Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nippon-Yasan

Aller en bas 
+16
dams2k9
wismerhill
kheltal
viggo
FURY
jml40
bibes67
sylvain.nippon-yasan.com
el_panZer
Petit Frougni
ikki33
nayric
Maitre du Capricorne
gem
jc02
Camu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:16

Merci de tes conseils Camu. C'est ce que je vais faire s'ils ne bougent pas aujourd'hui! Et en Air Small Packet du coup
Payer un surcout en FEDEX et voir que la préparation dure plus longtemps que l'expédition, on croit rêver!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:33

Hmmm la réponse:
Citation :

Bonjour et merci pour votre email!

La préparation d'une commande peut prendre jusqu'à 3 jours (ne travaillant pas le week end aujourd'hui est le 3eme jour) votre commande sera envoyé demain.
Le delais de livraison est à appliqué à partir de la date d'envoi et non la date de paiement du produit.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition


Du coup ca m'a gavé alors j'ai répondu:

Citation :

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je ne savais pas que vous ne travailliez pas le weekend.
Cela dit, même prenant cela en compte, j'ai commandé le mardi 12/03. La préparation a commencé le mercredi 13, donc jeudi 14, vendredi 15, lundi 18. Si je compte bien ça, et ce sans compter le jour de la commande, cela fait 4 jours. Pour un envoi rapide, j'ai vu mieux, excusez ma déception.
Dommage qu'il n'y ait pas de geste commercial pour un client devenu fidèle...

Je prendrais l'ensemble de ces facteurs en compte lors de mes prochaines commandes.

Merci encore de m'avoir répondu rapidement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:41

Inutile de me remercier, c'est normal. On est tous sur le même bateau. Nippon-Yasan - Page 3 Inclassa

Tu leur as répondu ce qu'il fallait répondre. Wink
Tu aurais même pu rajouter que certains marchands un peu plus consciencieux et soucieux de leur clientèle n'auraient pas hésité à se lever samedi matin pour traiter ta commande, voire celles d'autres personnes qui se lèvent tous les matins en ouvrant leur boîte mail, le coeur empli d'espoir de voir un numéro de suivi... pasglop Suspect
Mon patron se lève parfois à 5 heures du mat' pour aller sur un chantier non desservi par des transports, et où il faut amener un intérimaire pour 7h30. Ou encore m'emmener avec lui au bureau le week-end pour traiter des factures et les expédier avant la date d'échance mensuelle. On appelle ça la conscience professionnelle. Very Happy

Concrètement, les boutiques où j'ai eu des soucis (très peu, mais il y en a eu), je leur ai dit ma façon de penser et ai stoppé toute collaboration; et quand bien même elles me graissaient la patte ou me proposaient des bons d'achat ou cadeaux, je leur disais m*rde, et j'allais voir ailleurs. De ce que je sais, ça ne me dérange pas de payer un prix, même plus élevé, si le service est nickel, les colis bien emballés, et que tu n'as jamais de problèmes. Et les vendeurs savent ce qu'il en coûte de perdre un client. Et de la pub qui se fait suite à ça...

Deux ans que je commande chez amiami, jamais de douane, jamais de casse ! Parfois je leur en faisais voir de toutes les couleurs à jongler avec mes commandes, séparer des articles pas en stock, modifier le mode de paiement, changer d'adresse de livraison... J'ai toujours été servi impeccablement, et mes demandes traitées le jour même. Nippon-Yasan - Page 3 Number-2

Et en ce qui concerne l'Air Small Packet, je le recommande après expérience. Le prix est dérisoire compte tenu de la rapidité et de la qualité, et le risque de douane pas plus élevé que le SAL (nul en fait). J'ai reçu il y a quelques jours une miniature automobile d'un montant de plus 20,000 yens, frais de port compris, en provenance de chez eux, et le livreur de la Poste ne m'a demandé que ma signature sur le bon de livraison ! Inutile donc de vous inquiéter.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:59

Hé vi la conscience pro, il y en a de moins en moins j'ai l'impression... Pourtant au Japon, c'est réputé pour ça, mais visiblement même
dans ces contrés éloignées, ce phénomène s'installe.
Ce qui m'a blasé, c'est qu'il y a même pas un désolé! On verra s'ils me répondent encore, ce que je doute... En tout cas, je ne prendrais plus d'envoi "rapide" chez eux.
Je retiendrais AMIAMI par contre vu que tu les recommandes chaudement ^^
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 16:59

On va finir par tous se tourner chez la concurrence. D'ailleurs le site fait aussi rager des internautes d'autres forums. C'est con car on lui a tous fait des éloges au début mais là ils abusent de plus en plus. Moi c'est surtout les histoires des pré-commandes qui m'ont refroidis. J'en ai encore une dizaine chez eux mais j'en ai annulé deux. J'attends de voir comment ils vont me traiter les autres maintenant.
Ah et puis recevoir en 50 exemplaires le mail "poissons en stock" c'est un peu gavant aussi !! Twisted Evil

Perso je recommande beaucoup CD-japan. Les envoies sont rapides, les prix plutôt attractifs...je vais me tourner chez eux dorénavant. En plus, nippon n'a plus l'air de suivre les nouveautés Saint Seiya hors myth cloth (les CBC notamment...) bref de moins en moins de raisons de continuer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:29

Pareil pour moi. Je conserve mes pré-commandes car mes commandes se sont toujours bien passées jusqu'à maintenant. Je suis sévère et n'hésite pas à être tranchant et sec quand ça ne va pas, mais tant que ça ne me concerne pas, ça reste verbal, sans actes. A bon entendeur, si Sylvain passe par là, il y a du grain à moudre... Nippon-Yasan - Page 3 914453

CD Japan, amiami et Yes-Asia resteront pour toujours dans mes marque-pages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 8:37

Bon pas de réponse à mon 2ème mail mais j'en attendais rien ^^ Expédition en cours par contre, enfin! Ca sera aussi ma première expédition FEDEX, on va voir s'il tiennent leur délai. Déjà sur la date estimée d'arrivé, c'est "mardi prochain", soit 6 jours. On est loin des 1 à 2 jours annoncés par NY! Encore une déception...

Pour ma part, je ne commanderai dorénavant chez eux que des produits introuvable ailleurs ou à très bas prix, avec un shipping de long durée type ECO SAL registred. Si je suis pressé, je vais ailleurs.

Sur ton conseil Viggo, je vais regarder un peu CD JAPAN également que je ne connais pas, car AMIAMI ne fais pas de gold EX à destination de la france ^^

C'est un peu pareil que NY? CAD envoi en gift, préco avec paypal quelques jours avec l'expédition? Et Camu, AMIAMI font aussi des précos de cette manière?

Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:27

Le catalogue de Nippon a bien maigri depuis des mois, ils se concentrent sur le jeux vidéo consoles et jeux. Ce qui ne m'intéresse pas. De même leurs envois rapides (et prioritaire) mettent autant de temps (ci ce n'est plus) que les envois SAL de HLJ et cie.
Actuellement je n'ai de préco là-bas que les gros produits, car avec HLJ c'est douane assuré dès 40euros ...Donc actuellement je tourne ainsi :
-Choix et petite commande -> HLJ
-Gros produit -> Nippon

Je vais regarder du côté des autres que vous avez mentionné les copains Nippon-Yasan - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 10:28

Pour te répondre mon cher kheltal, CD Japan envoie en gift, mais je ne suis pas sûr. Je n'ai passé que deux commandes chez eux. Enfin, je n'en ai reçu que deux (DVDs + Aphrodite); les autres sont en attente.
Il faudrait que je regarde à nouveau sur les bons de livraison (que je conserve soigneusement avec les factures et mails d'expédition), mais si viggo peut le confirmer avant, c'est good. Very Happy


- HLJ, terminé pour moi depuis Bud (janv. 2010). 27 € dans les gencives grâce à Chronopost, le vase a débordé. Depuis c'est tout juste si je reste plus de deux minutes sur leur site, ou que j'ouvre leur newsletters... pasglop


- HobbySearch, ça a l'air bien, Nikélaos y avait ses habitudes (prix bas et envoi en gift). Mais moi, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tout est toujours Reservation closed ou sold out. Donc à oublier en ce qui me concerne. scratch


- Play-Asia est bien pour tout ce qui est disques : jeux video, OST, films. Pour le reste, c'est cher, et tu dégustes à chaque livraison. Sur place ou en différé, pour un stick arcade comme pour un porte-clés... Nippon-Yasan - Page 3 914453


- Yes-Asia a un choix très vaste, y compris en électronique (portables, tablettes, lecteurs) et bien que les prix soient les plus hauts, les frais de port sont gratuits (sauf exceptions) et à l'abri de la douane (comprise dans le prix payé).


- amiami envoie les articles en merchandise, avec la valeur réelle. Malgré ça, en SAL ou Air Small Packet, pas de douane, que ça soit 3500 ou 20 000Y. Eux, Yes-Asia et CD Japan méritent amplement une visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 12:13

Alors malheureusement je ne serais pas plus précis que Camu sur CD-japan car je n'ai pas fait beaucoup de commande mais il me semble que c'est du "merchandise" à la manière de Amiami. En tout cas pas de douane pour moi, juste une signature Wink ! Ma dernière commande était l'art book Shingo ARAKI. et je n'ai jamais fait de préco chez eux.

En revanche, j'ai un soucie avec CDjapan c'est que mon historique de commande est toujours vide...Mais malgré ce détail, j'ai toujours eu que du positif !!

HLJ pareil que Camu. J'ai fait l'erreur de commander Seiya Gold 24K car il était en super promo (moins de 90€ si je me souvient bien) mais avec 27€ de douane à l'arrivé. Depuis je n'ai plus jamais commandé.

Pour les autres sites évoqués j'y passe de temps en temps mais je n'ai jamais commandé.

Une dernière chose qui me fait souvent craquer pour un site plus qu'un autre c'est la présentation de celui-ci. Clair et précis sans en foutre de tous les côtés.


Dernière édition par viggo le Mar 19 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 12:43

D'une manière générale de toute façon, HLJ est (pour moi en tout cas) un site dont on peut se passer. Les réductions sont dérisoires comparées à amiami (mais même CD Japan est assez pingre là-dessus en fait), et si c'est pour ramasser des frais de douane à chaque commande en sus, autant laisser tomber et aller ailleurs, mettre quelques euros en plus sur le tapis, mais être tranquille après. No

Et côté agencement et présentation, moi, ça m'est égal. CD Japan est l'un des pires et les plus moches sites que j'ai jamais vu ( bom ), mais le choix musical et de leur bibliothèque est peu égalé ailleurs. Et tant que j'arrive à trouver où cliquer, moi, ça me suffit. Razz

Pareil pour amiami, où les temps de chargement sont assez longs et où on peut facilement perdre de vue dans quelle rubrique on est. Mais ce qui est bien, c'est que l'on peut rapidement repartir à zéro grâce aux liens directs sur le côté gauche pour les genres, ou le côté droit pour les séries et marques.
Cerise sur le gâteau, que je trouve impecc', c'est de pouvoir cibler les résultats par fabricants, série, personnage, ou même par artiste sculpteur via les liens indiqués sur les pages de présentation des articles. De quoi accéder directement à la pièce que l'on cherche dans certains cas, en complément du moteur de recherche, donc nickel. Nippon-Yasan - Page 3 Number-2

Et côté collection, je suis aux anges. Avec le Yen qui est très avantageux en ce moment à la bourse, et les remises conséquentes, je peux prendre des modèles inédits presque 50 € (!!) moins cher qu'en Europe. Sans parler des figurines, que je paie plus que moitié moins cher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 13:32

En tout cas, merci de tous ces échanges et ces infos! C'est toujours intéressant de discuter tous ensemble de ce genre d'expérience. Bref reste plus qu'à tester ces sites à l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:20

Tout comme l'ami Camu, j'ai, je garde.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 23:35

Je viens de lire votre conversation somme toute forte intéressante^^
De ce que j'en retiens, Camu tu me certifies qu'avec Amiami on n'a pas de douane si on prend le SAL ou Air small packet, par contre avec l'EMS c'est différent? Un pote récemment a commandé 2 "petits" articles (2 box de portes clés Metal Gear Solid) pour 50€, il avait choisi l'EMS et il s'est pris 40€ de douane dans les dents... Et pour ma part j'avais eu de la douane lors de ma 1ère commande chez eux en envoi SAL y'a pas mal de temps, ça m'avait refroidit direct, j'ai retenté (en lisant les avis à droite à gauche) récemment avec Aphrodite Andromède EX et ça va je n'ai rien eu ce coup-ci.
Avec Nippon Yasan je n'ai jamais eu de problème, aucune douane, objets arrivés dans les temps et toujours bien emballés. Et en échangeant des mails avec eux, ils m'ont dit qu'avec l'envoi en SAL y'avait 99% de chance de choper la douane, pour ne pas dire aucune, et 90% en prenant l'EMS...
J'en retiens qu'au final, il vaut mieux bannir l'EMS, mais qu'en est-il de Fedex ou autres?
Par contre je comptais acheter chez HLJ dans peu de temps, mais avec vos coms je pense que je vais m'abstenir...c'est douane assuré à ce point??
J'envisage de me prendre une figurine MGS3 Big Boss de Hot Toys, elle est à 134€ chez Nippon, j'avais pas vu moins cher jusqu'à que je vois qu'elle est à 115€ chez Amiami, c'est pas négligeable...


Dernière édition par dams2k9 le Jeu 21 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:02

Alors pour être clair avec toi dams', chez amiami, je n'ai eu qu'une seule et unique fois des frais de douane à payer, et ce fut lors de ma première commande chez eux : Saga EX+EX Stand. J'avais choisi SAL, mais d'une part le montant était dérisoire (13 € pour la valeur totale réelle déclarée), ce qui doit correspondre au mode de livraison plus lent, donc moins coûteux. D'autre part, lorsque j'ai récupéré le colis au bureau de Poste, le gars ne m'a rien demandé alors que c'état indiqué sur mon avis de passage par le livreur... What a Face

Depuis, toutes mes commandes, sans exception, n'ont jamais fait l'objet de frais de douane en SAL et Air Small Packet. Je n'ai pris qu'Aiolos EX en EMS, et j'ai payé de la douane.

En clair : en EMS, peu importe ce que tu prends, tu es OBLIGE de payer des frais de douane car provenant de l'étranger, et pour peu que le centre de douane fiche tes coordonnées (ce qui se fait souvent, et dont je suis probablement victime chez UPS via le fabricant Exoto), tu es bon pour être abonné au racket... Mad

En SAL et Air Small Packet, de 4500 à 20,000Y, il n'y en aura jamais. Mon exemple cité ci-dessus sera l'exception qui confirme la règle. Wink


Nippon-Yasan garantit aucun frais de douane grâce à un accord entre eux et les services postaux. Et je le crois sur parole, car toutes mes commandes en EMS ne m'ont jamais coûté un centime de douane.


En conclusion, amiami reste à mon sens le meilleur choix pour le prix et le risque quasi-néant de douane (tant qu'il y a du stock, ce qui peut vite partir). La livraison est un peu plus longue, mais à partir du moment où l'on peut la suivre, qu'elle est assurée, et qu'elle ne coûtera rien à la livraison, pourquoi se priver ? Very Happy


Dernière édition par Camu le Jeu 21 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:39

Pour envoi FEDEX, je te dirai ça prochainement, j'ai commandé Andro EX en FEDEX et il devrait arrivé début de semaine prochaine. J'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:59

Ok merci Camu, bon ben je vais me commander la figurine Big Boss chez amiami alors^^
Kheltal tiens nous au courant, en espérant que t'es pas de mauvaise surprise Wink

PS : dans mon post précédent, je voulais dire Andromède au lieu d'Aphrodite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:01

Je ne veux faire peur à personne, ni porter le chat noit, mais toutes mes commandes transmises via FedEx, chez Play-Asia (CD, livres, jeux) et CD Japan (DVD), ont eu des frais de douane, reçus sous forme de facture quelques jours après la commande. Même deux fois lorsque j'avais commandé Resident Evil : Operation Raccoon City (que j'ai bien sûr payés une seule fois)... Suspect

Au moins, il vaut mieux se préparer au pire, ça évitera les mauvaises surprises. Je croise cependant les doigts pour toi kheltal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:13

Erf bon ben reste plus qu'à prier... Je vous tiens au jus!
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai aussi préco DM avec ce mode de livraison. Si je me choppe de la douane sur cette envoi, je vais essayer de modifier ma commande et de négocier un autre mode de transport avec NY...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:36

Ah, tu as commandé chez NY ? Ah, mais ça change tout ! Razz

J'ai dit qu'ils avaient un accord pour ne jamais avoir de frais de douane. Chronopost ou FedEx (ajoutés car moins cher que le premier), tu ne risques rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 9:08

Ca me rassure un peu!
En tout cas j'ai reçu Andromède EX ce matin!!! cheers
Pas de frais à payer, juste une signature au livreur de FEDEX. Je ferai attention à ma boite au lettre d'ici quelques jours mais je me rassure en même disant qu'au pire j'aurai du payer le livreur à la remise du colis vu que je l'ai rencontré directement. Une bonne surprise car sur le suivi de commande la date prévue était Lundi Very Happy

Au passage Shun est magnifique! J'adore mon premier bronze EX! Le montage, photos et avis suivront sans doute ce weekend, aujourd’hui je suis trop booké ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:44

tient je viens de voir qu'il y a des kanon EX en stock a 180€

pour ceux que ca interesse:

par ici

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:33

J'en parlais avec sephi-san l'autre jour. Je l'avais vu à ce prix-là, quand je pense à ceux qui se sont saigné la jugulaire et/ou vendu leur chair pour l'avoir à la sortie. Ca doit foutre la zone, des trucs comme ça...

Un peu comme Phoenix God Cloth O.C.E., toujours chez eux, que j'ai payé un somme assez respectable sur Yes-Asia... drunken


Dernière édition par Camu le Mar 26 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:36

je ne sais absolument pas a combien il était monter lors des préco vu que ce genre de produit ne m’intéresse absolument pas

mais je me rapelle qu'un membre avait vu sa préco annulé et avait parier sur le fait que nippon annulé les préco pour ressortir des fig en stock une fois la date de sortie passer et spéculer sur le prix

je commence a douter sur ce genre de pratique au vue de cet exemple concret
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:45

Euh...mais le produit n'est pas en stock. Enfin plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Nippon-Yasan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan   Nippon-Yasan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nippon-Yasan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: