| Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Sam 3 Déc - 20:40 | |
|
Dernière édition par Camu le Dim 4 Déc - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Sam 3 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Dim 4 Déc - 3:48 | |
| Je t'ai vue faire de meilleures photos Camu. Les yeux sont superbe Maintenant il faut une photo des 2 Phénix cote à cote. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Dim 4 Déc - 11:13 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Petit Frougni, c'est peut-être le fond blanc qui est moins flatteur que le noir. Et pour la photo avec la version anime, désolé, mais par manque de place, je l'ai démontée et rangée... | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 12:38 | |
| Voici mon Phénix Il y a cette feuille avec la MC, qu'est ce que c'est ? - Spoiler:
| |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 13:12 | |
| Il s'agit d'un coupon-réponse pour une enquête client de BANDAI, comme on en trouve dans toutes les Myth Clothes. Ils te demandent de te connecter sur le site indiqué, et d'y entrer le numéro de code inscrit sur le côté bas gauche de la boîte, et de répondre aux questions. Le fait de répondre à ces questiosn t'inscrira automatiquement pour le tirage au sort, dont le gagnant remportera un souvenir spécial. La date limite de réponse est fixée aux trois mois suivants la sortie de Phoenix God Cloth OCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 15:13 | |
| - Camu a écrit:
- Le fait de répondre à ces questiosn t'inscrira automatiquement pour le tirage au sort, dont le gagnant remportera un souvenir spécial.
Est ce que quelqu'un vas tenter sa chance ? Et quelle ce souvenir spécial | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 15:39 | |
| Ca, je ne suis pas chez les gens pour savoir s'ils vont participer... Pour le cadeau, va sur le site, ils disent peut-être ce que ça sera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 16:23 | |
| - Camu a écrit:
- Ca, je ne suis pas chez les gens pour savoir s'ils vont participer...
La question est destiné a tout le monde. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 17:44 | |
| si quelqu'un m'offre une V4 je participe | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 19:25 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- La question est destiné a tout le monde.
Ce que je voulais dire répondait à ta question, qui me demandait si quelqu'un allait participer. Comment diable veux-tu que le sache, amigo ??... el_panZer, la V4 est en soldes chez Yes-Asia. Livraison en une semaine, garanti sans douane. Tu peux y aller. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Mer 14 Déc - 19:52 | |
| merci du tuyau mais c’est surtout une question de budget (période de noël) et je suis déjà à 3 myth cloth commandé ce mois ci pour eviter de faire un total HS est que quelqu'un peux faire une photo du socle final cloth à coté du socle god cloth pour voir les proportion | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. Lun 17 Juin - 14:01 | |
| Et un ptit phenix V4 OCE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. | |
| |
|
| |
| Vos photos du Phoenix God Cloth O.C.E. | |
|