| Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
|
+11wismerhill albafica Sephirata Maitre du Capricorne darkvador67 Petit Frougni 6MON el_panZer nico241280 Camu Dubhe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 12:08 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ok mais en sortant la tete de Kanon au lieu de mettre des effets spéciaux sans interets, vue le prix de départ, t'aurais prix 2 gemini ex dés le départ, t'était tranquile.
Je ne vois pas trop l'interet d'en faire une exclu limitée en plus, j'ai failli arreter les MC a cause des exclus. ... en effet, avec les EX on met 5-6 têtes donc celle de Kanon aurait été un bonus utile au lieu de ces m*** en plastoc transparent que je ne sortirai jamais de la boîte... par contre, dans l'optique d'un achat en double de Saga + une recherche de têtes (adaptables aux EX, ou pas, ça je ne le sais pas) de Kanon, je préfère de loin l'option Kanon en myth à part entière... perso j'en ai marre des achats en double juste pour m'amuser à faire la version ceci, version cela, je l'ai fait un temps et ça m'a gavé pour tout te dire... là je dois pas me faire ch*** à construire mon Kanon des Gémeaux en cannibalisant des têtes à gauche, des cheveux à droite... je l'ai tout beau "out of the box" mais je répète qu'il s'agit sûrement du point de vue de quelqu'un pour qui avoir un Kanon des Gémeaux à part entière est important... je veux dire par là que je ne veux pas jouer à mettre un jour la tête de l'un et le lendemain la tête de l'autre... Kanon doit trôner comme il se doit au milieu de mes figurines de la partie Hadès, de la même façon que Saga doit être avec les 11 autres. Bref, j'ai vu des trucs beaucoup plus inutiles que cette myth, des personnages bien plus insignifiants à commencer par l'Argol surplis qui sort en ce moment, les 46.374 versions de Seiya ou, même s'ils sont bien faits... les chevaliers noirs, ouais... on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 15:47 | |
| J'agrée tes paroles. Le plus important est bien ce qui compte pour toi, et on ne peut que le respecter. Moi-même je n'avais pris les V3 en double que pour améliorer les V2. Maintenant qu'ils sortent en EX, ils partiront chez mon frère. Les quelques exemplaires que j'ai en double, c'est un pur caprice, et la majorité concerne les versions anime/Manga, ce qui justifie quelque peu l'investissement, alors ça passe. Le reste, c'est un exemplaire de chaque, basta, et au diable les personnages-alibi (Crystal/Steel, Silver Surplis, etc). Chacun voit midi à sa porte. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| Mettre la tete dans la boite de Saga t'aurai pas interdit de faire ce que tu veut, t'en aurai pris 2 dés la sortie ça t'aurai revenue moins chere. Aprés pour sortir ça, y aurai fallu le sortir en meme temps et au meme prix (j'en ai prix 2, 1 pour le socle, j'aurai prix Kanon pour avoir le max d'accessoir)
c'est plus la politique de sorti limité exclu que je ne peut supporter plutot que la sortie de cette myth.
Je peut comprendre meme si j'achete mes myths différament, j'achete une MC du sagittaire, que ça soit ayoros ou seiya dedans (d'ou ma deception de ne pas avoir de tete d'ikki dans la EX du lion) et je ne racheterais pas si ils sortaient une MC Ikki du lion. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Il fallait s'en douter vu le succès de cette gamme, Sold Out avant même la sortie. Ca marche toujours, et beaucoup la veulent encore, c'est normal de satisfaire leur désir. A voir aussi si Saga sera réédité avec la G.E. effect part. Qui était, je le rappelle, un bonus réservé à la première série. S'ils la remettent, ça risque de faire du bruit... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 6:56 | |
| - Camu a écrit:
- Il fallait s'en douter vu le succès de cette gamme, Sold Out avant même la sortie. Ca marche toujours, et beaucoup la veulent encore, c'est normal de satisfaire leur désir.
A voir aussi si Saga sera réédité avec la G.E. effect part. Qui était, je le rappelle, un bonus réservé à la première série. S'ils la remettent, ça risque de faire du bruit... hmmm, en effet Camu, bonne remarque... tout comme pour le Scorpion EX "first press" comme ils disent, avec ces plaques pour les effets "spéciaux" (bof bof). Malgré l'inutilité de ces "bonus", j'espère que ces parties resteront évidemment réservées aux 1eres éditions, rien que pour les différencier des réappros suivantes. Une chose est claire, les EX ça marche du tonerre - je serais curieux de connaître le nombre d'exemplaires qu'ils sortent à chaque fois, pour savoir si ce succès est dû aux quantités limitées ou si c'est vraiment que tout le monde en est fou! notre informateur distingué sephirata n'aurait-il pas des infos dans ce domaine? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 8:08 | |
| - Dubhe a écrit:
- . on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine!
ça c'est une question de point de vue mon cher, je trouve Shaka bien plus impressionnant que Saga ou Kanon dans la partie Hades, la preuve en veut à quel point il met à mal, à lui seul, 3 chevalier d'or, dont Saga, même si ceux ci portent des surplis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 8:20 | |
| - 6MON a écrit:
- Dubhe a écrit:
- . on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine!
