|
|
| Votre avis sur le Phoenix Black | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Votre avis sur le Phoenix Black Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| L'oiseau de feu devenu charbon ou est-ce une réussite ? | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black Jeu 12 Mai - 14:15 | |
| Une myth cloth superbe en tous points. Mention spéciale pour les couleurs et notamment le bleu nuit du buste, des ailes et du casque qui est somptueux. Le montage est très aisé et la stabilité impeccable. Seul bémol: sur le premier exemplaire que j'ai monté (il y en a encore 3 qui m'attendent!), quelques éclats de peinture et une petite partie du pan droit de la jupe sans peinture! Heureusement c'est pas trop visible. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black Jeu 12 Mai - 21:08 | |
| montage simple et rapide, réalisation au top, depuis début 2011, on peut dire que bandai nous gate et ce phénix noir n'échappe pas à la règle, c'est encore une pure turie, il enterre littéralement et simplement les 2 autres blacks sorties!!
| |
| | | viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black Jeu 12 Mai - 21:50 | |
| Même remarque que les autres...
Simple à monter et surtout très stable... et au niveau de la beauté, une pure merveille | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black Sam 14 Mai - 12:00 | |
| Je l'ai reçu hier, et je l'ai monté aujourd'hui. Du bonheur du début à la fin. Aucun défaut, un style parfait. J'apprécie particulièrement les mollets sculptés. Il fallait bien ça pour souligner les jambières fines. Ils auraient très bien pu ne pas le faire, mais ils l'ont fait, et ça donne une autre dimension au Phénix Noir !! Magnifique ! | |
| | | pegasusryuken Andromeda no Shun V1
Messages : 86 Age : 44 Localisation : à la recherche des 108 spectres Loisirs : mangas,bricolage,promenades Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black Mer 6 Juil - 16:46 | |
| Recu égalemment aujourd'hui LE BLACK PHOENIX et je peux le dire AIE AIE AIE ces couleurs sont magnifiques le noir et le bleu nuit vont trop bien ensemble. Le montage impecable ,seul petit bémol son brat droit qui a du mal a etre fixer,un moindre choc et il s'en va se promener. Mais sinon rien a redire .19/20 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le Phoenix Black | |
| |
| | | | Votre avis sur le Phoenix Black | |
|