Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis sur Black Swan et Black Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptyMer 6 Juil - 22:20

Sortis officiellement hier (05/07), je les ai reçus... cet après-midi ! Shocked Le service Express de Yes-Asia vaut son prix, je n'ai jamais vu plus rapide jusqu'à maintenant. Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Number-2

J'ai été agréablement surpris par les deux derniers Black Saints. Swan est particulièrement beau, l'armure noire est splendide. La tête est un peu mieux réussie que Pégase et Andromède, mais j'ai toujours du mal avec l'absence de mèches de cheveux au niveau du serre-tête. Les cheveux passent en fait au-dessus, et le rendu est peu esthétique, mais c'est superflu.


Dragon est MA-GNI-FI-QUE !! Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Slove Autant le Dragon est un fiasco à cause de la couleur, autant le noir est une pure tuerie !! La tête est parfaite, la meilleure du groupe avec Phoenix, et les yeux bleutés sont du plus bel effet ! Je suis fan !! cheers

Au final, mon classement des Black Saints sera le suivant :

1/ Dragon
2/ Phoenix
3/ Swan
4/ Andromeda
5/ Pegasus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptyJeu 14 Juil - 7:53

un cygne noir avec une sale tronche comme son homologue et un dragon noir magnifique qui surpasse sa version bronze pour une raison toute simple, lui au moins, est de la bonne couleur, presque aussi classe que le ninix noir!

1) phénix
2) dragon
3) pégase
4) andromède
5) cygne
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptySam 16 Juil - 19:05

Il est vrai que le visage du Dragon est une pure tuerie, il poutre sa maman ce Dragonet.
Le Cygne a un visage du niveau des autres, bien mais j'aime moyennement le sourire.

Par contre, encore cette fois et comme avec Sho je tombe à nouveau sur un foirage total, une honte en matière de finition de m#@.
Plus çà avance et plus les Myth sont chères, plus il y a de soucis çà me gave à un point ... Si j'étais pas si calme, je balancerai les Myth à travers la pièce pasglop

La ceinture du Cygne se clipse mal, c'est en fait le petit ergot qui va dans le creux des reins qui est légèrement incliné. Résultat obligé de forcer pour que la einture se place bien à l'horizontal et non penche vers l'avant et empêche la fermeture.

Le Dragon, un côté de la ceinture est oval et non rond, résultat les 2 ne se ferment pas pile au milieu devant. La boucle ferme la ceinture seulement sur un côté. Bref la boucle est de travers.
Le plastron ne tient pas, 2 picots sur 3 résultat c'est mal enfoncé car les picots ne sont pas en face des trous du torse.

J'en ai plein le cul de Bandai, voilà c'est dit et çà me fait mal d'être fan de Saint Seiya et des MC.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptySam 16 Juil - 19:28

Les aléas de la production de masse, j'ai ça aussi avec mes miniatures. Volant pas aligné avec les roues, portière qui ne tient pas fermée, siège bloqué par excès de colle, ceinture en érection ( What a Face ), j'en passe...

Clair que c'est chiant de casquer un tel prix pour avoir de tels défauts, à se demander s'il y a un contrôle de qualité chez eux... Suspect
Chez moi aussi la plupart n'ont pas la jupe bien droite, comme s'ils posaient pour un magazine de mode. Mais moi, ce qui m'horripile le plus cependant, c'est les chevilles en mousse. pasglop Heureusement, je n'ai plus ça depuis Hagen.

Mais certains ont des bras de T-Rex... pasglop + pasglop


Dernière édition par Camu le Ven 24 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptyDim 17 Juil - 3:23

j'ai le même soucis avec le ceinturon du dragon noir, un putain de bordel!!! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon EmptySam 10 Sep - 19:07

moi aussi j'ai eu du mal a fermer la ceinture du dragon noir, au final je l'ai posé un peu plus haut que les hanches pour la fermer... ça m'a gavé... Si quelqu'un a une solution ...

Mais sinon elles rendent très bien et il me tarde d'avoir ma nouvelle vitrine ou je pourrai les mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon   Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Black Swan et Black Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Black Swan et Black Dragon
» Black Swan & Black Dragon
» Votre avis sur le Phoenix Black
» Votre avis sur Pégase et Andromède Black
» Votre avis sur la New version Pope et Black Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Black :: Dragon & Cygne Black-
Sauter vers: