|
|
| Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Jeu 2 Déc - 21:46 | |
| Je suis tombé fou amoureux de cette teinte glaciale, absolument somptueuse. Et le regard de Hyoga en version manga est encore plus perçant, je trouve.
La V3 anime était déjà pratiquement incontournable, la version manga l'est encore plus ! Ma seule (relative) perplexité ira aux bonus, qui bizarrement ont été mis avec ce modèle, qui est à la fois inapproprié mais aussi désormais introuvable, alors qu'ils ont leur place avec la V1. | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| Ca y est !!! J'ai reçu mon chouchou version iceberg il y a peu et il a enfin trouvé place dans ma vitrine aux côtès de son frère d'armes Phoenix ! Rien à dire de particulier concernant la montage sauf un petit point négatif, la boucle de la ceinture qui ne peut pas s'enfoncer complétement. Petit défaut de pièce je pense... Comme camus je trouve les bonus relativement peu interessant et ne concernant pas la version du perso. De plus, la chaine de la croix étant rigide, impossible de lui faire prendre la position désiré. Ils aurait pu mettre quelque chose de plus flexible car là si on tord, c'est la casse assuré. Voilà Hyoga est simplement !!! Et je regrette pas du tout d'avoir trouvé cette bonne affaire (75€ neuf, ca vallait vraiment le coup !!) | |
| | | | Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|