|
|
| Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX | |
| | Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Mar 16 Sep - 22:45 | |
| Voici mon avis sur Hyoga V2 EX MONTAGE: Tout se monte facilement. A noter qu'on doit jouer un tout petit peu pour clipser l'ensemble visage casque mèche mais rien de bien technique. Tout tient bien en place, mise à part peut être la boucle du ceinturon mais ca ne saute pas non plus, donc pour moi c'est un bon point pour Bandai. RENDU: Question rendu, il faut reconnaître que ce Hyoga est très beau mais il présente des défauts. En effet, les épaules EX et ces épaulettes qui se clipsent dessus au lieu de les rattacher comme à mon sens ils auraient du le faire, offre un rendu peu sympathique selon certaines poses (notamment le Aurora execution...) et selon certains angles de vue. C'est d'ailleurs assez surprenant car parfois on se dit "ouais bof ca donne rien comme ca" on tourne un peu autour ou au dessus et la on se dit "Ah si ca rend bien finalement". Par contre je dois dire aussi que comme souvent, la figurine en vrai rend mieux qu'en photo. Concernant les visages ils sont beaux et bien réalisé... MAIS pourquoi, mon dieu pourquoi avoir fait un visage "œil fermé" comme ca? Grrr il est où le sang? Il ne fait absolument pas blesser je trouve. J'aurai vraiment souhaité du sang ou un bandage à défaut. Pour la première fois depuis que j'ai une MC, je sens que je vais customiser un visage avec de la peinture. De toute façon, sans cela, je n'utiliserai jamais ce visage.... Dernière chose mais c'est très personnel. Je trouve les ailes du casque un poil trop large. Elle devrait coller un chouia + les oreilles ^^ MOBILITE: RAS sur ce sujet. Tout est hyper mobile. On peut faire toutes les poses! Un grand bravo sur ce point! CONCLUSION Pour ma part cette version EX de mon bronze préféré me satisfait sans m'ébouillir. Un peu dommage pour le dernier des bronze V2 qui aurait du être en toute logique le plus aboutie. Je le note 15/20 (notation EX) Mon classement final des bronzes est: 1. SHUN 2. IKKI (qui rate la première place car pas de queue broken NA) 3. SHIRYU et HYOGA 4. SEIYA | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Mer 17 Sep - 14:49 | |
| oueh mais shun n'a pas de chaines broken non plus. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Mer 17 Sep - 18:41 | |
| Pas faux lol mais il a au moins d'autres chaînes à mettre sur le perso si tu fait le socle | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Jeu 18 Sep - 12:30 | |
| j'ai du prendre les chaines de la myth normale, comme pour la queue du phoenix. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Jeu 18 Sep - 15:50 | |
| Moi, j'ai pris le rolling defense ^^ Cela dis une chaine broken aurait été top, c'est clair Pour le Phénix, j'ai acheté une queue broken chez le chinois du coin. Personne d'autres à reçu Hyoga EX les gars? J'attends vos avis et photos | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Jeu 18 Sep - 18:56 | |
| Je l'ai reçu depuis deux semaines tout rond. Manque de temps, je m'en occupe ce week-end, avec d'autres surprises. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX Jeu 25 Sep - 6:51 | |
| La série Bronze EX finit en feu d'artifice avec le majestueux Cygne !! Rien, absolument rien n'est à reprocher à cette figurine en ce qui me concerne. L'armure, déjà très bien réalisée auparavant (et repeinte en Renewed version), est maintenant parfaite en EX, tant sur le plan esthétique que pratique. Les épaulettes tranchent avec le reste de la bande car indépendantes du plastron, mais j'estime que ce n'est pas un mal dans le sens où les charnières d'articulation seraient trop visibles dans les poses d'attaque et seraient peu flatteuses en photo. J'apprécie donc autant qu'ils aient maintenu le système séparé à la manière d'Andromède. Le reste de l'armure est juste parfait, si bien qu'il n'y a rien à dire : par rapport au dessin animé, c'est 100% fidèle. Et question mobilité, on sait déjà que les Bronze V2 sont les rois en la matière; mais en version EX, le corps tout articulé rend l'impossible possible, et à ce titre, Hyoga devient le meilleur poseur de l'histoire, dans la mesure où l'on peut faire toute sa chorégraphie d'attaque, sans exception (le support EX sorti à l'époque avec Saga EX est vraiment pratique pour ça) !!! Enfin, Hyoga est à mon goût le plus réussi des 5 en termes de faciès. Si Ikki et Shun l'égalent sur ce point, Hyoga a ce petit plus qui le place au-dessus du lot, avec un Shiryu qui fait un peu trop jeunot, et si Seiya n'est pas si raté que ça, son habit aux couleurs différentes et son armure légèrement moins bien proportionnée au niveau des épaules, baissent la note finale. Sur l'ensemble donc, Hyoga l'emporte d'un cheveu face aux deux frères. En résumé, le dernier Bronze finit en beauté la gamme V2 EX, et en rafle la première. Et dans la mesure où il est mon personnage préféré, j'en suis d'autant plus fier et heureux !! 1/ Cygne 2/ Phénix/Andromède 4/ Dragon 5/ Pégase | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX | |
| |
| | | | Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX | |
|