Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 10 Sep - 15:29
quatre jeux en plus
deux jeux sur gameboy
hook issue du film éponyme
et conker's pocket tales (la suite du légendaire conker's bad fur day sur N64)
et deux jeux psn galaga légion DX
flying hamster
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 14 Sep - 18:51
et deux jeux en plus (trop de bon jeux pour la fin d'année j'arrive pas a suivre
lego harry potter année 1 à 4
et le grand retour de l'homme qui prend le plus cher au monde (meme chuck norris ne pourrais avoir raison de lui)
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 15 Sep - 7:41
Le Volume II je l'ai pris hier aussi. J'ai commencé c'est pas mal, le portage est propre, bon certes très lisse, c'est la psp à la base mais çà passe très bien.
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 15 Sep - 10:42
ayant fait les deux opus psp je suis tres content de cet achat, la difficulté à était revue a la hausse et certains ennemis sont remodélisé et ont de nouvelles attaques, ce qui n'est pas plus mal sinon le jeux ce terminerais tres vite vu que je connais deja toutes les enigmes^^
et (désolé d'avance pour mon language chatier) PUTAIN ça fait du bien d'avoir un deuxième joystick pour esquiver
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 15 Sep - 19:09
el_panZer a écrit:
ayant fait les deux opus psp je suis tres content de cet achat, la difficulté à était revue a la hausse et certains ennemis sont remodélisé et ont de nouvelles attaques, ce qui n'est pas plus mal sinon le jeux ce terminerais tres vite vu que je connais deja toutes les enigmes^^
et (désolé d'avance pour mon language chatier) PUTAIN ça fait du bien d'avoir un deuxième joystick pour esquiver
Ohhhhhhhh que oui
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 15 Sep - 19:46
Ci tu aime les Lego, achète Lego Rock Raider (existe sur PC et PS1). Un de mes jeux préféré.
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 15 Sep - 21:21
oulah ca date ca, je l'ai finit à l'epoque mais j'avais préféré légo racer
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 18 Sep - 18:37
et une console de plus
un telescore 750 déniché dans le grenier de la grand mère à ma chérie
pour ceux a qui ce nom ne dit rien voici un apercu de la bete
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mar 27 Sep - 11:24
Je me rappelle de la Version Bleu. J'ai mis du temps pour la finir à 100%
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mar 27 Sep - 15:24
moi je me rapelle surtout de mon electroplasma Niv 300 (oui le niv max normal c'est 100 ) je faisait un carnage dans les combat en link
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Lun 10 Oct - 6:24
le messie est arriver, après 10ans le génialissime REZ a enfin une suite (bien que non officiel)
Pour ceux qui sont passer a coté de ce moument videoludique petit rappell REZ est un jeux a part, le seul genre qui pourrait le définir serait "shoot em up musical", il s'agit en effet de détruire tout les ennemis a l’écran, mais chaque enemis degage un son (qui varie suivant le combos en cours) venant se mêler a la musique elecro/psychédélique du niveau. On se retrouve donc a garder un certain timing pour tuer les enemis pour varier les mix, ce quie fait que chaque niveau (re)jouer ne ressemble a aucun autre
il s'agit de child of eden un pur délice, un contenu monstrueux et un systeme de scoring de malade
petit apercu
ps:drogué vous pour jouer a ce jeux
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 22 Oct - 20:45
Salut el_panZer, j'ai trouvé une super annonce sur eBay, pour t'a collection.
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 23 Oct - 11:21
ca tombe bien c'est bientot noel, reste plus qu'a trouver 12K€
et un pti jeux en plus
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 2 Nov - 17:50
vade retro pokemonas
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 3 Nov - 19:11
Child of eden je vais me le faire bientôt c'est du genre REZ c'est ça?
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 4 Nov - 12:39
c'est exactement ça, a quelque détail près: -il n'y a plus de perso qui évolue avec les upgrade (on a juste le viseur à l'ecran) -il y a maintenant 2 armes: croix pour locker 8 cible et carré pour la mitraillette qui permet de détruire les missile adverse -Le timing pour tirer est l'élément clef du jeux, si tu lock 8 enemis et que tu relache le bouton croix sur le temps (soit en ecoutant la musqiue soit en suivant les vibration de la manette) tu gagne un bonus X2,X3...jusqu'a X8 et ton score s'envole
par contre la difficulté est juste hallucinante si tu veux le finir a 100%(j'en suis a ma 20eme partie juste sur le niveau 1 et j'ai toujours pas reussi a atteindre les 100% d'enemis détruis)
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 4 Nov - 14:07
Oh yeeeehhhh j'aime pas trop les jeux trop durs tu viens de me refroidir la. Mais je pense quand même me le prendre, si c'est un trip comme REZ je fonce les yeux fermés.
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 9 Nov - 22:35
et voici mon 290eme jeux!!!
ARCANA HEART 3
ca va casser du string pour la fin de l'année
Dernière édition par el_panZer le Sam 12 Nov - 17:29, édité 1 fois
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 12 Nov - 17:28
une boutique retrogaming vient d'ouvrir pret de chez moi
la tentation etait grande mais j'ai du resister car j'ai pas mal de précommande en cours
mais j'ia quand meme trouvé une petite perle
SUPER MARIO KART!!!
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 12 Nov - 19:05
Mes 2 persos préféré sont: Yoshi et Koopa.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 12 Nov - 19:30
Ah, ce jeu, une des légendes du 20è siècle. Je ne compte plus les nuits blanches qu'on se faisait en mode battle, à base de scores à 3 chifffres !
Ce Mario Kart reste la référence, car dans celui-là, quand tu roulais sans faire d'erreurs, tu pouvais réellement mettre la pâtée à l'IA, et tu gagnais sans problèmes ! Avec MK 64, MK Double Dash, MK Wii, tu parles, l'IA trafiquait les ennemis, et ils ne te lâchaient pas d'un pouce, même en se prenant des objets dans la gueule...
Dernière édition par Camu le Sam 12 Nov - 23:12, édité 1 fois
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 12 Nov - 21:33
Pareil le nombre d'heures passées sur ce jeu Par contre moi j'ai adoré mario kart 64 même si l'IA trichait.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 12 Nov - 23:12
Comme toi j'aime MK 64 malgré tout, pour sa jouabilité absolument parfaite. Aucun de ceux sortis après ne lui arrive à la cheville. les tête-à-queue lors des dérapages excessifs, c'était du réalisme avant même Gran Turismo !
Et le top du top, c'était les carapaces vertes. Qu'est-ce que j'ai pu en dégommer, du kart avec. En arrière, droit devant, en prévision d'un virage, brossées en plein drift, la totale !!
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 13 Nov - 21:07
Le circuit cross de Wario avec tous ses raccourcis , et la jungle de Donkey Kong (magnifique) et la plage (de Peach je crois) avec le tunnel en hauteur, et surtout le mode 4 joueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb