| Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
|
+11wismerhill albafica Sephirata Maitre du Capricorne darkvador67 Petit Frougni 6MON el_panZer nico241280 Camu Dubhe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 6:47 | |
| ENFIN!!! Un Kanon des Gémeaux "officiel"!!!
Dernière édition par Dubhe le Jeu 23 Aoû - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 8:17 | |
| Argh, j'ai envie de le prendre ! Est-ce bien raisonnable ?? | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 8:21 | |
| - Camu a écrit:
- Argh, j'ai envie de le prendre !
Est-ce bien raisonnable ?? En tout cas, moi, "ya pas photo", je le prends à coup sûr... déjà te dire que c'est mon Gold Saint préféré à part le Lion, ensuite j'ai 3x la myth normale et 2x le Dragon des Mers sans compter les bustes... je m'en voulais déjà même de n'avoir pas acheté 2 Gemini EX lors de sa sortie (quand tu vois le prix des rares exemplaires dispo maintenant). Donc là c'est tout vu, je n'aurai même pas à m'emm***** à encore démonter des têtes et à faire des doublons pour avoir un Kanon potable, ils me le servent tout cuit. Ceci dit, en attendant plus de détails, rien ne change sur cette EX sauf qu'elle aura une tête de Kanon... et le prix, évidemment! Mais bon, pour une fois je ne vais pas râler, c'est le perso que j'aurais déjà voulu il y a longtemps! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| Je crois bien que je suis parti pour te suivre mon ami. Détail sympa : la G.E. effect part sera de couleur différente, super. Mais pourquoi diable y a-t-il une tête maléfique vendue avec ? | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| j'adore l' EX de Saga, mais je doute de prendre celle ci je n'ai pas l'impression qu'elle apporte grand chose à part une couleur de cheveux différente... wait and see j'ai le temps pour me decider.. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 20:28 | |
| - Camu a écrit:
- Je crois bien que je suis parti pour te suivre mon ami. Détail sympa : la G.E. effect part sera de couleur différente, super.
aaah justement j'allais poser la question, arigato pour l'info - Camu a écrit:
Mais pourquoi diable y a-t-il une tête maléfique vendue avec ? on a eu un grand débat la dessus avec viggo je ne sais plus quand, et pour ma part j'ai souvenir d'une scène avec kanon (en scale du dragon des mers) avec le visage maléfique, mais bon je conçois que ma mémoire puisse me jouer des tours ca mérite de se retaper l'animé pour être sur Bon et pour rester dans le sujet, ca sera sans moi, autant j'ai craquer pour les EX apres un looong moment de reflexion, mais aller racheter une EX que j'ai déjà, avec juste une recolo des chéveux.... EDIT: ah non j'oublier l'autre detail, il a les cheveux orienter dans l'autre sens par rapport a saga...sauf pour la coiffure evil ils se sont tromper de sens | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| Je ne le prendrai pas non plus après réfléxion, et après en avoir discuté avec sephi-kun. Raquer pour une figurine entière juste pour une tête, même EX, c'est non. Au pire j'ai la Myth Cloth pour ça, je peux faire Kanon Gold, ou Saga Surplis Anime/Manga, l'embarras du choix. Pour ce qui est de la tête grise, Kanon n'a pas le même problème de double personnalité que Saga. L'image dont tu parles est sans doute celle de son rêve subi par l'Illusion d'Ikki. Les couleurs étant glauques et pauvres (cauchemar oblige), le bleu-gris de ses cheveux peut t'avoir paru gris, mais Kanon n'est qu'une seule et même personne, foncièrement mauvaise de naissance (mais "purifié" ensuite par Athéna et Milo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 24 Aoû - 6:37 | |
| ...bref, pour ceux que ça intéresserait: préco disponible chez Sylvain PRECO GEMINI NO KANON EXJe l'ai également vue chez "Big in Japan" Voilà pour l'aspect pratique | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 24 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 24 Aoû - 10:46 | |
| ben j'ai souvenir d'une scène ou kanon est en scale apres la bataille contre posseidon, est comprend qu'il etait sur la mauvaise voie apres avoir senti le cosmos d'athena alros apres peut etre que c'etait un rip de tres mauvaise qualité est que les cheveux m'ont paru plus gris que bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 24 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Ven 24 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Sam 25 Aoû - 9:28 | |
| Ils auraient pu en sortir juste un "appendix" non? | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Sam 25 Aoû - 9:49 | |
| la différence n'est pas flagrante et elle ne justifie pas le prix | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Sam 25 Aoû - 10:32 | |
| pour le prix, ils auraient pus mettre les 2 tetes dans celle de saga, je ne vois pas trop l'interet d'une myth EX"kanon" a proprement parlé.
le buste, ça rendrais le prix plus élevé pour celui qui veut faire kanon et saga en armure. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Sam 25 Aoû - 12:51 | |
| Entièrement d'accord et c'est pour cette raison que je ne le prendrai pas. C'est de la vente fractionnée, chose que je ne tolère pas, et même si l'armure pourrait (je dis bien pourrait) servir de socle, dans ce cas autant acheter un second Gemini, ça coûterait moins cher. Et repeindre la tête de Saga, c'est difficile, mais pas impossible... Comme tu le dis, s'ils ont eu la gentillesse de nous mettre une armure cassée pour les Bronze, ils auraient pu mettre cette tête de Kanon avec Saga l'année dernière. De même qu'une tête en version manga, pour tout le monde. Mais non, c'est trop de boulot... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| perso je fais l'impasse,j'ai deja un saga ex et ca me suffit de plus j'ai deja fait kanon avec ma myth classic et elle me convient tres bien sans interet pour moi !!! je commence deja depuis plus d'un an a limiter ma collect avec les surplus donc sans moi et sans regret | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Dim 26 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Dim 26 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Dim 26 Aoû - 19:59 | |
| Aucun intéret à mes yeux donc sans moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 7:01 | |
| - sephirata a écrit:
- Après en avoir parlé avec Camu-Kun l'autre soir, nous nous sommes interrogé sur l'utilité de cette MC d'une part à cause des changements minuers avec Saga et d'autre part à cause du prix de cette farce.
