Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E. Empty
MessageSujet: Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.   Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E. EmptySam 3 Déc - 20:37

J'ai enfin reçu le cinquième et dernier Bronze God Cloth, et le plaisir est toujours au rendez-vous !!!

Pour une fois, j'apprécie autant les deux versions, anime et manga, mais malgré tout, l'O.C.E. l'emporte. Ikki est vraiment sympa avec les cheveux bruns et les yeux bleus, ça le rend un peu plus authentique et vrai, comme Hyoga, Shiryu et Seiya. Very Happy

Et une nouvelle série se termine. Rolling Eyes


1/ Hyoga
2/ Shun
3/ Ikki
4/ Seiya
5/ Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.   Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E. EmptyLun 17 Juin - 14:49

Pour moi, Ikki V4 OCE est globalement une réussite. Numb one

Question rendu, Il faut savoir que c'est l'une de ces figurines qui rendent mieux en vrai qu'en photo. 
Par exemple sur les visuels, je trouvais que les épaulettes, le plastron et le casque était trop mastoc. Au final, dans la réalité, ca passe parfaitement! Rien à dire, le phénix d'or claque bien! Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E. Slove

Je trouve que le visage est bien réalisé pour une figurine de cette époque, et elle le reste en 2013 même si on est pas au niveau de IKKI EX ^^. Les yeux bleus flashi ressortent bien et lui donne une profondeur impressionnante. Cependant, j'ai toujours un regret de ne pas avoir quelques actions face dans la boite. L'habitude des EX sans doute sniff.

Question armure,  alors que Pégase, andromède et le cygne donne plus une élégance divine, celle du phénix V4, à l’instar du dragon, donne vraiment une impression de puissance brute relâchée! Les belles arabesques dorée accentue le coté divin et sont très belles! Le montage se fait sans accro.

Question maniabilité, c'est pas top par contre. La taille est verrouillée, de même que les épaules, qui ne peuvent que se lever (et non basculer vers l’arrière). Heureusement la tête tourne bien mais du coup les poses d'actions se feront forcément de coté.

Au niveau de la stabilité, ca va encore. Il faut jouer un peu avec les ailes (et la queue qui aide bien) mais on y arrive.

Bref, globalement j'aime beaucoup cette figurine, particulièrement au niveau du rendu, mais elle reste perfectible surtout en terme de mobilité (En même temps, on mange de l'EX depuis quelques temps donc on devient sévère ^^) .

Mon avis "hors EX": 17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la God Cloth du Phoenix
» Votre avis sur Phoenix V2 EX
» Votre avis sur le Phoenix Black
» Votre avis sur La Myth de Phoenix V3
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Phoenix V4 : Armure Divine Manga-
Sauter vers: