Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)

+11
wismerhill
albafica
Sephirata
Maitre du Capricorne
darkvador67
Petit Frougni
6MON
el_panZer
nico241280
Camu
Dubhe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 6:47

ENFIN!!! Un Kanon des Gémeaux "officiel"!!!

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 253990_10152044572130246_1118437861_n

Dernière édition par Dubhe le Jeu 23 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 8:17

Argh, j'ai envie de le prendre !

Est-ce bien raisonnable ?? Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 199290
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 8:21

Camu a écrit:
Argh, j'ai envie de le prendre !

Est-ce bien raisonnable ?? Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 199290

En tout cas, moi, "ya pas photo", je le prends à coup sûr... déjà te dire que c'est mon Gold Saint préféré à part le Lion, ensuite j'ai 3x la myth normale et 2x le Dragon des Mers sans compter les bustes... je m'en voulais déjà même de n'avoir pas acheté 2 Gemini EX lors de sa sortie (quand tu vois le prix des rares exemplaires dispo maintenant). Donc là c'est tout vu, je n'aurai même pas à m'emm***** à encore démonter des têtes et à faire des doublons pour avoir un Kanon potable, ils me le servent tout cuit.

Ceci dit, en attendant plus de détails, rien ne change sur cette EX sauf qu'elle aura une tête de Kanon... et le prix, évidemment! Mais bon, pour une fois je ne vais pas râler, c'est le perso que j'aurais déjà voulu il y a longtemps! Very Happy
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Je crois bien que je suis parti pour te suivre mon ami. Détail sympa : la G.E. effect part sera de couleur différente, super. Razz

Mais pourquoi diable y a-t-il une tête maléfique vendue avec ? Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

j'adore l' EX de Saga, mais je doute de prendre celle ci je n'ai pas l'impression qu'elle apporte grand chose à part une couleur de cheveux différente... wait and see j'ai le temps pour me decider..
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

Camu a écrit:
Je crois bien que je suis parti pour te suivre mon ami. Détail sympa : la G.E. effect part sera de couleur différente, super. Razz

aaah justement j'allais poser la question, arigato pour l'info

Camu a écrit:

Mais pourquoi diable y a-t-il une tête maléfique vendue avec ? Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 90167
on a eu un grand débat la dessus avec viggo je ne sais plus quand, et pour ma part j'ai souvenir d'une scène avec kanon (en scale du dragon des mers) avec le visage maléfique, mais bon je conçois que ma mémoire puisse me jouer des tours

ca mérite de se retaper l'animé pour être sur What a Face

Bon et pour rester dans le sujet, ca sera sans moi, autant j'ai craquer pour les EX apres un looong moment de reflexion, mais aller racheter une EX que j'ai déjà, avec juste une recolo des chéveux....
EDIT: ah non j'oublier l'autre detail, il a les cheveux orienter dans l'autre sens par rapport a saga...sauf pour la coiffure evil ils se sont tromper de sens What a Face
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Je ne le prendrai pas non plus après réfléxion, et après en avoir discuté avec sephi-kun. Raquer pour une figurine entière juste pour une tête, même EX, c'est non. Au pire j'ai la Myth Cloth pour ça, je peux faire Kanon Gold, ou Saga Surplis Anime/Manga, l'embarras du choix.

Pour ce qui est de la tête grise, Kanon n'a pas le même problème de double personnalité que Saga. L'image dont tu parles est sans doute celle de son rêve subi par l'Illusion d'Ikki. Les couleurs étant glauques et pauvres (cauchemar oblige), le bleu-gris de ses cheveux peut t'avoir paru gris, mais Kanon n'est qu'une seule et même personne, foncièrement mauvaise de naissance (mais "purifié" ensuite par Athéna et Milo). Very Happy
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyVen 24 Aoû - 6:37

...bref, pour ceux que ça intéresserait:

préco disponible chez Sylvain

PRECO GEMINI NO KANON EX

Je l'ai également vue chez "Big in Japan"

Voilà pour l'aspect pratique Very Happy
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyVen 24 Aoû - 9:47

el_panZer a écrit:

Camu a écrit:

on a eu un grand débat la dessus avec viggo je ne sais plus quand, et pour ma part j'ai souvenir d'une scène avec kanon (en scale du dragon des mers) avec le visage maléfique, mais bon je conçois que ma mémoire puisse me jouer des tours

Si tu te retapes l'anime tu trouveras rien car à ma connaissance il n'y a que sur la boite vintage qu'il est illustré avec le visage démoniaque!
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 67050570

el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyVen 24 Aoû - 10:46

ben j'ai souvenir d'une scène ou kanon est en scale apres la bataille contre posseidon, est comprend qu'il etait sur la mauvaise voie apres avoir senti le cosmos d'athena
alros apres peut etre que c'etait un rip de tres mauvaise qualité est que les cheveux m'ont paru plus gris que bleu...
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyVen 24 Aoû - 10:54

6MON a écrit:
el_panZer a écrit:

Camu a écrit:

Si tu te retapes l'anime tu trouveras rien car à ma connaissance il n'y a que sur la boite vintage qu'il est illustré avec le visage démoniaque!
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 67050570

OOOAAAAAAHHH 6MON !!! Tu viens de me renvoyer en enfance avec cette image de boîte!! Mon bon vieux Dragon des Mers!!! Qu'est-ce qu'il a "trimé" du temps où je jouais avec les vintage... il n'en tenait plus debout tellement le perso a dégusté, c'était ma fig préférée pendant tout un temps!!
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyVen 24 Aoû - 23:43

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 390789_10151146918491649_1084692224_n
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 9:28

Ils auraient pu en sortir juste un "appendix" non?
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 9:49

la différence n'est pas flagrante et elle ne justifie pas le prix
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 10:32

pour le prix, ils auraient pus mettre les 2 tetes dans celle de saga, je ne vois pas trop l'interet d'une myth EX"kanon" a proprement parlé.

le buste, ça rendrais le prix plus élevé pour celui qui veut faire kanon et saga en armure.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 12:51

Entièrement d'accord et c'est pour cette raison que je ne le prendrai pas. C'est de la vente fractionnée, chose que je ne tolère pas, et même si l'armure pourrait (je dis bien pourrait) servir de socle, dans ce cas autant acheter un second Gemini, ça coûterait moins cher. Et repeindre la tête de Saga, c'est difficile, mais pas impossible...

Comme tu le dis, s'ils ont eu la gentillesse de nous mettre une armure cassée pour les Bronze, ils auraient pu mettre cette tête de Kanon avec Saga l'année dernière. De même qu'une tête en version manga, pour tout le monde. Mais non, c'est trop de boulot... drunken
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 14:46

Après en avoir parlé avec Camu-Kun l'autre soir, nous nous sommes interrogé sur l'utilité de cette MC d'une part à cause des changements minuers avec Saga et d'autre part à cause du prix de cette farce.
Comme d'habitude bandai nous gratifie d'une sortie exclusive sur le territoire Nippon et comme d'habitude les revendeurs se gavent comme des oies, même chez le moins cher des revendeurs le prix de cette MC reste abusé: http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/3646-saint-seiya-myth-cloth-ex-gemini-kanon-edition-limitee.html
Alors que dire si ce n'est que c'est bien cher pour une tête, une Galaxian Explosion relookée et une chevelure complément inutile sachant que Kanon n'a jamais eu les cheveux Gris sauf sur des illustrations foirées.
Un appendix aurait été bien plus sympa ou comme le dit Camu la présence de la Tête et chevelure de Kanon dans la boîte de Gemini EX.
Enfin bref j'ai déjà deux Gemini EX je ne vais pas dépenser plus de 110 Euros avec les frais de port pour trois bouts de plastique originaux. Evil or Very Mad
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptySam 25 Aoû - 19:32

perso je fais l'impasse,j'ai deja un saga ex et ca me suffit de plus j'ai deja fait kanon avec ma myth classic et elle me convient tres bien sans interet pour moi !!! je commence deja depuis plus d'un an a limiter ma collect avec les surplus donc sans moi et sans regret scratch
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyDim 26 Aoû - 4:54

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 284980_10152055485325246_1284799715_nMyth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) 527012_10152055485550246_1830404697_n
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyDim 26 Aoû - 10:12

mouais bof
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyDim 26 Aoû - 19:59

Aucun intéret à mes yeux donc sans moi! Rolling Eyes
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyLun 27 Aoû - 7:01

sephirata a écrit:
Après en avoir parlé avec Camu-Kun l'autre soir, nous nous sommes interrogé sur l'utilité de cette MC d'une part à cause des changements minuers avec Saga et d'autre part à cause du prix de cette farce.
Comme d'habitude bandai nous gratifie d'une sortie exclusive sur le territoire Nippon et comme d'habitude les revendeurs se gavent comme des oies, même chez le moins cher des revendeurs le prix de cette MC reste abusé: http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/3646-saint-seiya-myth-cloth-ex-gemini-kanon-edition-limitee.html
Alors que dire si ce n'est que c'est bien cher pour une tête, une Galaxian Explosion relookée et une chevelure complément inutile sachant que Kanon n'a jamais eu les cheveux Gris sauf sur des illustrations foirées.
Un appendix aurait été bien plus sympa ou comme le dit Camu la présence de la Tête et chevelure de Kanon dans la boîte de Gemini EX.
Enfin bref j'ai déjà deux Gemini EX je ne vais pas dépenser plus de 110 Euros avec les frais de port pour trois bouts de plastique originaux. Evil or Very Mad

Bon, je reprends le sujet après le w-e, pour quelques petits commentaires à ton post, mais généraux aussi, sephirata.

Alors d'une part, on peut trouver le prix de cette myth abusé... ceci dit, si tu essaies de nos jours d'acquérir un Gemini EX en version JAP, tu le paieras le même prix voire plus... sisis... ça fait des mois que j'en cherchais justement un 2e (pour faire un Kanon, évidemment), et les seuls revendeurs qui en ont encore les proposent à des prix dépassant largement les 100 EUR (notamment le vendeur que tu cites ici...). Je nourrissais ce projet avant de savoir il y a quelques jours qu'un Kanon arriverait. Donc franchement, pour quelqu'un qui voudrait un Gemini EX JAP maintenant, ce Kanon n'est pas une si mauvaise affaire!

Deuxième point à traiter, celui qui est soulevé par plusieurs d'entre nous sur le forum:

j'ai lu une traduction via la page facebook de Tamashii, et en fait la tête aux cheveux gris n'est pas pour Kanon... mais bien pour SAGA. La traduction indique qu'il s'agit d'une nouvelle tête "hurlante" de Saga. Je vous reproduis le texte-ci dessous.

Saint Cloth Myth (Bandai) a écrit:

GEMINI KANON description from TAMASHII NATION page:

Saint Cloth Myth EX
Gemini Kanon

Venue sales price: ¥ 6,500 (tax included)

Saga's twin brother, canon appeared in the gold cross from EX!!

Heir to the wish of the saga canon brother, became a Saint Seiya Gemini golden item appeared in the 2012 Nation soul.

Look rich, hand parts are intact, also comes with a new face of evil saga cry.
Additionally, the specification also comes with a deluxe version of Galaxian Explosion canon.

· Height: 180mm approx
Specifications Material: PVC, ABS, POM, die-cast
· Includes: wrist replacement elementary body, robe set, frame objects, parts replacement expression × 5, (× 4 right, × 3 left), cloak, effect parts

Ceci a au moins le mérite de trancher la polémique/les conjectures sur le fait que Kanon ait eu (ou pas) des cheveux gris - en dehors de la boîte de la vintage du Dragon des Mers, bien sûr Very Happy

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyLun 27 Aoû - 8:48

Merci pour toutes ces précisions en tout cas Dubhe. Wink

Et pour le prix de Saga, je rejoins également ton avis en ce sens que pour le coup, Kanon pourrait être un bon parti... Si les vendeurs le proposaient au prix Tamashii. Car malheureusement, comme l'a dit sephi-kun, si le moins cher est à 95 € hors frais de livraison, Yes-Asia le vendra sûrement à environ 120 €. Et... j'ose à peine imaginer à combien iront les plus gourmands sur eBay et ailleurs. pale
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyLun 27 Aoû - 8:52

Camu a écrit:
Merci pour toutes ces précisions en tout cas Dubhe. Wink

Et pour le prix de Saga, je rejoins également ton avis en ce sens que pour le coup, Kanon pourrait être un bon parti... Si les vendeurs le proposaient au prix Tamashii. Car malheureusement, comme l'a dit sephi-kun, si le moins cher est à 95 € hors frais de livraison, Yes-Asia le vendra sûrement à environ 120 €. Et... j'ose à peine imaginer à combien iront les plus gourmands sur eBay et ailleurs. pale

Shocked ...clair qu'au prix où ce même site par ailleurs très sérieux propose le Gémeaux EX 1ère édition Shocked

Spoiler:

... il y a de quoi réfléchir, le Kanon est "cadeau" à côté...

Je sens (HS) que lors d'un éventuel restock de Saga EX, il va falloir se lever tôt... Laughing
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) EmptyLun 27 Aoû - 11:52

ok mais en sortant la tete de Kanon au lieu de mettre des effets spéciaux sans interets, vue le prix de départ, t'aurais prix 2 gemini ex dés le départ, t'était tranquile.
Je ne vois pas trop l'interet d'en faire une exclu limitée en plus, j'ai failli arreter les MC a cause des exclus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Empty

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant