Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)

Aller en bas 
+12
viggo
albafica
Maitre du Capricorne
Dubhe
wismerhill
ikki33
FURY
Sephirata
el_panZer
Camu
kheltal
6MON
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 16:11

Gregy a écrit:
Chameleon June
魂Web Shop 2013年6月派貨:
聖鬥士聖衣神話 青銅聖鬥士蝘蜓座珍妮 5,775Yen

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 471412ssmdjune


cheers cheers cheers Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 567128 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 567128 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 567128 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Number-2 Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Number-2 Numb one Numb one Numb one Numb one


Dernière édition par 6MON le Mar 22 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 16:40

Ahhh curieux de voir les visuels Razz

En cherchant un peu, j'ai trouvé des pré-visuel dans un article d'octobre de toysmag: (http://www.toyzmag.com/2012/10/june-du-cameleon-arrive-en-myth-cloth/).

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Myth-cloth-June-du-Chameleon-2

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Myth-cloth-June-du-Chameleon-1-600x400
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 16:46

Good News ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 17:00

oooh yeah Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 17:03

J'avais pas vu mais ce sera dispo par le Tamashii Web Shop, va falloir encore vendre un rein!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 18:05

6MON a écrit:
J'avais pas vu mais ce sera dispo par le Tamashii Web Shop, va falloir encore vendre un rein!! Crying or Very sad

Je m'en doutais, j'avais espéré le contraire dans un de mes posts précédent et j'imagine qu'il en sera de même pour Myu, Abel et Eris, donc ce sera sans moi, ma collection ne sera pas complète mais bon June en moins ça va pas me traumatiser non plus pour l'importance qu'elle a dans l'anime (1 épisode et demi).
En tout cas pas question de payer un rein pour une de ces Myth Cloth bonus bien que ça me gène un peu pour Myu si lui aussi est vendu uniquement sur le Tamashii web store, c'était une bonne nouvelle encore gâchée par Bandai qui ne sait toujours pas où se trouve le marché potentiel (ou qui s'en fout) après 10 ans de Myth Cloth. pasglop



Dernière édition par sephirata le Mar 22 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 18:28

Bad News ! pasglop

P.S. : au passage, c'est moi qui avais modifié le titre. Caméléon s'écrit avec un 'h' (et sans accent bien sûr) en anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 18:41

Camu a écrit:


P.S. : au passage, c'est moi qui avais modifié le titre. Caméléon s'écrit avec un 'h' (et sans accent bien sûr) en anglais. Wink


ah ok, je croyais que c'était moi qui avait fait une erreur de frappe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 19:00

Razz Pas de problème l'ami. Wink


Bon, pour revenir à June, je n'aime pas spécialement la Vaseline, et je tiens à conserver tous mes organes vitaux, alors je vais guetter Yes-Asia. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 19:10

Camu a écrit:
Razz Pas de problème l'ami. Wink


Bon, pour revenir à June, je n'aime pas spécialement la Vaseline, et je tiens à conserver tous mes organes vitaux, alors je vais guetter Yes-Asia. What a Face What a Face
Pareil, la dilatation de mon compte en banque et d'une partie de ma personne ne sont pas envisageable donc ... pas mieux je driai.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 19:32

Pour moi, c'est surtout que j'ai plein d'achats en cours, sans parler des autos miniatures, et depuis que j'ai commencé à m'adonner aux joies des figurines 1/6 avec mon cadeau de Noël, je picore tout plein de tenues et accessoires sympa par ci par là. Crying or Very sad

Donc, le coup du Tamashii Web Exclusive, ça commence à me les gonfler. Surtout June quoi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 21:43

encore une figurine que je n'aurai pas pasglop pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 22:06

ça va tourner autour de quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMar 22 Jan - 22:51

wismerhill a écrit:
ça va tourner autour de quel prix ?

Comme d'habitude, entre 80 et 90 € sans les FdP et encore les premiers temps, dès que le produit commencera à se raréfier (au bout de deux semaines en général) ça va vite plafonner à 90* et très vite passer la barre des 100 € comme pour tous les produits exclusifs Tamashii Web, alors autant ça piquait un peu pour les OCE et malgré cela je les ai toutes prise, bon c'est vrai que j'ai fait quelques affaires pas dégueux bien en deçà des 80 € pour certaines d'entre elles, autant là franchement ce sera sans moi tout comme pour Persus Argol version Renégat et Misty Appendix à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 8:18

Je lis par ailleurs que si June sera bien vendue au Japon via le Tamashii Web shouten, pour le reste des pays il s'agirait d'une sortie normale. Paraît que la même chose serait envisagée pour Myu du Papillon.

Bref, les amateurs de figurines JAP vont devoir se battre et casquer... les autres auront peut-être moins mal au c.. eeeuh portefeuille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 8:26

En temps que "petit" collectionneur, je fais de toute façon l'impasse sur ce genre de produit, mais je comprends que celui souhaite la collection la plus complète de MC soit dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 8:33

kheltal a écrit:
En temps que "petit" collectionneur, je fais de toute façon l'impasse sur ce genre de produit, mais je comprends que celui souhaite la collection la plus complète de MC soit dégouté.

...allez, si les rumeurs se confirment, elle sortirait en mode normal dans nos contrées. Tu pourrais alors éventuellement te la procurer sans douleur!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 12:25

Je compterais pas trop là dessus car on trouve encore du stock de Thétys partout (hlj, amiami) et je pense même que c'est à cause des ventes moyenne de celle ci que June sera dispo via le Tamashii Shop, donc ça m'étonnerait que les ventes soient meilleures pour la miss au fouet! Wink


hideo a écrit:


Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 3999312civ3drPBdtHBKbby4su0g1
trev
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 12:28

Dubhe a écrit:
kheltal a écrit:
En temps que "petit" collectionneur, je fais de toute façon l'impasse sur ce genre de produit, mais je comprends que celui souhaite la collection la plus complète de MC soit dégouté.

...allez, si les rumeurs se confirment, elle sortirait en mode normal dans nos contrées. Tu pourrais alors éventuellement te la procurer sans douleur!

Si les rumeurs se confirment ça peut être intéressant seul hic ça reste des rumeurs sans compter sur le fait que le marché Européen est toujours la dernière roue du carrosse ce qui veut dire pas de sortie avant au moins 1 an.
Et truc plus personnel, je ne prend jamais les éditions Françaises (enfin Asia avec une étiquette Française) dont le contrôle qualité est toujours inférieur à celui effectué sur les 10 000 premières pièces vendues sur l'Archipel nippon (ce n'est pas une légende).
Enfin bref tout ça pour dire que je n'attendrais pas 1 an mais ce n'est que mon point de vue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 12:32

sephirata a écrit:
Dubhe a écrit:
kheltal a écrit:
En temps que "petit" collectionneur, je fais de toute façon l'impasse sur ce genre de produit, mais je comprends que celui souhaite la collection la plus complète de MC soit dégouté.

...allez, si les rumeurs se confirment, elle sortirait en mode normal dans nos contrées. Tu pourrais alors éventuellement te la procurer sans douleur!

Si les rumeurs se confirment ça peut être intéressant seul hic ça reste des rumeurs sans compter sur le fait que le marché Européen est toujours la dernière roue du carrosse ce qui veut dire pas de sortie avant au moins 1 an.
Et truc plus personnel, je ne prend jamais les éditions Françaises (enfin Asia avec une étiquette Française) dont le contrôle qualité est toujours inférieur à celui effectué sur les 10 000 premières pièces vendues sur l'Archipel nippon (ce n'est pas une légende).
Enfin bref tout ça pour dire que je n'attendrais pas 1 an mais ce n'est que mon point de vue drunken

je ne peux que ma rallier à ton point de vue, en tant qu'intégriste du full-JAP. Je soulevais juste ce point pour d'autres camarades déplorant le fait de la sortie Tamashii Web. Perso, j'ai déjà avalé le coup des Black Saints, des Steel Saints et j'en passe, donc cela ne me fait ni chaud ni froid qu'il s'agisse d'une sortie "regular" ou "limited", en gros je la choperai dans tous les cas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 14:30

rappelont qu'il était également prévu de voir la v1 du sagitaire et les aciers chez nous. c'est toujours pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 20:40

superrrrrbe newwwwss ok c'est du tws mais bon tans pis je l'aime ,je l'adore ,donc je mangerai des pates pendant un mois cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 22:04

Maitre du Capricorne a écrit:
rappelont qu'il était également prévu de voir la v1 du sagitaire et les aciers chez nous. c'est toujours pas le cas.

j'y pensais justement en lisant tous vos postes Rolling Eyes


une question me viens a l'esprit, j'ai lu que maintenant les MC jap étaient les même partout donc ça fait quoi d'avoir un jap ou une fr ? mise a part le prestige d'avoir une version jap ?
Au début de ma collection je m'en fichais mais vous m'avez donner l'envie des versions jap et c'est vrai que de recevoir un MC a ça sortie c'est sympa ^^ le problème c'est que je me suis fixé l'objectif de toute les avoirs Rolling Eyes (sauf oce et autre invention ) donc je guetterais ça sortie mais si la rumeur dit qu'une version fr sortira...peut attendre...si elle sort pas en fr...ben ça piquera Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 22:13

Je ne sais pas si les versions diffèrent au niveau du contenu, mais ayant tous les types, hormis à l'époque où certains modèles étaient rafistolés pour être conformes aux normes de sécurité (Siegfried, Sion, etc), je crois que la seule différence est la présence de stickers traduits en Anglais sous le boîtage sur les versions HK, et une surboîte écrite en Français sur les versions FR.

Par contre, pour ce qui est du feuillet d'enquête présent (blanc, papier) avec la notice, je ne sais pas s'il y est sur les versions FR récentes. Mes seuls FR sont Camus et Shaka... Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) 90167
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) EmptyMer 23 Jan - 22:15

donc mise a part le coté prestige de la MC JAP , ça change pas grand chose , enfin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)   Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Leo Aiolia OCE (Tamashii Nations 2013)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: