Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos avis sur la God Cloth du Cygne !

Aller en bas 
+2
iori00
Camu
6 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMar 17 Aoû - 1:54

Parfaite en tous points, somptueuse à en ridiculiser toutes les autres créations BANDAI, agréable à l'usage, tel est mon verdict au sujet de l'armure divine du Cygne. Aucun défaut, que du bonheur. Rien de plus à ajouter. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMar 17 Aoû - 8:28

Et bien mon ami Camus, tu as parfaitement résumé la situation : cette myth est divine dans tous les sens du terme! Concernant le montage, pas de réels problèmes, à part peut-être les genouillères avec lesquelles il faut un peu insister.
Le bouclier, quant à lui, tient très bien (j'avoue que c'était une de mes craintes après avoir eu le bouclier du dragon V4 qui tenait à peine)
Bref, autant de plaisir à assembler cette myth qu'à la regarder! Un sans faute pour Bandai sur ce coup-là
Petite touche personnelle : j'ai mis la tête où Hyoga est borgne, je trouve que ça lui ajoute en charisme et mystère!
La plus belle des V4 Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Number-2 Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Number-2 Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Number-2 Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptySam 21 Aoû - 7:49




cygne god cloth, finalement ce ne sera pas une pose dynamique mais quand meme avec les ailes déployées, désolé mais quand elles sont repliées c est vraiment trop affreux, je préfère faire un écart avec la fidelité mais hormis ce défaut et l attache du bouclier, cette figurine est absolument superbe, desz sculptures superbes, une belle homogénité de l armure (contrairement au dragon) et un visage à tomber par terre, je la classe première des god cloth devant celle de pégase! :exorbite:
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMar 24 Aoû - 16:32

J'ai reçu ce matin mon second exemplaire pour le socle, que j'ai monté dans la foulée.

C'est sans conteste le plus bel emblème de tous, toutes armures confondues. L'homogénéité de l'armure et l'ingéniosté de BANDAI dans la conception donnent quelque chose de parfait, sans aucun appendice farfelu qui dépasse, ni aucune armature qui apparaît entre deux pièces. Bon, finalement, il y a bien la tige de soutien qui fait "tâche", mais sans elle, rien ne tient, alors on va faire exception. Razz Et il est intéressant de noter que TOUTES les pièces s'intègrent dans le socle, là où d'autres armures possèdent une pièce spécifique à la figurine.

Dans l'absolu, le montage est parfait, ni fastidieux, ni long à éxécuter. En faisant preuve d'organisation, ça se fait en un rien de temps, à savoir assembler les pièces du corps et celles des jambes, puis en réunissant le tout, et en finissant par les parties décoratives (ailes et ailettes, plastron, jupe avant, bouclier et masque).

Question stabilité, c'est assez délicat, car le socle ne tenant que sur une seule jambe et la queue, il penche vers la droite, et il faut surtout bien veiller à ce que la jambe gauche (qui soutient l'ensemble) soit enfoncée au maximum, sinon le poids de l'ensemble détachera l'articulation, et badaboum ! affraid
Une fois bien monté, malgré tout, ça tient bien, et ça résiste à des chocs mineurs sur une étagère, à condition de ne pas se cogner dessus par inadvertance, sous peine de tout faire chuter.

Very Happy


Dernière édition par Camu le Mer 23 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMar 21 Déc - 20:38

La figurine est superbe de vue. Mais je la déteste pasglop elle est impossible a faire tenir sur le socle et les ailes ne tiennent pas bien sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMer 23 Fév - 21:40

trop trop belle cette myth , depuis le temps que je la voulais c'est chose faite Numb one Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyMer 8 Juin - 15:11

Je viens juste de recevoir la myth cloth V4 de Hyoga ,je la monte ce soir et vous tiendrais au courant dans les prochains jours et essaierai de faire des photos de mes myths cloth. cheers cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! EmptyJeu 9 Juin - 17:44

Et voilà la myth cloth est montée depuis hier soir et je peux dire qu'elle est magnifique.Bon avec sa touffe de cheveux,on a un peu de mal a voir son bandeau mais c'est juste un problème mineur,mais sinon il a de magnifiques ailes et les couleurs sont magnifiques.
Juste un petit soucis pour faire tenir les petites genouillères,il faut prendre son mal en patience lors des poses pour ne pas trop les faire bouger.
Mais quelle joie la paire de main qu'ils ont mis pour faire la pose AURORE EXCECUTION.
Elle va a merveille avec Pegaze V4,vivement les prochaines. Courage cheers Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la God Cloth du Cygne !   Vos avis sur la God Cloth du Cygne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la God Cloth du Cygne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Cygne V4: Armure divine-
Sauter vers: