Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013

Aller en bas 
+8
Greg-ToyzMag
el_panZer
kheltal
Maitre du Capricorne
wismerhill
viggo
6MON
Camu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:21

C'est quasi sur que c'est pas du EX-like maintenant. Même si les visages sont modernes, l'armure m'a l'air scellé au niveau du torse, ce qui réduit la mobilité.

C'est juste une édition spéciale anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:48

*se réveille* Tiens y a pas Yuna?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:49

Déjà, chapeau à ceux qui ont eu la force de se lever à l'heure de la conférence, ou bien qui ont tenu debout jusque là, et merci pour vo comptes rendus aussi vifs que complets ! Wink Wink

Greg', elles restent des Myth Cloth standard, mais avec de nouvelles couleurs et des visages optionnels supplémentaires. La boîte est spécifique elle aussi (superbe au passage). Wink

Les couleurs, je suis du même avis. Ikki, Shun et Shiryu sont bien mieux comme ça, avec des couleurs un peu plus prononcées. Hyoga reste sensiblement le même (il est moins éclairé que les autres sur les photos, ce qui explique qu'il est foncé). Mais Seiya est loupé à mon goût, car il tourne plus vers du Cygnus V3 OCE... Bref, 40 000 Yens d'économisés en ce qui me concerne. Et ce ne sera pas un regret. Very Happy

Pour ma part je ne m'intéresserai qu'à Athena. Et je trouve dommage que l'armure de cette dernère ne soit pas comme la vraie une fois portée dans le manga, et ne recouvre pas toute la robe et ne descend pas jusqu'aux chevilles comme sur le socle (mais cette dernière joute une petite partie supplémentaire qui touche le sol). Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 199290 Mais un bon point pour la robe en lambeaux aux extrémités.


Bon. Et après ça, j'attends Athena OCE pour la prochine Tamashii Nations, et terminé. Razz


Dernière édition par Camu le Mer 15 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:48

y au peut etre la pocibilité de faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:08

c'est sympa mais ca sera sans moi

athena evidement sera dans ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:21

Maitre du Capricorne a écrit:
y au peut etre la pocibilité de faire les 2.
J'y pensais et je l'espère aussi. A condition que la pièce du socle ne soit pas conçue pour n'aller que dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:58

Comme vous les potos je vais faire l'impasse sur les V4 10Th Anniversary et sur les Omega (d’autant plus qu'elles risquent fort de ne pas rencontrer un franc succé...en tout cas les forums français sont unanimes donc au pire, les prix ne grimperont pas en flèches quelques mois après leur sortie).

Les V4 sont pour moi un énième moyen employé par Bandai pour nous pondre des figurines dites "limitées". Autant j'ai marché pour les OCE, autant là je ne vois pas l’intérêt. Si j'étais riche je craquerais juste pour la boîte...mais ce n'est pas le cas alors je vais rester raisonnable Razz !! Les couleurs ne sont pas spécialement fidèle à l'anime et les poses n'ont pas l'air bien plus variés. Et tout ça à prix "ultra limité"...Bref trop d'arguments "contre" et pas assez "pour".

Les Omega sont quand même dans l'ensemble bien réussies et fidèle à l’anime (cela ne veut pas dire qu'elles soient belles, on est d'accord... Wink ). Par contre on sens le gros forcing de Bandai sur la saison 2 d'Omega. Je pense d'ailleurs que cette saison 2 n'avait que ce but là. Apporter une nouvelle ligne de figurine pour les fans de la nouvelle génération. D'ailleurs les "colants" des armure de la saison 1 n'ont eu aucun succés (dans l'anime et en figure-art...), on comprend le désir de Bandai de revenir à des VRAIS armures. Ce n'est pas idiot de leur part et c'est exactement ce qu'ils avaient fait pour les armures de la série d'origine (les modifier pour faciliter la réalisation des figurines). Reste à savoir si la génération à laquelle elles s'adressent répondra aux attentes de Bandai.

Bandai a anticipé la fin des Myth Cloth première génération et donc la fin de la collection pour beaucoup de fan, c'est un moyen de passer le flambeau qui se justifie, dommage juste qu'il n'ait pas su trouver une nouvelle série (et donc de nouvelles figurines) capables de rallier les fans "old school" et les nouveaux. Si Omega avait été plus proche de son modèle tout en y apportant quelques bonnes idées novatrices, Bandai aurait pu frapper un grand coup.

Là ou je ne comprends toujours pas la logique c'est qu'un manga aussi apprécié que Lost Canvas ne connaisse pas plus de produit dérivé (alors qu'ils avaient commencé) ni même une suite en anim. Je crois savoir que Bandai ne dispose pas de tous les droits sur LC, mais avec le pognon qu'ils ont, un rachat de licence pour en sortir des figurines aurait certainement été plus rentable.

Enfin bref, je leur souhaite tout de même d'y arriver et de ne pas enterrer l'âme de la série en proposant des figurines qui ne se vendront pas...

Ceci dit, ils gardent quand mêmes des cartouches au cas où: Les spectres EX, les personnages des films, quelques Silver et quelques spectres...

Pour ma part, Athéna sera certainement ma dernière "nouveauté" en terme d'acquisition (elle et les EX gold)... Après ca je rattraperai mon retard et comblerai les trous de ma collection.

Et puis..Bye Bye Bandai


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:13

viggo a écrit:


Là ou je ne comprends toujours pas la logique c'est qu'un manga aussi apprécié que Lost Canvas ne connaisse pas plus de produit dérivé (alors qu'ils avaient commencé) ni même une suite en anim. Je crois savoir que Bandai ne dispose pas de tous les droits sur LC, mais avec le pognon qu'ils ont, un rachat de licence pour en sortir des figurines aurait certainement été plus rentable.

Je ne rajouterai rien à cela, je suis du même avis.


viggo a écrit:

Ceci dit, ils gardent quand mêmes des cartouches au cas où: Les spectres EX, les personnages des films, quelques Silver et quelques spectres...


C'est bien ce qui me fait peur: racheter la moitié de ma collection encore en EX...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:18

Ça fait des année que j'ai arrêté de chercher une logique chez bandaï mon Pti Viggo

Que ça soit pour les animés, les figurine ou les jeux vidéo, bandaï reste incompréhensible

Je suis sur qu'ils doivent avoir [insérer une méthode de choix aléatoire] qui dictent les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:29

La logique et BANDAI, ça fait deux. Il ne faut pas aller plus loin...

Pour les sorties, ce sont principalement les sondages qui dictent les plannings. Mais pas seulement, il doit y avoir aussi les retours des visiteurs lors des salons et meetings. Et puisque notre parole ne les atteint pas, on se coltine ce que les Asiatiques ont demandé. Mais au double du prix...


Comme toi viggo, la seule chose qui me fera ressortir la carte bleue sera de nouveaux Spectres, comme le Papillon, et je l'espère d'autres Terrestres/Célestes, que Bandai semble ne pas tenir en priorité, et qui pourtant leur rapporterait pas mal de bons points de la part des vétérans que nous sommes. N'importe quel collectioneur ne dirait certainement pas non à l'idée d'avoir tous les spectres dans ses vitrines, autour d'Hadès et Hypnos/Thanatos, et menés par les 3 Juges.
B*rdel quoi !! Sortir des Steel Saints qui ont du se vendre, allez, à 15 000 exemplaires. Et bouder des splendeurs comme Queen (Alura Une), je me pose des questions... Penser à la nouvelle génération, c'est bien, mais encore faut-il en finir avec les vieux d'abord; histoire de nous laisser mourir en paix et ensuite s'occuper de nos gamins... What a Face

Les Gold renégats en EX, je dis non, car ils sont très bien faits et suffisamment mobiles tels qu'ils sont. Les God Warriors, pourquoi pas pour ceux que ça intéresse, mais ils sont ceux que j'aime le moins dans la série alors les anciens me conviennent. Les Mariners sont, je le répète, les seuls pour lesquels je serai prêt à rempiler, tant ils sont magnifiques et clairement pas honorés à leur juste valeur dans leur version actuelle, esthétiquement et techniquement. Pouvoir jouer avec un Io qui bouge librement, ou bien avoir un Krishna capable de faire autre chose que pointer sa lance ou reste en tailleur... Les voir scintiller de mille feux de leurs belles teintes cuivrées et dorées... I want it !!!

S'ils ne répondent pas à mes attentes, tant pis. Comme viggo, je tournerai la page Myth Cloth, et je continuerai mes autres hobbies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:35

Franchement des fois, je ne comprends pas Bandai...
Des V4 refaits aurait pu marché, mais en EX pour la mobilité, avec des couleurs correctes (je parle pour le cygne et pégase). J'aurai pu craqué. Des simples recolos, même avec des chouettes nouveaux visages, c'est un peu light je trouve... Cela veut aussi dire que des vrai V4 EX sera que dans très très longtemps, (voir pas du tout et la ca serait vraiment dommage) Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Centpas

Athena, par contre, est chouette et à tout à fait sa place pour un 10eme anniversaire. Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Number-2 J'ai un doute sur sa mobilité par contre mais bon Wink Reste à voir s'ils font une version OCE ^^

Concernant ton analyse Viggo, sur la fin des MC de la première génération, je pense que tu as raison mais je pense surtoutque Bandai se plante totalement.
La nouvelle génération n'a pas les moyens encore de se prendre des figurines comme ca. De plus, Saint Seiya Omega ne fait pas et ne fera jamais rêver les jeunes comme saint seiya premier du nom nous a fait rêver au point de casquer tellement pour ce manga. Aujourd’hui la concurrence en terme de Shonen est trop forte pour les jeunes génération. Quand aux vieux cakes que nous sommes, les libertés que les auteurs prennent avec la mythologie grecque et "saint seiyaesque" fera en sorte que même ceux qui apprécie les combats ou l'animation par exemple, ne tomberont jamais en admiration totale devant. Je paris donc sur le flop total pour ces MCs, surtout que les premiers visuels sont vraiment moyen...

Me concernant pour finir, sauf miracle, je fini mes EX gold/bronze, mes V4 OCE et Athena, et l'aventure bandai s’arrêtera pour moi ^^ A raison d'un par moi, dans un an, je devrais avoir accompli ce que j’espérai pour ma collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg-ToyzMag
Bear no Géki
Bear no Géki
Greg-ToyzMag


Verseau Chat
Messages : 44
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : redacteur ToyzMag
Loisirs : ToyzMag
Date d'inscription : 02/05/2013

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47

franchement j'aurai aimé voir de nouvelles EX comme Asgard par exemple (certains aurait bien besoin d'un bon coup de jeune !) ...

j'avoue être un peu déçu par ce qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 21:41

Vous savez quoi les potos ? J'ai un ptit coup de blues là en relisant tous nos messages... La fin de nos collections semble se rapprocher. Ce n'est pas une pensée négative en soit bien au contraire, mais quand on regarde en arrière et qu'on jette un œil sur toutes les myth cloth qu'on a vu défiler (et encore, je suis nostalgique alors que je me suis intéresse à la collection que très récemment par rapport à certains d'entre vous), les années passés depuis notre première acquisition, les gens que l'on a pu rencontrer (en vrai ou via les forums), et toute cette passion commune que nous avons partagé depuis... Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Triste-m Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Triste-m Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Triste-m



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:07

Moi aussi, j'ai un coup de blues. Un coup de blues pour la plupart d'amis que je connais, qui ont arrêté de collectionner, certains par dépit, d'autres pour des raisons financières, car se mariant et/ou ayant une famille qui se construit, qui se tournent vers d'autres projets, ou encore qui ont perdu la flamme de leur cosmos...

Ce jour arrivera fatalement, où nous serons à la fin de notre collection. Quand bien même arrivera ce moment, il ne faut pas le voir de manière négative. Comme le dit Bouddha à Shaka, la mort n'est pas une fin en soi, mais une transition. Voyons la chose comme cela. Ce n'est pas parce que Dubhe ou moi-même n'aurons plus à vous poster les liens vers les boutiques pour vous jeter sur vos pré-commandes qu'on n'aura plus rien à se dire, ni rien à faire ici. Tout ça dépend de nous, et vu le chemin parcouru jusqu'ici, depuis mon arrivée, les liens que nous avons tissé hors Saint Seiya, je ne me fais pas de souci pour le futur. Bien au contraire. Very Happy


En attendant, les visuels officiels fraîchement pondus par CYBERGUNDAM. Wink


CYBERGUNDAM a écrit:



Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 567996SSMC10th01

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 479252SSMC10th02

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 684222SSMC10th04

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 694276SSMC10th08

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 178833SSMC10th09

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 990318SSMC10th11

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 506613SSMC10th12

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 627594SSMC10th13

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 502330SSMC10th14



Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 449946SSMC10th68


Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 710447SSMC10th22

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 977252SSMC10th23

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 245718SSMC10th24

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 624089SSMC10th25

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 424836SSMC10th61

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 235236SSMC10th60

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 405180SSMC10th70
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:35

Je comprends vos coups de blues. La fin de quelque chose est toujours une épreuve. Comme dis Camu, il ne faut pas forcément le voir comme ca. Une fois notre collection complétée à nos yeux, on pourra toujours faire des décors, ou des poses sympa qu'on partagera entre nous! Ou généraliser le forum pour les collections annexes. Bref, pour moi cela pourrait se gérer juste comme la fin d'une étape ^^
Et puis on y est pas encore hein Wink

Et je suis sur que Bandai va faire tout son possible pour nous retenir lol
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 11:43

kheltal a écrit:


Et je suis sur que Bandai va faire tout son possible pour nous retenir lol

Même si c'est le cas, je ne pense pas continuer l'aventure longtemps avec eux...
Enfin, je dis ça mais si un avenir EX nous attend je risque de craquer ne serait-ce que pour l'argument de pouvoir faire les socles ET les personnages. C'était d'ailleurs mon objectif final...
Puis à une époque j'avais pensé me faire quelques EX en double pour avoir un Seiya du sagittaire, un Hyoga du verseau et un Shiryu de la Balance...

Alors oui je vous rejoint, ceci n'est pas la fin. Dans le pire des cas je vois plutôt l'avenir proche comme un break pour le porte-monnaie, et au mieux comme une période me permettant de rattraper mon retard (il me manque encore des spectres, des Poséidon, et je ne parle même pas des Asgard (1/7 ca fait mal) !!)

Et comme tu l'as dit l'ami Kheltal, aprés l'acquisition des figurines il reste tout un univers à mettre en place pour leur rendre l'hommage qu'elles méritent. Décors, aménagement de pièces...Sans parler de compléter ma collection hors MC (les mangas, les dvd, les art book, les ost,...)

Bref, il y a encore de quoi faire en effet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:44

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 2939214805821383304563585501036947691n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:33

Les boites sont splendides par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:34

Oh que oui ! Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:25

exa Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Slove Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Slove Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 5:49

kheltal a écrit:
Les boites sont splendides par contre ^^

... mouais... je dirais pas qu'elles sont laides, mais elles tranchent fort avec ce que j'ai l'habitude d'identifier visuellement comme une boîte de MC... elles sont un peu dans le genre plus libre des bronzes OCE.

En tout cas, certainement pas une raison pour me les faire acheter :-p
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 7:44

C'est clair qu'elles tranchent, mais c'est pour le 10e anniversaire quand même, du coup ça se justifie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:07

il n'en demeure pas moins que c'est un peu beaucoup de l'arnaque... c'est à peine si on voit une différence entre les anciennes et ces dernières ... ou alors je suis miro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013   Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: