| Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|
+11dams2k9 viggo Dubhe Sephirata albafica kronos nico241280 wismerhill el_panZer Camu 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Lun 4 Juin - 21:18 | |
| oui pareil pour moi qui suis du 04/09 , quel beau cadeaux que de sortir ce signe pendant... ça période de l'année ^^ c'est la 1er fois pour une gold non ? merci pour le lien, preco faite | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Lun 4 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 7 Juin - 9:11 | |
| excellente ex encore, par contre, le découpage de l'épaulette, que je n'ai jamais vue dans le DA, je ne m'en servirai pas. sinon réussie comme les autres. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Mer 20 Juin - 8:59 | |
| Vierge repoussé au mois d'Octobre! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Sam 1 Sep - 11:58 | |
| avec la balance , c'est vraiment le gold que j'attends le plus... 1 sur 2 c'est déjà pas mal | |
|
| |
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 2 Sep - 18:27 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal mais il ne me fait pas l'effet "wouaouh" que les premières m'ont faites. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 2 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Mer 5 Sep - 21:13 | |
| - darkvador67 a écrit:
- C'est vrai qu'il est pas mal mais il ne me fait pas l'effet "wouaouh" que les premières m'ont faites.
on s’habitue a la gamme EX | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 6 Sep - 10:30 | |
| le buste corrigeait deja bien. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 6 Sep - 11:38 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- le buste corrigeait deja bien.
en effet, moins surprenant car le buste a déjà bien gommé des défauts... ceci dit, jetez un oeil à tout ce qui est en-dessous de la taille et comparez... c'est LA que la différence se fait! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 6 Sep - 11:59 | |
| Oui, le buste. Enfin bon... Tout de jaune vêtu, les épaulettes qui ne tiennent pas correctement, des détails et sculptures/couleurs passés à la trappe, hormis la tête, le buste, ce n'est pas du béton armé quoi.
Mais je n'en dirai pas plus. Comme pour les aurtres déjà sortis, attendez de l'avoir dans vos mains, et mettez-le à côté de votre ancien Shaka "déjà bien" : vous allez vite changer de disque une fois que vous verrez de visu tout ce qui manquait et dont vous ne vous êtes (presque) jamais doutés !! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Jeu 6 Sep - 17:04 | |
| c'est clair que le buste a changé tout la donne au niveau du visage et de l'expression qui avant etait asse'z proche du playmobile... mais les ex, en plus de l’esthétisme, ont des possibilités d'articulations vraiment géniale | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 8:32 | |
| cette nouvelle version fait ressortir la grâce du personnage... et cette tof est excellente | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 9:54 | |
| mazette plus ca va et plus les EX son violente | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 10:30 | |
| Elles sont magnifiques, le moindre défaut nous chagrine du coup. Mais je suis sur que les mes ex des myths sans buste paretrons plus réussies.
Mais quand on vois milo dont le buste l'améliorait énormément, je n'ai pas peur pour celle cilus armonieuse.
Cette photo est magnifique mais j'y vois un défaut que je ne comprend toujours pas dans cette série de myth cloth, les protégés coudes, ils sont disgracieux sur cette photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 18:20 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Cette photo est magnifique mais j'y vois un défaut que je ne comprend toujours pas dans cette série de myth cloth, les protégés coudes, ils sont disgracieux sur cette photo.
Comme pour tous les Gold EX, les bras sont creusés à la jointure du coude pour permettre de plier le bras et ainsi de bénéficier de la mobilité si chère aux EX. Plus précisément, ce côté disgracieux, tu peux déjà le voir sur Aiolia, dont le bras n'est pas placé comme il le devrait si tu le mets bien de face. Pour être dans les clous, il faut le pivoter d'1/4 de tour, mais dans ce cas, le bras ne peut plus se plier. C'est la même chose pour Shaka ici : le protège-coude est relégué sur le côté pour des raisons esthétiques et pratiques. Ce n'est pas beau, mais il n'y a pas le choix pour faire les poses. Idem pour les épaulettes à battants : c'est moche (pour certains), mais pour faire toutes les poses mythiques, c'est le prix à payer. C'est ce que j'ai dit dès le début, lorsque Saga a été annoncé. Leur nouvelle conception sera royale pour la mobilité, mais pour l'apparence, on voit les bras, et selon l'armure, il y aura fatalement quelques "pertes"... Tu comprendras encore mieux lorsque tu recevras Aiolos : le bras ne passe que si tu le mets coude à l'arrière. Car une fois en place, tu ne peux plus le bouger, comme on pouvait le faire avec les Myth Clothes ordinaires. Et quant à le faire rentrer d'un autre angle, même chose que pour Aiolos ou Milo : tu ne pourras plus plier le coude; et si tu forces, tu risques d'abîmer le bras... Résultat : les seuls qui pourront contourner ce problème seront Saga et Camus, leur armure étant arquée au niveau du coude, il n'y a pas de modifications de forme nécessaire. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Dim 16 Sep - 19:17 | |
| Merci pour les infos et les détails Camu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) Lun 17 Sep - 5:12 | |
| Je sais bien mon ami camu, j'ai trouvé ça bizarre dés le début mais on arrive facilement a l'oublier selon les poses qu'on choisis. Sur cette photo, on est obligé de les remarquer et ça cloche. peut qu'ils auraient du creuser la jointure a l'oposé des ornements et abandonner ce protege coude qui ne sert que le bras droit, c'est sur qu'on ne peut pas avoir la piece élancée et le meme sytheme que les myths normalent ou tu choisis la position de l'ornement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012) | |
|