Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)

Aller en bas 
+14
Maitre du Capricorne
nico241280
viggo
Petit Frougni
Camu
gem
Kiba
darkvador67
albafica
Dubhe
el_panZer
bibes67
FURY
6MON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un énième Yaya
Je souffre de collectionnite aigüe, donc je prends.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default111%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default2
 11% [ 3 ]
Je suis raisonnable, sans moi.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default143%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default2
 43% [ 12 ]
Obiwan a déjà un V1 repeint au couleur C-3PO
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default146%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Default2
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:55

el_panZer a écrit:
pour le jeux je le prend en jap tu pourras venir squatter a la maison Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Number-2

Ca va être trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:56

Cette figurine fait un vrai débat.
S'ils vous plait Administrateurs & Modérateurs modifié ce sujet en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:24

Petit Frougni a écrit:
Cette figurine fait un vrai débat.
S'ils vous plait Administrateurs & Modérateurs modifié ce sujet en vote.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 243854
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:29

Moi je veux le jeux. Puis ce qu'il y a une version collector, j'an profite.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:45

Petit Frougni a écrit:
Moi je veux le jeux. Puis ce qu'il y a une version collector, j'an profite.
Oui, sur le jeu j'ai déjà donné mon avis et sincèrement je le trouve réussi, j'ai hâte de l'essayer chez un pote. La figurine par contre, je trouve que c'est une fraude, même pour un collectionneur de MC...à un tel point que ce sera, si on ne tient pas compte des "crown", la toute première figurine que je ne prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:36

je n'en vois pas l intérêt, surtout que pour les puristes, les v1 n'ont jamais été en gold... c'est à partir des v2... mais là je pense que je ne vous apprend rien, sauf peut être au mecs de bandai
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:07

sans interet pour moi, tout comme le jeu. à quand une version bronze des golds ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:50

Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:32

Camu a écrit:
Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 243854

La tenue d'Aiolos lorsqu'il sauve Athéna bébé serait très interessante pour un diorama Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 6:51

viggo a écrit:
Camu a écrit:
Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 243854

La tenue d'Aiolos lorsqu'il sauve Athéna bébé serait très interessante pour un diorama Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Slove

Hmmmm les amis, qu'est-ce que cela a à voir avec la V1 de Pégase gold...?? Pour rappel, ici on casse cette figurine mouhahahahahha What a Face What a Face bom
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:14

on apelle ca une sucette What a Face mais c'est vrai que la question est intéréssante (nouveau sujet dans la section debat?)

nico241280 a écrit:
je n'en vois pas l intérêt, surtout que pour les puristes, les v1 n'ont jamais été en gold... c'est à partir des v2... mais là je pense que je ne vous apprend rien, sauf peut être au mecs de bandai

sauf qu'il s'agit d'une myth adapté du jeux video(enfin créer en même temps) et pas de l'animé, pour rappel il existe une version de shaina en or dans le jeux "saint seiya - le sanctuaire"
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:37

el_panZer a écrit:
on apelle ca une sucette What a Face mais c'est vrai que la question est intéréssante (nouveau sujet dans la section debat?)

nico241280 a écrit:
je n'en vois pas l intérêt, surtout que pour les puristes, les v1 n'ont jamais été en gold... c'est à partir des v2... mais là je pense que je ne vous apprend rien, sauf peut être au mecs de bandai

sauf qu'il s'agit d'une myth adapté du jeux video(enfin créer en même temps) et pas de l'animé, pour rappel il existe une version de shaina en or dans le jeux "saint seiya - le sanctuaire"

ben ouais, c'est ce que je disais, des figs tirées d'un jeu... une Shaina Gold, un Seiya V1 Gold, bientôt Andromède bleu ciel et les Chevaliers d'Acier version Argent ou Platine...

nononononononononononononon, sans moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:47

Dubhe a écrit:
viggo a écrit:
Camu a écrit:
Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 243854

La tenue d'Aiolos lorsqu'il sauve Athéna bébé serait très interessante pour un diorama Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Slove

Hmmmm les amis, qu'est-ce que cela a à voir avec la V1 de Pégase gold...?? Pour rappel, ici on casse cette figurine mouhahahahahha What a Face What a Face bom

Lol ! Désolé du hors-sujet... L'idée d'une figurine collector pour la sortie du jeu est interessante, encore plus s'il sagit d'un personnage exclusif. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la sortir dans la gamme myth cloth qui est avant tout un hommage à la série / manga...Ca sent uniquement la pompe à fric de bandai qui se sert de la gamme de figurine la plus vendue pour inciter les collectionneurs qui n'achèteraient pas le jeu à acheter tout de même la figurine...En résumé il pourrait nous sortir carrément des personnages inédits du moment qu'ils apparaissent dans un produit dérivé de la saga, pour élargir la gamme...A savoir qui serait prét à acheter? Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 90167

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:01

On a classer ca en myth cloth exclue jeux video mais est elle annoncé telle qu'elle par bandai?

Bandai a pris le modele myth cloth car les moules sont deja pret et ils ont juste a faire une nouvelle colo mais (je dit mais car je ne lit pas le japonais donc je ne peux pas verifier ce uqi ets annoncé sur le site officiel du jeux) il n'a pas etait dit que c'etait une myth cloth Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:08

el_panZer a écrit:
On a classer ca en myth cloth exclue jeux video mais est elle annoncé telle qu'elle par bandai?

Bandai a pris le modele myth cloth car les moules sont deja pret et ils ont juste a faire une nouvelle colo mais (je dit mais car je ne lit pas le japonais donc je ne peux pas verifier ce uqi ets annoncé sur le site officiel du jeux) il n'a pas etait dit que c'etait une myth cloth Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 90167

... mouais, ça ressemble quand même furieusement à une MC, la fig ainsi que le packaging... cela m'étonnerait qu'il en soit autrement! Surtout qu'elle porte bien le logo Bandai sur la boîte, je ne vois pas Bandai développer un nouveau type de figs pour un pur produit merchandising inclus en bonus d'un jeu vidéo... une édition collector sert à maximiser les bénéfices des ventes, donc ils n'ont aucun intérêt -Sony ou Bandai- à devoir développer un nouveau produit alors qu'il suffit de puiser dans les étagères d'une gamme existante, et de verser un pot de peinture dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:22

Camu a écrit:
Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.

moi aussi, mais faudrait deja qu'ils finissent les bronzes !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Camu a écrit:
Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.

Moi, ça ne m'intéresse pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:56

J'aime bien l'idée du vote mais là en l'occurence, les possibilités de choix sont très... comment dire... tendancieuses. Je m'explique: Soit on est un collectionneur compulsif (pour ne pas dire autre chose), soit on est une personne raisonnable. Un peu restrictif comme choix! What a Face

Moi perso je la prends car j'attends énormément le jeu et que je trouve l'idée du collector intéressante pour marquer le coup (j'achète pratiquement systématiquement les versions collector des jeux que j'attends beaucoup). Pour la figurine, ouais j'aurais peut-être préféré une autre mais en même temps si ils avaient mis une vraie exclu genre Docrates, ça aurait fait grincer des dents 10 fois plus car vu le caractère collector du pack (et les prix de fou qu'il aurait rapidement atteint), plein de gens n'auraient pas pu se le procurer. D'autre part, j'aime bien l'armure V1 de Pégase (ZE armure emblématique de la série) et je prends cet objet pour ce qu'il est : une exclu, un one-shot, un clin d'oeil aux anciennes vintage. Cette figurine trouvera sans doute sa place dans ma vitrine aux côtés des autres recolo Tamashii, peut-être même que je la monterai en socle, on verra bien.

Donc, je ne me considère ni comme atteint de collecionnite aigüe (je revends d'ailleurs beaucoup de myths en ce moment et je ne fais pas certaines séries comme les POGS), ni comme une personne déraisonnable parce que j'achète le pack (je précise que 107€ pour un jeu PS3 + une mc collector, c'est quand même pas un prix exagéré!), je pense que je vais donc opter pour la 3ème option par défaut et parce que j'aime l'humour 'nonsense' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:27

moi je crois que je me laisserais tenter par le collector avec la fig, en pensant un peu comme El_Panzer, que c'est une myth exclusive pour le jeu, et tant pis si ça dénote dans une vitrine, il pourra ete à coté de ma ps3!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:29

y a de nouveaux des précommande d'ouverte sur nippon-yasan (merci a gem pour m'avoir fait découvrir ce site^^) Courage par ici

pour ceux qui sont intéréssé ne tardez pas, la derniere fois toute les préco sont partit en une soirée
et le paiement ne se fera qu'en novembre lors de la sortie du jeux Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Number-2

O_o chonchu moi il sera a coté des 3 jeux videos saint seiya dans mon étagère jeux videos Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 567128

Gem Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 243854 pour le vote
je prend presque tout le temps les collector pour les jeux que j'aime bien. et la meme si le prix est un peux elevé par rapport au autres jeux le contenu est quand même fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:08

Merci el_panZer, j'ai commandé chez nippon-yasan avec quelque problèmes. Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:53

Et bien et bien, en voilà un topic animé What a Face !!!

J'avoue que j'hésite à prendre ce pack, car autant je suis intéréssé par la MC collector de Yaya, autant le jeu en version Japonaise ne me convient pas (ne parlant pas un mot de Japonais, et ayant seulement des notions classiques en Anglais, je ne me vois pas prendre du plaisir à jouer à un jeu auquel je ne comprends pas un traître mot Evil or Very Mad !!!)...

Bref, quelqu'un aurait-il une idée ??? (tant qu'il reste des précos si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:09

moi j'ai pris le jeux en jap
j'ai déjà finit pas mal de rpg en jap sans en parler un mot alors un beat em all ca va y aller tout seul

ce que tu peux faire c'est prendre le collector et revendre le jeux jap puis te racheter le jeux francais

ou alors attendre la sortie francaise mais tu prend le gros risque de passer a coté du collector

Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:52

el_panZer a écrit:
moi j'ai pris le jeux en jap
ce que tu peux faire c'est prendre le collector et revendre le jeux jap puis te racheter le jeux francais

ou alors attendre la sortie francaise mais tu prend le gros risque de passer a coté du collector

Ci tu vend vend le jeux sans la figurine, ça n'a plus rien de collector.

Et c'est très bizarre. Ci la MC était sortie pas BanDai elle serait hors prix comme les OCE, alors que l'à un jeux + une figurine + des codes, pour une peut plus de 100€. Tous les jeux collectors tournent dans ces prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:06

Petit Frougni a écrit:
el_panZer a écrit:
moi j'ai pris le jeux en jap
ce que tu peux faire c'est prendre le collector et revendre le jeux jap puis te racheter le jeux francais

ou alors attendre la sortie francaise mais tu prend le gros risque de passer a coté du collector

Ci tu vend vend le jeux sans la figurine, ça n'a plus rien de collector.

Et c'est très bizarre. Ci la MC était sortie pas BanDai elle serait hors prix comme les OCE, alors que l'à un jeux + une figurine + des codes, pour une peut plus de 100€. Tous les jeux collectors tournent dans ces prix là.

hahaha, alors c'est pas un collector, c'est carrément limite un bootleg ou quoi... bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)
» Myth Cloth Andromeda Shun V1 Gold Limited (Mai 2013)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Cygnus Power Of Gold (novembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: