|
|
| Votre avis sur Black Swan et Black Dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Mer 6 Juil - 22:20 | |
| Sortis officiellement hier (05/07), je les ai reçus... cet après-midi ! Le service Express de Yes-Asia vaut son prix, je n'ai jamais vu plus rapide jusqu'à maintenant. J'ai été agréablement surpris par les deux derniers Black Saints. Swan est particulièrement beau, l'armure noire est splendide. La tête est un peu mieux réussie que Pégase et Andromède, mais j'ai toujours du mal avec l'absence de mèches de cheveux au niveau du serre-tête. Les cheveux passent en fait au-dessus, et le rendu est peu esthétique, mais c'est superflu. Dragon est MA-GNI-FI-QUE !! Autant le Dragon est un fiasco à cause de la couleur, autant le noir est une pure tuerie !! La tête est parfaite, la meilleure du groupe avec Phoenix, et les yeux bleutés sont du plus bel effet ! Je suis fan !! Au final, mon classement des Black Saints sera le suivant : 1/ Dragon 2/ Phoenix 3/ Swan 4/ Andromeda 5/ Pegasus | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Jeu 14 Juil - 7:53 | |
| un cygne noir avec une sale tronche comme son homologue et un dragon noir magnifique qui surpasse sa version bronze pour une raison toute simple, lui au moins, est de la bonne couleur, presque aussi classe que le ninix noir!
1) phénix 2) dragon 3) pégase 4) andromède 5) cygne | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Sam 16 Juil - 19:05 | |
| Il est vrai que le visage du Dragon est une pure tuerie, il poutre sa maman ce Dragonet. Le Cygne a un visage du niveau des autres, bien mais j'aime moyennement le sourire. Par contre, encore cette fois et comme avec Sho je tombe à nouveau sur un foirage total, une honte en matière de finition de m#@. Plus çà avance et plus les Myth sont chères, plus il y a de soucis çà me gave à un point ... Si j'étais pas si calme, je balancerai les Myth à travers la pièce La ceinture du Cygne se clipse mal, c'est en fait le petit ergot qui va dans le creux des reins qui est légèrement incliné. Résultat obligé de forcer pour que la einture se place bien à l'horizontal et non penche vers l'avant et empêche la fermeture. Le Dragon, un côté de la ceinture est oval et non rond, résultat les 2 ne se ferment pas pile au milieu devant. La boucle ferme la ceinture seulement sur un côté. Bref la boucle est de travers. Le plastron ne tient pas, 2 picots sur 3 résultat c'est mal enfoncé car les picots ne sont pas en face des trous du torse. J'en ai plein le cul de Bandai, voilà c'est dit et çà me fait mal d'être fan de Saint Seiya et des MC. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Sam 16 Juil - 19:28 | |
| Les aléas de la production de masse, j'ai ça aussi avec mes miniatures. Volant pas aligné avec les roues, portière qui ne tient pas fermée, siège bloqué par excès de colle, ceinture en érection ( ), j'en passe... Clair que c'est chiant de casquer un tel prix pour avoir de tels défauts, à se demander s'il y a un contrôle de qualité chez eux... Chez moi aussi la plupart n'ont pas la jupe bien droite, comme s'ils posaient pour un magazine de mode. Mais moi, ce qui m'horripile le plus cependant, c'est les chevilles en mousse. Heureusement, je n'ai plus ça depuis Hagen. Mais certains ont des bras de T-Rex... +
Dernière édition par Camu le Ven 24 Fév - 10:19, édité 1 fois | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Dim 17 Juil - 3:23 | |
| j'ai le même soucis avec le ceinturon du dragon noir, un putain de bordel!!! | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon Sam 10 Sep - 19:07 | |
| moi aussi j'ai eu du mal a fermer la ceinture du dragon noir, au final je l'ai posé un peu plus haut que les hanches pour la fermer... ça m'a gavé... Si quelqu'un a une solution ...
Mais sinon elles rendent très bien et il me tarde d'avoir ma nouvelle vitrine ou je pourrai les mettre en avant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Black Swan et Black Dragon | |
| |
| | | | Votre avis sur Black Swan et Black Dragon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|