| Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|
+14Maitre du Capricorne nico241280 viggo Petit Frougni Camu gem Kiba darkvador67 albafica Dubhe el_panZer bibes67 FURY 6MON 18 participants |
|
Pour ou contre un énième Yaya | Je souffre de collectionnite aigüe, donc je prends. | | 11% | [ 3 ] | Je suis raisonnable, sans moi. | | 43% | [ 12 ] | Obiwan a déjà un V1 repeint au couleur C-3PO | | 46% | [ 13 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 16:55 | |
| - el_panZer a écrit:
- pour le jeux je le prend en jap tu pourras venir squatter a la maison
Ca va être trop bien !!!! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 16:56 | |
| Cette figurine fait un vrai débat. S'ils vous plait Administrateurs & Modérateurs modifié ce sujet en vote. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dim 21 Aoû - 10:29 | |
| Moi je veux le jeux. Puis ce qu'il y a une version collector, j'an profite. | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dim 21 Aoû - 10:45 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Moi je veux le jeux. Puis ce qu'il y a une version collector, j'an profite.
Oui, sur le jeu j'ai déjà donné mon avis et sincèrement je le trouve réussi, j'ai hâte de l'essayer chez un pote. La figurine par contre, je trouve que c'est une fraude, même pour un collectionneur de MC...à un tel point que ce sera, si on ne tient pas compte des "crown", la toute première figurine que je ne prendrai pas. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dim 21 Aoû - 11:36 | |
| je n'en vois pas l intérêt, surtout que pour les puristes, les v1 n'ont jamais été en gold... c'est à partir des v2... mais là je pense que je ne vous apprend rien, sauf peut être au mecs de bandai | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dim 21 Aoû - 21:07 | |
| sans interet pour moi, tout comme le jeu. à quand une version bronze des golds ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dim 21 Aoû - 21:50 | |
| Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth. | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 10:14 | |
| on apelle ca une sucette mais c'est vrai que la question est intéréssante (nouveau sujet dans la section debat?) - nico241280 a écrit:
- je n'en vois pas l intérêt, surtout que pour les puristes, les v1 n'ont jamais été en gold... c'est à partir des v2... mais là je pense que je ne vous apprend rien, sauf peut être au mecs de bandai
sauf qu'il s'agit d'une myth adapté du jeux video(enfin créer en même temps) et pas de l'animé, pour rappel il existe une version de shaina en or dans le jeux "saint seiya - le sanctuaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 11:01 | |
| On a classer ca en myth cloth exclue jeux video mais est elle annoncé telle qu'elle par bandai? Bandai a pris le modele myth cloth car les moules sont deja pret et ils ont juste a faire une nouvelle colo mais (je dit mais car je ne lit pas le japonais donc je ne peux pas verifier ce uqi ets annoncé sur le site officiel du jeux) il n'a pas etait dit que c'etait une myth cloth | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 12:22 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.
moi aussi, mais faudrait deja qu'ils finissent les bronzes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 13:38 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne serais pas contre des Gold Plain Cloth.
Moi, ça ne m'intéresse pas. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 14:56 | |
| J'aime bien l'idée du vote mais là en l'occurence, les possibilités de choix sont très... comment dire... tendancieuses. Je m'explique: Soit on est un collectionneur compulsif (pour ne pas dire autre chose), soit on est une personne raisonnable. Un peu restrictif comme choix! Moi perso je la prends car j'attends énormément le jeu et que je trouve l'idée du collector intéressante pour marquer le coup (j'achète pratiquement systématiquement les versions collector des jeux que j'attends beaucoup). Pour la figurine, ouais j'aurais peut-être préféré une autre mais en même temps si ils avaient mis une vraie exclu genre Docrates, ça aurait fait grincer des dents 10 fois plus car vu le caractère collector du pack (et les prix de fou qu'il aurait rapidement atteint), plein de gens n'auraient pas pu se le procurer. D'autre part, j'aime bien l'armure V1 de Pégase (ZE armure emblématique de la série) et je prends cet objet pour ce qu'il est : une exclu, un one-shot, un clin d'oeil aux anciennes vintage. Cette figurine trouvera sans doute sa place dans ma vitrine aux côtés des autres recolo Tamashii, peut-être même que je la monterai en socle, on verra bien. Donc, je ne me considère ni comme atteint de collecionnite aigüe (je revends d'ailleurs beaucoup de myths en ce moment et je ne fais pas certaines séries comme les POGS), ni comme une personne déraisonnable parce que j'achète le pack (je précise que 107€ pour un jeu PS3 + une mc collector, c'est quand même pas un prix exagéré!), je pense que je vais donc opter pour la 3ème option par défaut et parce que j'aime l'humour 'nonsense' | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 15:27 | |
| moi je crois que je me laisserais tenter par le collector avec la fig, en pensant un peu comme El_Panzer, que c'est une myth exclusive pour le jeu, et tant pis si ça dénote dans une vitrine, il pourra ete à coté de ma ps3!!lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 15:29 | |
| y a de nouveaux des précommande d'ouverte sur nippon-yasan (merci a gem pour m'avoir fait découvrir ce site^^) par ici pour ceux qui sont intéréssé ne tardez pas, la derniere fois toute les préco sont partit en une soirée et le paiement ne se fera qu'en novembre lors de la sortie du jeux O_o chonchu moi il sera a coté des 3 jeux videos saint seiya dans mon étagère jeux videos Gem pour le vote je prend presque tout le temps les collector pour les jeux que j'aime bien. et la meme si le prix est un peux elevé par rapport au autres jeux le contenu est quand même fort sympatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Lun 22 Aoû - 16:08 | |
| Merci el_panZer, j'ai commandé chez nippon-yasan avec quelque problèmes. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Mar 23 Aoû - 9:53 | |
| Et bien et bien, en voilà un topic animé !!! J'avoue que j'hésite à prendre ce pack, car autant je suis intéréssé par la MC collector de Yaya, autant le jeu en version Japonaise ne me convient pas (ne parlant pas un mot de Japonais, et ayant seulement des notions classiques en Anglais, je ne me vois pas prendre du plaisir à jouer à un jeu auquel je ne comprends pas un traître mot !!!)... Bref, quelqu'un aurait-il une idée ??? (tant qu'il reste des précos si possible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Mar 23 Aoû - 10:09 | |
| moi j'ai pris le jeux en jap j'ai déjà finit pas mal de rpg en jap sans en parler un mot alors un beat em all ca va y aller tout seul
ce que tu peux faire c'est prendre le collector et revendre le jeux jap puis te racheter le jeux francais
ou alors attendre la sortie francaise mais tu prend le gros risque de passer a coté du collector
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Mar 23 Aoû - 13:52 | |
| - el_panZer a écrit:
- moi j'ai pris le jeux en jap
ce que tu peux faire c'est prendre le collector et revendre le jeux jap puis te racheter le jeux francais
ou alors attendre la sortie francaise mais tu prend le gros risque de passer a coté du collector
Ci tu vend vend le jeux sans la figurine, ça n'a plus rien de collector. Et c'est très bizarre. Ci la MC était sortie pas BanDai elle serait hors prix comme les OCE, alors que l'à un jeux + une figurine + des codes, pour une peut plus de 100€. Tous les jeux collectors tournent dans ces prix là. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|