Comme d'habitude bandai nous gratifie d'une sortie exclusive sur le territoire Nippon et comme d'habitude les revendeurs se gavent comme des oies, même chez le moins cher des revendeurs le prix de cette MC reste abusé: http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/3646-saint-seiya-myth-cloth-ex-gemini-kanon-edition-limitee.html Alors que dire si ce n'est que c'est bien cher pour une tête, une Galaxian Explosion relookée et une chevelure complément inutile sachant que Kanon n'a jamais eu les cheveux Gris sauf sur des illustrations foirées. Un appendix aurait été bien plus sympa ou comme le dit Camu la présence de la Tête et chevelure de Kanon dans la boîte de Gemini EX. Enfin bref j'ai déjà deux Gemini EX je ne vais pas dépenser plus de 110 Euros avec les frais de port pour trois bouts de plastique originaux. Bon, je reprends le sujet après le w-e, pour quelques petits commentaires à ton post, mais généraux aussi, sephirata. Alors d'une part, on peut trouver le prix de cette myth abusé... ceci dit, si tu essaies de nos jours d'acquérir un Gemini EX en version JAP, tu le paieras le même prix voire plus... sisis... ça fait des mois que j'en cherchais justement un 2e (pour faire un Kanon, évidemment), et les seuls revendeurs qui en ont encore les proposent à des prix dépassant largement les 100 EUR (notamment le vendeur que tu cites ici...). Je nourrissais ce projet avant de savoir il y a quelques jours qu'un Kanon arriverait. Donc franchement, pour quelqu'un qui voudrait un Gemini EX JAP maintenant, ce Kanon n'est pas une si mauvaise affaire! Deuxième point à traiter, celui qui est soulevé par plusieurs d'entre nous sur le forum: j'ai lu une traduction via la page facebook de Tamashii, et en fait la tête aux cheveux gris n'est pas pour Kanon... mais bien pour SAGA. La traduction indique qu'il s'agit d'une nouvelle tête "hurlante" de Saga. Je vous reproduis le texte-ci dessous. - Saint Cloth Myth (Bandai) a écrit:
GEMINI KANON description from TAMASHII NATION page: Saint Cloth Myth EX Gemini Kanon
Venue sales price: ¥ 6,500 (tax included)
Saga's twin brother, canon appeared in the gold cross from EX!!
Heir to the wish of the saga canon brother, became a Saint Seiya Gemini golden item appeared in the 2012 Nation soul.
Look rich, hand parts are intact, also comes with a new face of evil saga cry. Additionally, the specification also comes with a deluxe version of Galaxian Explosion canon.
· Height: 180mm approx Specifications Material: PVC, ABS, POM, die-cast · Includes: wrist replacement elementary body, robe set, frame objects, parts replacement expression × 5, (× 4 right, × 3 left), cloak, effect parts Ceci a au moins le mérite de trancher la polémique/les conjectures sur le fait que Kanon ait eu (ou pas) des cheveux gris - en dehors de la boîte de la vintage du Dragon des Mers, bien sûr | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 8:48 | |
| Merci pour toutes ces précisions en tout cas Dubhe. Et pour le prix de Saga, je rejoins également ton avis en ce sens que pour le coup, Kanon pourrait être un bon parti... Si les vendeurs le proposaient au prix Tamashii. Car malheureusement, comme l'a dit sephi-kun, si le moins cher est à 95 € hors frais de livraison, Yes-Asia le vendra sûrement à environ 120 €. Et... j'ose à peine imaginer à combien iront les plus gourmands sur eBay et ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 8:52 | |
| - Camu a écrit:
- Merci pour toutes ces précisions en tout cas Dubhe.
Et pour le prix de Saga, je rejoins également ton avis en ce sens que pour le coup, Kanon pourrait être un bon parti... Si les vendeurs le proposaient au prix Tamashii. Car malheureusement, comme l'a dit sephi-kun, si le moins cher est à 95 € hors frais de livraison, Yes-Asia le vendra sûrement à environ 120 €. Et... j'ose à peine imaginer à combien iront les plus gourmands sur eBay et ailleurs. ...clair qu'au prix où ce même site par ailleurs très sérieux propose le Gémeaux EX 1ère édition - Spoiler:
234 EUROS!!!
... il y a de quoi réfléchir, le Kanon est "cadeau" à côté... Je sens (HS) que lors d'un éventuel restock de Saga EX, il va falloir se lever tôt... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| ok mais en sortant la tete de Kanon au lieu de mettre des effets spéciaux sans interets, vue le prix de départ, t'aurais prix 2 gemini ex dés le départ, t'était tranquile. Je ne vois pas trop l'interet d'en faire une exclu limitée en plus, j'ai failli arreter les MC a cause des exclus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) | |
|