| Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
|
+11FURY aries27 Nikélaos viggo Camu nayric iori00 darkvador67 albafica gem 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 9:17 | |
| Cette myth devrait avoir en bonus le rosaire de la croix du Nord. Un bonus sympa mais que perso j'aurais davantage apprécié avec le Cygne V1. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 13:08 | |
| - gem a écrit:
- Cette myth devrait avoir en bonus le rosaire de la croix du Nord.
Un bonus sympa mais que perso j'aurais davantage apprécié avec le Cygne V1. +1 | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 14:49 | |
| - gem a écrit:
- Cette myth devrait avoir en bonus le rosaire de la croix du Nord.
Un bonus sympa mais que perso j'aurais davantage apprécié avec le Cygne V1. Rien que pour recréer l'affrontement Hyoga vs Ikki, quand ce denier retire son poing du torse du cygne, et que le rosaire y reste accroché | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 16:55 | |
| - iori00 a écrit:
- Rien que pour recréer l'affrontement Hyoga vs Ikki, quand ce denier retire son poing du torse du cygne, et que le rosaire y reste accroché
Bien vu ! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 8 Aoû - 20:00 | |
| Et un plastron défoncé aussi. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 15:32 | |
| le rosaire et les cercles de glaces sont des bonus assez sympa mais qui n'a rein a voir avec une v3,pure commerciale(ils auraient pu fournir avec la v1!!!)le bleu de l'armure est tres beau mais je fais l'impasse aussi comme pour phenix. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 15:41 | |
| Il fallait une plus-value à cette OCE pour en vendre un max. D'un point de vue commercial, c'est bien vu de la part de Bandai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 15:42 | |
| En tout cas moi il me donne bien envie. Bon après toujours le problème du prix. (surtout les OCE) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 16:37 | |
| Moi, je prends ces O.C.E. pour le contenu principal, et babioles ou pas, je le prendrai quand même. Mais tout ce qui peut venir en bonus, aussi inutile soit-il, est malgré tout bienvenu. Dans le cas présent, c'est Hyoga V1 qui va gagner en crédibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 17:41 | |
| Vous l'estimez a combien en euros celui la? Comme le pégase? Ou plutot comme le phénix qui serait bien plus cher? Et il y a quoi comme bonus avec le phénix? (si bonus il y a bien sur) Moi j'ai surtout envie de me le prendre pour les bonus et la couleur celui là. Encore une question la couleur a l'air d'être quasiment la même que pour pegase v3 OCE vous confirmez? (ou un chouia plus bleu encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Vous l'estimez a combien en euros celui la? Comme le pégase? Ou plutot comme le phénix qui serait bien plus cher?
Et il y a quoi comme bonus avec le phénix? (si bonus il y a bien sur) Moi j'ai surtout envie de me le prendre pour les bonus et la couleur celui là. Encore une question la couleur a l'air d'être quasiment la même que pour pegase v3 OCE vous confirmez? (ou un chouia plus bleu encore) Plus bleue d'après les photos à mon avis | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 16:26 | |
| J'aime beaucoup cette OCE ! D'ailleurs, j'aime bien les OCE dans l'ensemble. Les couleurs des armures correspondent plus aux éléments associés aux chevaliers que les versions animé. Et puis les pyjamas blancs, ça rend bien.
Y a qu'avec certaines couleurs de cheveux que j'ai du mal. ^^' | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 17:07 | |
| hum, je n'aime decidement pas la couleur des OCE, mais les bonus sont sympa, (même si avec cette résolution, les cercles du koliso ont l'air unpeu ridicules, on dirais du papier d'alu entortillé!) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 17:45 | |
| C'est abusé, la croix çà aurait du être le bonus de la V1 Pareil pour la couleur, bof, les précédant OCE étaient mieux. La chaîne de givre/glace | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 18:40 | |
| Moi je suis déçu par celui du Phénix. Le pégase apportait les pièces de l'appendix, le cygne a aussi des bonus le Phénix lui n'apporte rien je crois. En plus le Phénix m'a déçu le cygne par contre je pense me le procurer si le prix est correct il est magnifique. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 18:46 | |
| Pour la couleur, chacun ses goûts, mais elle représente pleinement sa constellation, puis vu que Hyoga maîtrise l'élément de l'eau et de la glace, je trouve qu'elle est mieux comme ça qu'argentée. Après, les bonus, ça dépend du personnage. Ikki n'a pas (encore) d'APPENDIX contrairement à Seiya, ce qui explique qu'il ait été vendu seul, qui plus est à l'occasion du TAMASHII FESTIVAL et non de la TAMASHII NATION. Et niveau bonus, qu'est-ce qu'on pourrait bien lui mettre ?? Le seul qu'il ait eu, on l'a déjà : le collier de Pandora, avec la V3. Je ne vois rien d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 18:50 | |
| Oui d'accord mais justement voilà ou ça fait un peu maigre. Qui aurait pensé a ce genre de bonus pour un cygne V3? Ils auraient pu lui rajouter n'importe quoi au Phénix je sais pas le panier ou il transportait Shun contre la vierge ,une pandora je sais pas quelque chose quoi. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Mar 24 Aoû - 19:54 | |
| Tu marques un point pour Ikki. Pandora enfant, en lieu et place de l'ignoble custom qui circule, ça aurait pu le faire. Mais bon... Après, s'ils ont mis le bijou familial de Hyoga ainsi que son Karitsô avec la V3, c'est bien sûr pour le vendre à un maximum d'exemplaires. Ils ont du (à raison) retenir le fait que Pégase a fait un véritable tabac l'année dernière, ce qui est normal étant donné l'affaire en or qu'il représentait (figurine + buste collector). Et ils veulent faire pareil pour Hyoga. Reste à voir maintenant comment ça va se passer pour Shiryu et Shun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Jeu 26 Aoû - 9:39 | |
| - Camu a écrit:
- Tu marques un point pour Ikki. Pandora enfant, en lieu et place de l'ignoble custom qui circule, ça aurait pu le faire. Mais bon...
Après, s'ils ont mis le bijou familial de Hyoga ainsi que son Karitsô avec la V3, c'est bien sûr pour le vendre à un maximum d'exemplaires. Ils ont du (à raison) retenir le fait que Pégase a fait un véritable tabac l'année dernière, ce qui est normal étant donné l'affaire en or qu'il représentait (figurine + buste collector). Et ils veulent faire pareil pour Hyoga.
Reste à voir maintenant comment ça va se passer pour Shiryu et Shun. Pour Pégase V3 OCE, le buste fourni avec c'était quand même le minimum, non? Contrairement à cette OCE du Cygne, Bandai n'avait rien ajouté de neuf par rapport à la V3 animé. Ici au moins, ils ont le mérite de nous proposer de véritables bonus exclusifs même si je continue de penser qu'ils auraient mieux convenus au Cygne V1. Si Bandai a inclus ce bonus avec la V3 OCE, c'est pour essayer d'accrocher les indécis qui n'ont pas forcément envie de se lancer dans la collec des V3 OCE mais qui, par contre sont intéressés par ces bonus correspondant davantage à la V1. C'est comme pour le coup du papy Dohko associé au premier set de pandora gold. Encore une belle opération marketing de leur part. Et les pigeons consentants dans l'histoire, c'est qui? c'est nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
|