ça c'est une question de point de vue mon cher, je trouve Shaka bien plus impressionnant que Saga ou Kanon dans la partie Hades, la preuve en veut à quel point il met à mal, à lui seul, 3 chevalier d'or, dont Saga, même si ceux ci portent des surplis! hihihi, le sujet est lancé Pour moi c'est clairement Kanon, bien que Shaka ne se débrouille pas mal... - piqué de 14 coups de Scarlet Needle - il fait un vrai ravage dans le Meikai, regarde comme il explose Rune, la scène où il apparaît au bout du fouet est d'anthologie - le passage du fleuve noir, avec les deux guignols mis KO par Phlégias, et la réplique culte où Kanon répond tranquillement au spectre qu'il traversera le fleuve sur la barque, juste après l'avoir tué - la première roustade qu'il fiche à Rhadamantys, le mettant sous l'emprise du Genro Mao Ken - il ne doit que son salut à l'apparition des autres spectres - deuxième roustade lors du combat aux côtés d'Ikki (mon duo d'enfer), les deux chevaliers les plus arrogants et sûrs d'eux face aux 3 juges... - et final, on connaît . Bref, trop balèze, trop arrogant, il déchire quoi | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 8:32 | |
| C'est bien ce que je dis c'est une question de point de vue, ce que tu énumères on peut le faire avec différent persos même avec Seiya mais bien libre à toi de le penser! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| Encore un débat sur qui qu'à la plus grosse le plus puissant cosmos
Y à plein de sujet la dessus dans la section débat qui n'attende que ca les potos | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 28 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| Pour ma part je trouve qu'il a beau être bien réalisé ce Kanon, il y avait d'autres MC EX à sortir avant! Saga remplit parfaitement la partie "gémeaux" de la gamme de EX. A la limite, le sortir quand les 12 EX seraient déjà sur nos étagères (en 2015-16 :-p) aurait été une bonne idée, à la fois pour le coté collection que pour le coté "refait-avec-la-technologie-la-plus-récente".
Sinon c'est vrai qu'il est hyper-puissant, peut-être même le plus, mais je trouve ça vraiment frustrant car il n'est pas un vrai chevalier d'or, qui a des années d'XP avec cette armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 10:17 | |
| - kheltal a écrit:
- Pour ma part je trouve qu'il a beau être bien réalisé ce Kanon, il y avait d'autres MC EX à sortir avant!
Saga remplit parfaitement la partie "gémeaux" de la gamme de EX. A la limite, le sortir quand les 12 EX seraient déjà sur nos étagères (en 2015-16 :-p) aurait été une bonne idée, à la fois pour le coté collection que pour le coté "refait-avec-la-technologie-la-plus-récente".
Sinon c'est vrai qu'il est hyper-puissant, peut-être même le plus, mais je trouve ça vraiment frustrant car il n'est pas un vrai chevalier d'or, qui a des années d'XP avec cette armure. ...ton point sur le planning des sorties n'est pas tout à fait juste: d'une part il s'agit d'une myth déjà sortie en tant qu telle, donc elle ne retarde en rien la sortie des autres... et d'autre part, elle sort via le circuit "Tamashii" et ne remplace donc aucune myth cloth normale ou EX du circuit ordinaire :-) | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 12:27 | |
| Je ne savais pas pour le planning. C'est cool que ca ne prends pas la place d'une autre MC dans le calendrier des sorties alors :-)
J'ai cru comprendre dans tes mots qu'il y avait déjà une MC Kanon des gémeaux? Je croyais qu'il n'y en avait qu' une "dragon des mers" | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 12:37 | |
| - kheltal a écrit:
- Je ne savais pas pour le planning. C'est cool que ca ne prends pas la place d'une autre MC dans le calendrier des sorties alors :-)
J'ai cru comprendre dans tes mots qu'il y avait déjà une MC Kanon des gémeaux? Je croyais qu'il n'y en avait qu' une "dragon des mers" pardon...? non kheltal, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a bien déjà une MC EX des Gémeaux, donc évidemment ce n'est pas un gros boulot pour Bandai de changer la tête et l'emballage de cette MC pour nous pondre un Kanon Mais comme cette MC sort via le Tamashii webshop, que c'est une édition fort limitée qui sort à l'occasion du Tamashii Nations d'octobre, elle ne viendra pas interférer avec le reste de sorties. A mon humble avis, elles sont déjà toutes fabriquées et stockées en attendant le mois prochain, car on parle ici souvent d'un tirage d'environ 5.000-6.000 figurines si c'est comme d'autres "limited" des précédents Tamashii Nations. Bref je ne connais pas de chiffres officiels, d'autres sur ce forum sont mieux informés que moi sur ce point, mais c'est ce à quoi on peut probablement s'attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 12:54 | |
| Oki compris ^^ Ca perturbe pas le planning et c'est le plus important. Mon principal ressentie négatif sur la sortie de cette MC s'envole donc :-) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| C'est pourtant écrit dans le titre du topic "Tamashii Nation"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 31 Aoû - 10:44 | |
| - kheltal a écrit:
- Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^
bah c'est des séries spéciales, limitées, du "bonus" quoi (surtout pour Bandai et revendeurs, car c'est souvent sold out en 2-3 jours), sur lesquelles ils font de grosses marges, ils n'ont pas de véritable conception de nouvelle figurine à faire, c'est surtout sur les couleurs qu'ils jouent... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 31 Aoû - 11:08 | |
| - kheltal a écrit:
- Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^
La preuve que non vu qu'en Octobre sort Shaka dans le circuit normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Mar 30 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
|