| DBZ Battle of Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: DBZ Battle of Z Mer 18 Déc - 11:57 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069615-dbz-battle-of-z-en-demo-jouable-demain.htm | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Mer 18 Déc - 14:44 | |
| Ahhh intéressant! Hâte de voir ça car s'il est bien, ce sera mon prochain jeu! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Mer 18 Déc - 15:44 | |
| - kheltal a écrit:
- Ahhh intéressant! Hâte de voir ça car s'il est bien, ce sera mon prochain jeu!
J'ai testé la démo sur le PSN Japonais et je dois dire que je suis plutôt mitigé et dieu sait si je suis fan de Dragon Ball, je vais réfléchir encore un peu parce que depuis les Tenkaichi je n'ai jamais rien vu de vraiment bon et à mon sens tous les jeux sortis sur PS3/360 sont plus que médiocres. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Mer 18 Déc - 19:33 | |
| j adore les jeux dbz , mais franchement les derniers au final se ressemblent tous et n'apportent rien de neuf... le dernier avec lequel je me suis éclaté c’était le tenkaichi Budokai sur wii car c’était fun de faire les mouvement pour les attaques.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Mer 18 Déc - 21:56 | |
| - nico241280 a écrit:
- j adore les jeux dbz , mais franchement les derniers au final se ressemblent tous et n'apportent rien de neuf...
le dernier avec lequel je me suis éclaté c’était le tenkaichi Budokai sur wii car c’était fun de faire les mouvement pour les attaques.... je vais l'offrir a noël a mon fils ^^ je l'ai sur ps2 et il est bien comme tout les épisodes sur play2 !!! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Jeu 19 Déc - 18:43 | |
| - wismerhill a écrit:
- nico241280 a écrit:
- j adore les jeux dbz , mais franchement les derniers au final se ressemblent tous et n'apportent rien de neuf...
le dernier avec lequel je me suis éclaté c’était le tenkaichi Budokai sur wii car c’était fun de faire les mouvement pour les attaques.... je vais l'offrir a noël a mon fils ^^ je l'ai sur ps2 et il est bien comme tout les épisodes sur play2 !!! niveau graphisme il y a un petit moins par rapport aux dernières sortie HD, mais l'avantage c'est le nombre de personnages et de transformations... et le fait de jouer avec les mouvements ça donne un coté très sympa, je te laisse imaginer le kaméhaméha.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Jeu 19 Déc - 20:55 | |
| oui je me doute ^^ mais vu qu'il m'en fait au moins 3 par jours plus le makankosanpo , il sera chaud bouillant ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Ven 20 Déc - 19:29 | |
| - wismerhill a écrit:
- oui je me doute ^^ mais vu qu'il m'en fait au moins 3 par jours plus le makankosanpo , il sera chaud bouillant ^^
mdr ce sera l'occasion de lui lancer une réplique mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Ven 20 Déc - 20:18 | |
| je lui fais mais il me fait le déplacement instantané suivi de la morsure du soleil et du coup il m’achève ... (véridique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Jeu 10 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ Battle of Z | |
| |
|
| |
| DBZ Battle of Z | |
|