| Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) | |
|
+12viggo albafica Maitre du Capricorne Dubhe wismerhill ikki33 FURY Sephirata el_panZer Camu kheltal 6MON 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Mer 23 Jan - 23:40 | |
| j'ai des ex dites européennes et il n'y a aucune différences avec les hk sur la notice ou dans la boite, y a juste une petite autocollant sous la boite qui fait 3 fois le code barre avec un texte en italien et en français disant qu'il s'agit de figurines de collections pour adulte. aucun autre ajout que ça soit sur la boite ou le fourreau | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 0:00 | |
| C'est bien pour ca que cela ne me fait rien d'avoir des versions FR ^^ Si je prends des JAP pour les nouveautés, c'est parce que je me vois pas attendre X mois que ca sorte en France c'est tout Pour les anciennes, c'est généralement du FR que je prends, sauf s'il n'y a pas de disponibilité ou s'il y a une différence de prix intéressante (incluant le port) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 8:35 | |
| Le socle est superbe C'est un des plus beau que j'ai vu! Le perso est également très bien réalisé, mais il y a un je-sais-quoi dans le visage qui me gène un peu. Peut être un tout petit chouia trop rond? Chose que n'apparait pourtant pas avec le masque. Mais globalement c'est une réussite | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 8:49 | |
| Le socle ne ressemble pas du tout à l'original (du moins pour l'animé)
Mais l'adaptation est superbe | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 9:04 | |
| trés beau socle c'est claire mais pas du tout fidèle et la c'est problématique pour moi. ça ne m'empecherais pas de le prendre mais juste pour le perso alors.
pour les problemes de peintures sur les jap, 6mon, ça peut s'expliquer si ce sont les premieres à sortir de l'usine. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 9:50 | |
| Par contre, quelle est la version anime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 10:37 | |
| Je pense anime. j'ai chercher sous google image ^^ La version manga serai plus ca (et effectivement, le socle n'est pas fidèle mais bon la MC l'embellit au final ^^): | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 11:05 | |
| OK merci. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:28 | |
| ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRTTTEEEE!!!!
DISPO EN PRECO CHEZ NIPPON-YASAN!!!
JUNE, c'est PAR ICI!!! | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:29 | |
| Elle sera dans mon panier quoi qu'il arrive même si je ne comprends pas non plus le choix de Bandai de l'exclu tamashii ( Sephi tu avais donc bien pré-sentie le truc...Oh milles excuses dieu tout puissant ) ! Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu ! C'est du gros foutage de gueule ! Je suis pas du tout enchanté à l'idée de payer 90€ une myth cloth qui n'a rien d’extraordinaire mais comme je compte faire toute la collection. Je plusoie vos avis sur le socle qui est vraiment très classe ! Une liberté de Bandai qui a du mérite...c'est rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:30 | |
| - viggo a écrit:
- Elle sera dans mon panier quoi qu'il arrive même si je ne comprends pas non plus le choix de Bandai de l'exclu tamashii (Sephi tu avais donc bien pré-sentie le truc...Oh milles excuses dieu tout puissant ) !
Surtout qu'elle vient compléter une série déjà existante (les silvers), elle n'a rien d'exclu ! C'est du gros foutage de gueule ! Je suis pas du tout enchanté à l'idée de payer 90€ une myth cloth qui n'a rien d’extraordinaire mais comme je compte faire toute la collection. Je plusoie vos avis sur le socle qui est vraiment très classe ! Une liberté de Bandai qui a du mérite...c'est rare !
54 euros et des poussières + envoi... allez, c'est pas si exagéré... (voir mon post précédent) | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:33 | |
| Trop rapide Dubhe !!!! Et d'une dans le panier !!!!! Oui finalement 66€ Fdpin c'est très correcte !! Foncez les mecs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:36 | |
| Oui tu as assuré poto ! Avis à tous !! En cas de rupture rapide du produit ! J'en ai un exemplaire en RAB !!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:44 | |
| viggo plus rapide que moi
heureusement que j'ai ecouter mon repondeur avant de précomander
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:47 | |
| hihi ! Et encore j'étais en train de te MP et de t'envoyer un mail ! j'aurais pu t'écrire une lettre aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| ou une bouteille dans le rhône | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 13:58 | |
| Étonnant que les précos sortent si tôt après l'annonce non? Pour ma part, je fais l'impasse même si elle est superbe ^^ J'ai quelques autres cloths de prévu et peu de place restante dans ma vitrine. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Jeu 24 Jan - 17:26 | |
| Oui c'est même le dernier bronze manquant pour ma part (hors EX) pour compléter ma collection, n'ayant rien à battre de Reda, Spica, Enetsu et autre rajout à 2 balles! C'est vrai que le socle est magnifique je salue pour une fois le freestyle de bandai qui a quand même réussi à respecter la forme du caméléon tout en intégrant le reste des pièces sur un socle très harmonieux! Je pense lui mettre la version manga qui est vraiment top! Choppé également sur NY, merci les gars!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) | |
|