| Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|
+11dams2k9 viggo Dubhe Sephirata albafica kronos nico241280 wismerhill el_panZer Camu 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 25 Oct - 20:27 | |
| Très sympathique tout ca ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 7:00 | |
| oooh oui - moi qui à la base n'aime pas tous ces effets "plastoc" qu'on nous refile avec les EX... si celui-là était dispo (car à mon avis c'est juste un élément de diaporama fait sur mesure pour la présentation) je me laisserais bien tenter! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 8:17 | |
| Normalement il s'agit d'un EX effect vendu séparément, comme le meteor de pegase, ou le galaxian explosion de saga (mais lui était offert avec la EX) Reste à voir le prix | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 8:21 | |
| Personnellement, j'aurais préféré les esprits du Tenma Kôfuku. Ou encore plus crapuleusement, la mare de sang dans laquelle il fait cuire Ikki... | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 8:30 | |
| - Camu a écrit:
- Personnellement, j'aurais préféré les esprits du Tenma Kôfuku. Ou encore plus crapuleusement, la mare de sang dans laquelle il fait cuire Ikki...
hmmm, si tu me prends sur ce plan-là, je dirais qu'un Bouddha géant avec la paume de la main ouverte ne serait pas pour me déplaire... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 8:56 | |
| Ah, ouai. Et pour aller avec tout ça, tant qu'à faire, la tapisserie du Tenbu Hôrin, comme ça la boucle est bouclée ! Pour le prix 22,599Y l'ensemble (sans Shaka). Exclusivité Tamashii, bien sûr. Une paille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 21:35 | |
| la classe | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Ven 26 Oct - 22:06 | |
| Mes condoléances à celui qui voudrait un exemplaire pour chacune des scènes... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Sam 27 Oct - 8:06 | |
| - Camu a écrit:
- Mes condoléances à celui qui voudrait un exemplaire pour chacune des scènes...
c'est pas faux c'est moi ou c'est la 1er EX a avoir autant de mise en scène comme ça ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Sam 27 Oct - 10:07 | |
| Disons qu'il y a tout un tas de scènes possibles avec les autres, mais personne ne les a réalisées, car les personnages concernés n'étaient pas tous sortis à l'époque, où ne sont toujours pas sortis (Saga : Aiolos+Seiya V1, Aiolia : Shaina/Cassios+Seiya V1+Raimi+Gold renégats+Rhadamanthys, Mü : Bronze V1+Myu+Gold renégats+Rhadamanthys, Milo : Seiya+Shiryu+Hyoga V1+Kanon+Gold renégats+Rhadamanthys). Et encore, je n'ai cité que les scènes principales, ou mémorables. Pour Aiolos, Shura n'est pas encore sorti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|