|
|
| Vos photos du Phoenix V2 EX | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos du Phoenix V2 EX Dim 2 Déc - 13:17 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Dim 2 Déc - 14:07 | |
| Quel classe ce Ikki EX! Tes poses sont chouettes et donne une idée des possibilités de la figurine!
Dernière édition par kheltal le Dim 2 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Dim 2 Déc - 16:45 | |
| | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Dim 2 Déc - 19:54 | |
| c'est claire que ikki pffff reste superbe !!! oui oui t'es photos y sont pour quelque chose | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Dim 2 Déc - 22:30 | |
| ikki est deja magnifique en EX, mais il est sublimé par les photos de camu. il a bien les pieces des bras broken dans la boite ? Je viens de voir dans les previews que oui Par contre, 1 seule praire de queue, donc impossible de faire le socle + le personnages. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Lun 3 Déc - 0:37 | |
| Aie! Pas cool ca pour ceux qui reparte sur les bronzes notamment pour cette raison! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Lun 3 Déc - 8:30 | |
| Merci les gars. Maitre, toute l'armure y est en version cassée, y compris des pieds suplémentaires avec des fissures sur les chaussures. C'est juste moi qui n'ai mis que la partie haute, pour donner un aperçu rapide en photo non retouchée. Et effectivement, il n'y a pas de queues brisées, mais même si c'est dommage, ça n'est pas trop grave pour moi. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX Lun 3 Déc - 11:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du Phoenix V2 EX | |
| |
| | | | Vos photos du Phoenix V2 EX | |
|