Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)

Aller en bas 
+11
dams2k9
viggo
Dubhe
Sephirata
albafica
kronos
nico241280
wismerhill
el_panZer
Camu
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:18

oui pareil pour moi qui suis du 04/09 , quel beau cadeaux que de sortir ce signe pendant... ça période de l'année ^^ c'est la 1er fois pour une gold non ?

merci pour le lien, preco faite Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:35

wismerhill a écrit:
c'est la 1er fois pour une gold non ?
Non. Ce fut égaleemnt le cas pour le Suprlis du capricorne en Janvier 2009, et le buste du Verseau le mois suivant. Very Happy


Mais il y a aussi Saga EX en août dernier, Aiolia EX en octobre, Mü EX en décembre et Milo il y a deux mois. Razz Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Alcooli3



Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Gs_7c7f3
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:55

oui tu peux What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:11

excellente ex encore, par contre, le découpage de l'épaulette, que je n'ai jamais vue dans le DA, je ne m'en servirai pas. sinon réussie comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:59

Vierge repoussé au mois d'Octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:35

6MON a écrit:
Vierge repoussé au mois d'Octobre! Wink

ah bon? et en raison de quoi...? vont nous sortir une méga-daube en septembre à la place...? Ils doivent libérer l'usine pour un 3e bronze V1 doré??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:07

Gregy a écrit:
Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 639282375793521304074552177928662979n
Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:58

avec la balance , c'est vraiment le gold que j'attends le plus... 1 sur 2 c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:55

moi c'est LUI que j’attends cheers cheers me plait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:53

Enfin une belle photo non commerciale, il est vraiment magnifique, pas besoin de retouche photoshop cette fis c'est sûr. Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:27

C'est vrai qu'il est pas mal mais il ne me fait pas l'effet "wouaouh" que les premières m'ont faites.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:12

il est vraiment superbe!!!! Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:13

darkvador67 a écrit:
C'est vrai qu'il est pas mal mais il ne me fait pas l'effet "wouaouh" que les premières m'ont faites.

on s’habitue a la gamme EX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:30

le buste corrigeait deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:38

Maitre du Capricorne a écrit:
le buste corrigeait deja bien.

en effet, moins surprenant car le buste a déjà bien gommé des défauts... ceci dit, jetez un oeil à tout ce qui est en-dessous de la taille et comparez... c'est LA que la différence se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:59

Oui, le buste. Enfin bon... Tout de jaune vêtu, les épaulettes qui ne tiennent pas correctement, des détails et sculptures/couleurs passés à la trappe, hormis la tête, le buste, ce n'est pas du béton armé quoi.

Mais je n'en dirai pas plus. Comme pour les aurtres déjà sortis, attendez de l'avoir dans vos mains, et mettez-le à côté de votre ancien Shaka "déjà bien" : vous allez vite changer de disque une fois que vous verrez de visu tout ce qui manquait et dont vous ne vous êtes (presque) jamais doutés !!
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:04

c'est clair que le buste a changé tout la donne au niveau du visage et de l'expression qui avant etait asse'z proche du playmobile... mais les ex, en plus de l’esthétisme, ont des possibilités d'articulations vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 7:12



Gregy a écrit:
TENBU HORIIIIIIN ! :)

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 629535pic03
tamashii
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:32

cette nouvelle version fait ressortir la grâce du personnage... et cette tof est excellente
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:54

mazette plus ca va et plus les EX son violente Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:30

Elles sont magnifiques, le moindre défaut nous chagrine du coup. Mais je suis sur que les mes ex des myths sans buste paretrons plus réussies.

Mais quand on vois milo dont le buste l'améliorait énormément, je n'ai pas peur pour celle cilus armonieuse.

Cette photo est magnifique mais j'y vois un défaut que je ne comprend toujours pas dans cette série de myth cloth, les protégés coudes, ils sont disgracieux sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:16

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:20

Maitre du Capricorne a écrit:
Cette photo est magnifique mais j'y vois un défaut que je ne comprend toujours pas dans cette série de myth cloth, les protégés coudes, ils sont disgracieux sur cette photo.
Comme pour tous les Gold EX, les bras sont creusés à la jointure du coude pour permettre de plier le bras et ainsi de bénéficier de la mobilité si chère aux EX.

Plus précisément, ce côté disgracieux, tu peux déjà le voir sur Aiolia, dont le bras n'est pas placé comme il le devrait si tu le mets bien de face. Pour être dans les clous, il faut le pivoter d'1/4 de tour, mais dans ce cas, le bras ne peut plus se plier. C'est la même chose pour Shaka ici : le protège-coude est relégué sur le côté pour des raisons esthétiques et pratiques. Ce n'est pas beau, mais il n'y a pas le choix pour faire les poses. Idem pour les épaulettes à battants : c'est moche (pour certains), mais pour faire toutes les poses mythiques, c'est le prix à payer.

C'est ce que j'ai dit dès le début, lorsque Saga a été annoncé. Leur nouvelle conception sera royale pour la mobilité, mais pour l'apparence, on voit les bras, et selon l'armure, il y aura fatalement quelques "pertes"...

Tu comprendras encore mieux lorsque tu recevras Aiolos : le bras ne passe que si tu le mets coude à l'arrière. Car une fois en place, tu ne peux plus le bouger, comme on pouvait le faire avec les Myth Clothes ordinaires. Et quant à le faire rentrer d'un autre angle, même chose que pour Aiolos ou Milo : tu ne pourras plus plier le coude; et si tu forces, tu risques d'abîmer le bras...


Résultat : les seuls qui pourront contourner ce problème seront Saga et Camus, leur armure étant arquée au niveau du coude, il n'y a pas de modifications de forme nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:17

Merci pour les infos et les détails Camu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:12

Je sais bien mon ami camu, j'ai trouvé ça bizarre dés le début mais on arrive facilement a l'oublier selon les poses qu'on choisis. Sur cette photo, on est obligé de les remarquer et ça cloche. peut qu'ils auraient du creuser la jointure a l'oposé des ornements et abandonner ce protege coude qui ne sert que le bras droit, c'est sur qu'on ne peut pas avoir la piece élancée et le meme sytheme que les myths normalent ou tu choisis la position de l'ornement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth EX - Phoenix & Virgo Effects Parts Set (Mai 2013)
» Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: