| Nippon-Yasan | |
|
+16dams2k9 wismerhill kheltal viggo FURY jml40 bibes67 sylvain.nippon-yasan.com el_panZer Petit Frougni ikki33 nayric Maitre du Capricorne gem jc02 Camu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Jeu 26 Jan - 7:57 | |
| J'ai hâte de recevoir mon miens ainsi que le Dragon V3 OCE ! Sans aucun doute, le meilleur prix que j'ai trouvé pour cette figurine ! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 17:52 | |
| Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé la vierge EX en ECO-SAL (livraison 2-3 semaine) et qui l'ont reçu?
| |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 19:07 | |
| Pas la vierge mais j'ai commandé les Saint Mask Chronicle Vol1 à peu pré au même moment et j'attends toujours également. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 19:35 | |
| Sylvain ne l'indique peut-être pas dans les conditions de livraison (me souviens plus), mais CDJapan est un peu plus informatif au sujet des délais : les envois en SAL prennent en général 2 à 3 semaines dans la majorité des cas, mais sachez qu'ils peuvent aller jusqu'à 12 semaines avant d'être considérés comme "problématiques". Bon... Rassurez-vous, ça ne va jamais jusque-là, mais c'est simplement pour vous dire que si l'indication de 2-3 semaines est effective, et que vous n'avez rien reçu dans ce délai, il est tout à fait normal et pas du tout synonyme de problème qu'il y ait un retard, ou bien que votre colis est perdu, ou bien que le facteur n'arrive pas à vous trouver. J'ai patienté deux jours de plus que le délai indiqué pour mes DVD de SUGIZO/X JAPAN (expédiés le 22/10, arrivés le 14/11), et ils sont arrivés sans égratignure. Ca va arriver.
Dernière édition par Camu le Mar 27 Nov - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 20:31 | |
| - viggo a écrit:
- Pas la vierge mais j'ai commandé les Saint Mask Chronicle Vol1 à peu pré au même moment et j'attends toujours également.
Moi aussi j'ai commandé les Saint Mask chez Nippon-Yasan | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 22:02 | |
| - el_panZer a écrit:
- Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé la vierge EX en ECO-SAL (livraison 2-3 semaine) et qui l'ont reçu?
Je suis exactement dans ton cas El! Je pensais justement en parler sur le fofo. Shaka EX devait arrivé au plus tard aujourd'hui (3 semaines pile) or je n'ai toujours pas de notification d'arrivé ne serait ce qu'en France! Je leur ai envoyé un mail leur signalant le pb début de cette après-midi mais pour l'instant, pas de news... Tu es dans ce cas également? | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 22:05 | |
| moi aussi dans le même cas , je vais suivre la voix de camu, je suis patient , ne suis pas du signe de la vierge pour rien | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 22:07 | |
| Moi c'est une Figma (T-elos) qui a mis du temps. Parti le 23 octobre, sortie du territoire japonais le 25 et arrivé chez moi le 23 novembre. Malheureusement une autre figurine est partie le jour même de la réception de la première. Pourquoi malheureusement ? Car j'ai demandé a changer toutes mes autres précommandes pour le mode prioritaire. Avec HLJ et autres j'étais habitué à 2 semaines (3 max et rare). Vu la différence de prix ... Et puis je vais me récupérer sur le long terme puisque pas de douane (à 99%). | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 26 Nov - 22:12 | |
| Reste plus qu'à patienter de toute facon. Je vous tiens au jus quand j'aurai la réponse de Nippon Yasan sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Mar 27 Nov - 8:42 | |
| La réponse:
Bonjour et merci pour votre email!
Oui, cela est normal.
Normalement les délais pour la méthode d'envoi que vous avez choisi est plus rapide. Mais se rapprochant de Noël et étant une méthode d'envoi Économique, les délais sont un peu plus long.
Pour votre information, les commandes envoyées le 25 Octobre 2012 viennent à peine d'arriver à Roissy.
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Bref faut être patient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Mar 27 Nov - 22:45 | |
| - kheltal a écrit:
- La réponse:
Bonjour et merci pour votre email!
Oui, cela est normal.
Normalement les délais pour la méthode d'envoi que vous avez choisi est plus rapide. Mais se rapprochant de Noël et étant une méthode d'envoi Économique, les délais sont un peu plus long.
Pour votre information, les commandes envoyées le 25 Octobre 2012 viennent à peine d'arriver à Roissy.
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Bref faut être patient! Merci Kheltal on est tous rassuré comme ça. C'est 'pas faux, on aurait pu y penser qu'avec l’approche des fêtes les livraisons prennent du retard. Je sais ce que c'est Mme Viggo travaillant pour Amazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Jeu 29 Nov - 13:19 | |
| Shaka est arrivé à Roissy! Donc bientôt il siégera dans ma vitrine! Vérifier votre suivi de colis, vous aurez peut être une bonne surprise | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 11:16 | |
| idem plus que quelque jours de patience EDIT: ca y est il est la OOHM | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 13:39 | |
| Ahhh la classe El! Ca veut aussi dire que le mien arrivera aujourd’hui ou demain Tu nous postes ton avis et quelques photos, histoire de patienter? ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 14:01 | |
| - kheltal a écrit:
- Tu nous postes ton avis et quelques photos, histoire de patienter? ^^
+6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 14:11 | |
| Je posterais.un vrai avis ce soir Le colis est arrivé pendant la cinématique de fin de lego: seigneur des anneaux et Je partait au taf 10min après J'ai.juste.eu le temps de monter le socle et rien que sur ce point.la différence force le respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 14:25 | |
| Normal ^^ C'est frustrant de partir au taf dans ces conditions nan? (Je dis ça, car ça m'est déjà arrivé lol) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 15:21 | |
| J'ai pire : recevoir ses colis AU taf. T'as le carton qui se tripote devant toi, mais tu ne peux pas l'ouvrir, alors tu passes la journée à te retenir, et à la fin de la journée, tu pars et tu fais le trajet jusque chez toi, et après seulement, tu peux l'ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 30 Nov - 16:06 | |
| MDR j'avoue c'est horrible comme situation ^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Jeu 24 Jan - 23:38 | |
| j'ai un probleme, j'ai payé ma préco de shun ex, une fois payé j'ai reçu un mail qui dit :
Votre commande vous a bien été remboursée.
hors j'ai payé ma préco et non été remboursé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 25 Jan - 0:15 | |
| Hmmm la tu es bon pour prendre contact avec eux | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 25 Jan - 8:49 | |
| c'est fait. C'est régulariser, paiement accepté et en préparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Ven 25 Jan - 9:23 | |
| Content pour toi poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 18 Mar - 8:29 | |
| Rhaaa Nippon commence à m'énerver! J'ai commandé Andro EX chez eux mardi dernier (12/03) en FEDEX pour une fois et le statut est toujours en préparation! Je leur ai envoyé un mail hier soir (il était 09h00 chez eux au moment de l'envoi) et toujours pas de réponse ni d'envoi ce matin! C'est très décevant! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Nippon-Yasan Lun 18 Mar - 9:00 | |
| Pas cool, ça... A ce propos, j'invite tout le monde à dorénavant opter pour la livraison en Air Small Packet chez amiami, CD Japan, ou tous les sites qui le proposent. Ce fut déjà le cas avec Aphrodite chez CD Japan, et là rebelotte avec ma prochaine figurine, expédiée vendredi, déjà arrivée à Roissy ce matin aux aurores, et qui sera donc livrée demain. J'espère que ton Andromède te sera livré illico kheltal. Mais si ça traîne toujours et que rien n'est fait pour bouger les choses, franchement, demande un remboursement et va voir ailleurs. Les marchands pas chers, ce n'est pas ce qui manque, on a le choix et il faut profiter de cet avantage. En plus, amiami l'a en stock et eux, ils ne traînent pas des pieds, y compris le samedi en fin de journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippon-Yasan | |
| |
|
| |
| Nippon-Yasan | |
|