Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E.   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. EmptyJeu 2 Déc - 21:46

Je suis tombé fou amoureux de cette teinte glaciale, absolument somptueuse. Et le regard de Hyoga en version manga est encore plus perçant, je trouve.

La V3 anime était déjà pratiquement incontournable, la version manga l'est encore plus ! Ma seule (relative) perplexité ira aux bonus, qui bizarrement ont été mis avec ce modèle, qui est à la fois inapproprié mais aussi désormais introuvable, alors qu'ils ont leur place avec la V1.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E.   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Ca y est !!! J'ai reçu mon chouchou version iceberg il y a peu et il a enfin trouvé place dans ma vitrine aux côtès de son frère d'armes Phoenix !

Rien à dire de particulier concernant la montage sauf un petit point négatif, la boucle de la ceinture qui ne peut pas s'enfoncer complétement. Petit défaut de pièce je pense...

Comme camus je trouve les bonus relativement peu interessant et ne concernant pas la version du perso. De plus, la chaine de la croix étant rigide, impossible de lui faire prendre la position désiré. Ils aurait pu mettre quelque chose de plus flexible car là si on tord, c'est la casse assuré.

Voilà Hyoga est simplement Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Slove Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Slove Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Slove !!! Et je regrette pas du tout d'avoir trouvé cette bonne affaire (75€ neuf, ca vallait vraiment le coup !!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
 
Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.
» Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V3 :: Cygne V3 - Manga-
Sauter vers: