Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb

Aller en bas 
+9
Sephirata
Camu
nico241280
FURY
nayric
Petit Frougni
darkvador67
Maitre du Capricorne
el_panZer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:13

de tous les mario kart que j'ai tester c'est vraiment celui de super nes que j'aime le plus

bon la j'ai pas trop le temps d'y jouer car mon adaptateur pour jeux jap marche de nouveaux donc j'ai ressortit du placard une autre legende du jeux video
va y en avoir des nuit blanche pour la fin de l'année What a Face
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 14766super_bomberman_2_2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:18

Raccourci ? Rainbow Road, et le saut de l'Ange !!! collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Banane57 Mon préféré était le lac hanté. Je te prenais des trajectoires, à une époque, je finissais la course en GP, je commençais à voir le dernier coureur en approchant la ligne d'arrivée ! Very Happy

Et le merveilleux bug du crissement de pneus, où le bruit faisait le même que sur asphalte quand tu dérapais sur les rebords des coins... bom


Ahh, Bomber Man. A l'époque, je torchais le '93 avec des potes. Je crois bien que c'est un des facteurs qui ont provoqué le redoublement de ma 4è... confused
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:56

Bomberman collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Slove la map avec les tunnels au milieu What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:08

ma préféré c'est celle avec les buisson ou on peux rebondir pour traverser toute la map, y a trop moyen de faire des piege foireux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:18

nouveau pti jeux fort sympathique (surtout a plusieurs) idéal pour se détendre entre deux partie de jeux hardcore

N°292 - disney universe
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Disney-universe-ps3-
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 9:22

N* 293 saint seiya senki
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0013
Le temps que j'ai mis à poster les photo confirme ce que j'ai dit sur les autres topic
Le jeux est tellement énorme que j'en ai oublier de venir mettre ma liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:28

Tu fait plusieurs puzzle ou ils sont sous verre ?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 11:22

ils sont sur ma table couvert par une nappe plastique transparente en attendant de les mettres sous verre

on fait que les 1000 pièces minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:44

et un shmup de plus (en attendant la fin de l'année pour me payer Dodonpachi ressuection Sad Sad Sad Sad )

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Gunbir10
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:47

jeux N° 295: Onechanbara 5, connu en france sous le nom de onechanbara bikini zombie squad

alors pour ceux qui ne connaissent pas cette sublime liscence (bon seulement le 5 et 6 sont sortit sur le vieux continent) il s'agit d'un beat em all ultra sanglant où l'on incarne de jeunes demoiselles (tres peu vetu au demeurant) armés jusqu'au dents devant massacrer des hordes de zombies

pour rentrer un peu plus dans les détail le gamesystem se base sur le rythme des touches donc inutiles de mitrailler les bouton comme un gros boeuf, il faut garder un rythme bien précis pour conserver son combo tout en gérant les esquive pour ne pas servir de diner a nos amis les non vivant
MAIS il faut aussi ne pas trop massacrer de zombies car si l’héroïne se retrouve recouverte de sang elle passera en mode "folie sanguinaire" ou sa vie baissera continuelement mais sa force s'en trouvera décupler

donc voila , des filles sexy, des zombies, des armes, de l'humour, que demander de plus? ah si que le 7 sorte en france!!! Courage Courage

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Onecha10
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 11658810
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:39

jeux N°296

BEAT HAZARD ULTRA

Il s'agit d'un shoot em up en vue de dessus comme le légendaire astéroids, mais une élément éssentiel vient modifier considérablement l'experience de jeux : la musique!!

A l'instar d'un REZ ou du non moins géniallissime mais méconnu vibe ribbon, beat hazard ultra est un jeux dépendant de la piste sonore

Les vagues d'enemis, leur puissance de tir, leur patern, la vitesse de déplacement de votre vaisseau, l'augmentation de votre puissance via les power, TOUT ce qui fait l'essentiel d'un shoot dépend du rytheme de la musique

le jeux propose une 10aine de piste essentielement electro (je n'ai pas encore tout tester)

10? mais c'est que dalle , il est tout vide ton jeux

et c'est la que le jeux devient carrément génial, il est possible d'importer ses chansons (il suffit de les copier dans le disque dur de la console) rendant la durée de vie virtuellement infini et indéfiniment varié

on (car il y a un mode multijoueur) éssayer un peu tout et n'importe quoi
mettalica (ride the lighting et the call of chtulu) Arrow morceau très long parfait pour le scoring mais ultra dur sur les derniere minutes

maximum the hormone (Zetsubou Billy) Arrow morceau tres intense

omaha bitch (tatoued & tight) Arrow morceau tres pysché vaiant entre le tres nerveux et le zen ou les enemis ne tire meme plus

les deux minutes du peuple Arrow completement surréaliste bom

louise attaque (je t'enmene au vent) Arrow d'un difficulté inouie

pour un prix tres attractif (7€ si je me rapelle bien) ce jeux est un pur bonheur

Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:17

jeux N°297 tomb raider trilogy
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 51bGnrC7eVL._SL500_AA300_

jeux N°298 proffesseur layton et la boite de pandore
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Professeur-layton-pandore_090280023700448611

jeux N°299 proffesseur layton et le destin perdu
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 61TEwDkp3XL._SL500_AA300_

jeux N° 300!!! Dodonpachi resurection (ou dodonpachi daifukatsu death label V1.5 pour les puriste^^)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Dodonpachi-resurrection-edition-deluxe-360- collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Dodonpachi-resurrection_4
THE best shoot em up ever, j'atendais ce moment depuis plus de deux ans

jeux N°301 alice retour au pays de la folie
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 PS3-Alice-2-Pack-Art-new_340x500

jeux N°302 american mcgee alice (offert avec alice retour au pays de la folie)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:10

et tu as le temps de jouer à tout ça ?

bon, ma collection blu ray, c'est 2 heures de films pour un blu ray, mais les jeux, c'est beaucoups plus long !
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:32

pas le temps de finir le jeux a fond comme dans mes belle année (partie de final fantasy 6 a 800h What a Face )

mais généralement j'attaque un jeux (ou 2-3 que j'alterne) je le lâche plus jusqu’à le finir et je passe a un autre, les jeux actuel pour juste ateindre le générique de fin c'est moins de 10h

puis j'y reviens quand ca me prend histoire de faire les quettes annexes les trophés, ou même me lancer des défis perso

et je suis pas tout seul a jouer, ma chérie participe aussi Razz


Dernière édition par el_panZer le Jeu 29 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:34

Quand je lis le temps que tu as éclaté à FFVI, je ne peux m'empêcher de penser à un jeu tout aussi long : le dernier NEED FOR SPEED. collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:08

j'aime pas trop les need for speed, je suis plus sur les burnout (record mondial en mode crash sur le 2 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:17

jeux N°303

Super Street Fighter IV Arcade Edition
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Ssf4ae10

la raison de mon achat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:28

Mon ami Dhalsim se fera un plaisir d'échanger quelques coups de poing avec ton Dan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 7:27

pas de soucis l'ami

mon ID PSN :poporaf
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:29

Je t'ajoute tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:30

jeux N°304 mario kart
faut que je vous raconte le truc, je recoie un sms de la chérie a viggo "quelqu'un va bientot frapper a votre porte", et paf a peine 5 min plus tard un ami a nous débarque et nous offre mario kart (cado commun d'une grande partie de mes amis), avec boite dedicacé avec plein de petit mot tout gentil ca fait vraiement plaisir(je mettrais la photo de la boite plus tard)
et en plus ces grand malade nous ont offert l'edition avec le volant
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Mario-10

au passage je vais rajouter les quelques nouveautés
jeux N°305 lego harry potter années 5 à 7
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Lego-h10
tres bon jeux comme tous les autres de la gamme lego

je ne les numérote pas dans ma liste vu qu'ils sont gratuit mais ces jeux sont assez bien pour etre considéré comme des jeux a aprt entiere
ils s'agit des applications (sous android pour ma part)
X N°1 stardash
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Mzl_qf10

il s'agit d'un mario like mais extrêmement difficile
comme dans les vrais mario on meurs au simple contact avec un enemis et on reprend le niveau du debut
chacun des 30 niveau propose 3 challenges a accomplir:
-récupéré toutes les pieces
-finir le contre la montre
-finir le niveau en mode mirroir

on rajoute des niveau secret à debloquer en récupérant des items caché, un système de trophée a l'instar de la ps3 et xbox360 et nous voila avec un jeux addictif et une durée de vie monumental

et dans la même lignée :
X N°2 meganoid
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Meganoid_android_3

je les conseil a tous les possesseurs de smartphone et fan de jeux retro collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:40

C'est super sympa de la part de ton ami, bon moi on m'offre une Wii et bien mon ami cesse de l'être dans les secondes qui suivent............ collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Panneau3
Ok j'aime pas cette console mais pas au point de renier un ami et encore moins de refuser un cadeau, après tout c'est le geste qui est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptySam 21 Jan - 7:42

jeux N°306: Space channel five part 2
La belle ulala est de retour pour sauver l'univers grâce à ses danse endiablés
remake hd du célébre hit de la dreamcast/ps2 pour 3.99€ ca fait plaisir What a Face
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Space-10
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 9:37

jeux N°307 : UFC 2009

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Ufc20010

alors pour la petite histoire, on a fait une soirée geek, avec un jeux du *** (pour ce qui ne connaissent pas abonnez vous a nolife What a Face )
la 3eme manche du jeux était un combat de jeux videos, et pour que ça soit parfaitement équitable m'a chérie qui organiser le jeux a acheter un jeux dont elle était sur que personne ne connaissait, ben ce fut assez épique de s'affronter sur un jeux inconnu (sachant qu'il y avait des lot a la clef)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:54

Jeux N° 308 : SOUL CALIBUR 5 - édition collector

Mazette pour une edition collector c'est pas de la gnognotte (et cerise sur le poulet-sunday-frit-liegois je l'ai payer moins cher que l'edition standard)

alors d'abord commencons par le steelbook (un boitier en metal pouvant contenir 2 cd/dvd , mais j'y reviendrais plus tard)
coté pile le blond et preux siegfrid, coté face le tenebreux et uber classe nightmare
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0224 | collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0225

maintenant passons au plat principal:
une fois le carton retiré on se retrouve avec un magnifique grimoire avec dorure en relief
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0226 | collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0227

et voila le contenu:
I - le dvd making of
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0228
II - la carte dédicacé par les créateur du jeux
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0229
III - une lettre de la part du directeur Daishi odashima et du producteur Sisharu Cago, remerciant les fans pour leur soutient.
Soul calibur 4 etait le dernier de la serie, la team project soul à était dissoute apres la sortie du jeux mais les demandes des fans ont poussés les créateur a reformé la team et se remettre le pied a l'etrier pour nous sortir un nouvel opus
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0230 | collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0231 | collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0232
IV - l'artbook, comportant un page biographie avec une CG du perso, une page croquis et une page ilustration/concept art, pour chacun des combatant du jeux
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0233
V - le jeux (ben oui quand meme^^)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0234 | collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0235
VI - la BO du jeux (17 piste de 3minute en moyenne)
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0236
et pour finir le steelbook prevu pour la BO et le making of
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Imag0237

on rajoute a ca 3 DLC , deux classe pour le mode création de perso, et dampierre un perso issue de l'opus psp

pour la team projectsoul : Numb one Numb one Numb one bravo les gars vous vous etes dechiré Numb one Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb   collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya : les jeux vidéos
» Collection dbz
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Review videos FR Transformers
» petites videos hilarantes avec des myths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: