Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Musiques de Mangas et Jeux Video Lun 19 Nov - 19:05 | |
| Je me permets d'ouvrir un sujet consacré aux musiques de mangas et de jeux video. Qui n'a pas fredonné sous la douche le générique d'Albator dans son adolescence ?? Qui n'écoute pas chaque soir les musiques de City Hunter avant de dormir ?? Enfin, qui ne peut s'empêcher de jouer à Final Fantasy VII, rien que pour s'extasier sur la bande-son ?? A tous ceux-là, et aux nouvelles générations, voici un site qui vous permettra de retrouver les belles mélodies qui ont bercé votre jeunesse : GALBADIA HOTEL Tout le monde (enfin presque) y trouvera la ou les musiques qui manquent à sa collection, que ce soit en mp3, MIDI, ou autres !! P.S. : si vous êtes, comme moi, amateur des musiques du jeu DANCE DANCE REVOLUTION, préparez de la place dans vos disques...
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:38, édité 1 fois | |
|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Musiques de Mangas et Jeux Video Lun 19 Nov - 19:09 | |
| Mci pour l'info , je suis intéressé !!! | |
|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Musiques de Mangas et Jeux Video Lun 19 Nov - 22:17 | |
| Super, dans le même style tu as aussi coucoucircus
http://www.coucoucircus.org/index2.php | |
|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Musiques de Mangas et Jeux Video Mar 20 Nov - 0:37 | |
| Ton site est bien gemini car il regroupe tout ce que G.H. n'a pas : les génériques. Par contre, c'est dommage mais on ne peut pas télécharger les musiques; ils ont en plus des morceaux qui manquent sur Galbadia. Dommage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques de Mangas et Jeux Video Mar 20 Nov - 1:28 | |
| Je connaissais aussi coucoucircus qui est très complet. Dure de trouver un titre manquant. Mais c'est vrai que G.H. a ce petit coté DLL à ne pas négliger. Thanks ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de Mangas et Jeux Video | |
| |
|