Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)

Aller en bas 
+13
choufa80
Kiba
Fedaykin7
Maitre du Capricorne
Sephirata
nico241280
Petit Frougni
viggo
el_panZer
Camu
Dubhe
albafica
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 6:47

faut il encore que ça se vende, pour l'instant cette SCC est plutôt mal reçu par les fans français, il faudrait voir ce qu'il en est au japon! Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:17

franchement à part la taille, ça n'apporte absolument RIEN, ok il y a un plus grand travail sur les motifs de l'armure... motifs pourtant inconnus tant dans le manga que l'anime...

Par ailleurs, je ne les trouve pas plus réalistes que les myth cloth (entendons-nous bien: que les réalisations actuelles en myth cloth), que ce soit du point de vue de la qualité des visages... ou même des corps... c'est juste une myth à l'échelle 2:1 environ... et au prix 3:1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:46

La question n'est pas vraiment de savoir ce que ça apporte de plus. Ca se voit : c'est une Myth Cloth d'échelle supérieure, rien de plus, rien de moins. Le détail en plus, c'est de la poudre aux yeux. C'est à la portée de tout le monde : plus c'est grand, plus il y a matière à travailler, donc plus de détail. Very Happy

Ca ne s'adresse vraiment qu'aux collectionneurs qui n'ont pas grand intérêt envers les Myth Clothes, et qui collectionnent plutôt les figurines de haut de gamme, genre Hot Toys, Medicom et consorts. Le niveau de prix est équivalent, et c'est visiblement à ces clients que ce produit s'adresse.

Maintenant, comme le dit 6MON, ça ne veut pas dire que ça marchera à coup sûr, il faut d'abord voir quel succès ça aura... Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167


Dernière édition par Camu le Ven 20 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:23

Il est certain que cela sera sans moi aussi Suspect ...

Je trouve même cette armure trop "chargée", avec tous ces détails inconnus au bataillon !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:14

Camu a écrit:
Maintenant, comme le dit 6MON, ça ne veut pas dire que ça marchera à coup sûr, il faut d'abord voir quel succès ça aura... Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167

Je pense aussi que ça va être un flop pour deux raisons:
1. tout à fait incompatible avec la gamme mc classique point de vue dimensions. Or si beaucoup de collectionneurs de mc se sentent déjà grugés et trahis au vu des photos de la gamme EX, jugée par certains trop différente de la première série, que dire de celle-ci...
2. le prix est comparable à une figurine Hot Toys mais la qualité du rendu, bien que très bonne, est à la ramasse par rapport à cette dernière.

Résultat, je pense que Bandai ne s'éternisera pas dans cette voie trop peu lucrative.

Après je peux me tromper. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:24

Çà peut marché pour ceux qui n'ont pas de MC ou ce qui font la collection du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:04

hideo a écrit:
:bonjour:

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 20110524052200985

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 20110524052145826
trev


Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:51

Super la partie derrière le genou, les ailles sont plus réaliste, manque un peut de plumes.
La base de l'armure n'est pas bien en transparent.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:04

meme si je peux l'avoir pour a peine 70 euros(oui grace a mes points nihonju)et qu'il est splendite et que NON NON NON
je resiste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:41

au vue des jointure présente sur pas mal de pièces (jambes, bras, torse...) j'ai peur que ce soit full plastique

tant qu'a faire ça serait plus intéressant de faire une nouvelle gamme kotobukiya (les maquettes de mecha produit par bandai en dehors de la serie gundam) avec un niveau de réalisation des perfect grade gundam (maquette tres detaillé mesurant dans les 30cm de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:09

CYBERGUNDAM a écrit:
Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 771623CROWNSAGITTARIUSSeiya08
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:13

Dans cette gamme serait prévu aussi la balance, le verseau, le lion et la vierge afin de recréer les 5 bronzes avec leurs armures d'or respectives et peut etre que poseidon et hades viendront s'ajouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:43

Aiolia en 12'' Sad

En attendant, je vais déjà me prendre Seiya / Aioros pour le côté "masterpiece" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:59

Ci ils font les chevaliers que 6MON a dit, ils feront tous les God.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:57

encore faut il que ça se vende! Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:01

Petit Frougni a écrit:
Super la partie derrière le genou, les ailles sont plus réaliste, manque un peut de plumes.
La base de l'armure n'est pas bien en transparent.

oui, mais on voit pas trop cet endroit. on voit plus les bras et y a rien pour cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:53

Ci on fait des dioramas on peut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 7:19

moueh. je trouve cette partie moins importante que les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:59

La partie qui couvre le genou est superflue à mon goût. Pour ce qui est des dioramas, je ne vois pas ce que ça changerait, à moins de l'exposer de dos, ce qui serait assez singulier...

Les Myth Clothes ont les genoux à découvert (mais leurs bras peuvent être cachés), et ça n'a jamais posé probème à personne. Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167


Dernière édition par Camu le Sam 28 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:38

Je suis d'accord avec MDC. Je ne comprends pas pourquoi Bandai a corrigé le raccord à l'arrière du genou et pas celui à l'articulation du coude qui est plus visible Désolé . A la limite, vu qu'il y a un miroir sur le fond de ma vitrine, je "profiterai" de ce détail mais il faut reconnaître que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:55

je pense que c'est en partie une question de mouvement, il est plus courrant de plier complètement le coude que le genoux lors de poses dynamique ce qui aurait empèché un mouvement correct ou aurait perdu en esthétisme étant visible de devant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:11

Un de mes fournisseurs a participé à une présentation et il y a appris qu'il n'y aurait qu'une figurine par an dans la gamme Crown.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:28

tient il me semblait qu'un représentant de bandai avait communiqué qu'il en sortirait une tous les 6 mois? Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 90167
il parlait aussi d'une myth "EX" tous les 2 mois et une myth classique tous les 3 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:41

Sorrento a écrit:
Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 3wplzmng81x6dvfbcb03w.th Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 6crf5ecnxzzpw2gyxkglq.th

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Hsnwancgnlcmc4pxqeaa.th Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Hjvrrnyazd35xhkudizfrw.th

cybergundam
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:07

Elle est belle la boite. Ci je l’achète je l'expose derrière la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)   Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)
» Saint Seiya [OMEGA] Myth Cloth
» Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????)
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: