Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 28 Nov - 10:48
Personne pour rouler un peu avec Camu à Gran Turismo 5 ???...
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 28 Nov - 11:06
j'ai GT1 à la limite si un jour tu viens chez moi
mais je suis plus arcade que simulation donc les GT j'ai u peu du mal
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 4 Jan - 20:54
bon entre noel et ma journée shopping a république (je me suis fait du mal fallait que je garde du budget pour le reveillon et disney)
on commence donc avec
Jeux N°329: hell yeah! la fureur du lapin mort
petit jeux sur le psn tres sympatique aussi sanglant que mignon J'ai juste megasurkiffer le pitch du jeux: Le prince de l'enfer à été surpris par un papparazzi en train de s'amuser avec son canard SM de bain, pour eviter le scandale il part a la recherche des 100 monstre qui ont vu l'article sur le hellternet.
l'humour est omniprésent, de l'action non stop, une jouabilité quasi parfaite (certain passage demandant de la précision sont délicat car comme dans sonic, quand on va super vite c'est dur d'etre precis), des référence a l'univers geek/jeux video/cinema bien placé
bref un bon jeux a faire pour se poser entre deux jeux afin de se detendre car coté challenge on frole le zéro absolu...sauf dans les pack de mission en DLC (il y a une offre en ce moment le jeux+les DLC qui fait economiser un peu) car la par contre c'ets du pur harcore, je bloque a la mission 5 (sur une 30aine je crois) alors que j'ai torché le jeux sans vraiment trop réfléchir
on passe ensuite a mon coup de coeur de cette fin d'année Jeux N°330: zone of the enders HD collection
j'ai finalement craqué pour ce remaque de deux jeux qui m'avait marquer (enfin surtout le 1 car le 2 je n'y ai jouer que tres récement)
Bon du coup comme le 1er je le connais par coeur il a pas fait long feu, 1ere partie finit en 4-5h, 2eme partie en 2h en hard pour debloquer le rang A et 3eme partie pour un trophé qu'il me manquer et voila deja le platine en poche
je m'attaquerai au 2 plus tard mais le 1 etait vraiment tres plaisant a redécouvrir
passons ensuite a mes achat à république (j'ai failli craquer pour la version jap de okami HD)
jeux N° 331: battle clash
Il s'agit d'un FPS se jouant avec le nintendo scop (le gros lance roquete de la snes). j'y avait jouer quand j'etait jeune, ca fait un moment que je le cherchais
jeux N°332: chocobo racing
la on attaque le lourd, 1ere fois de ma vie que je le voie, j'ai foncer.
et maintenant, le graal, la piece que je cherchais depuis bien 2ans:
Pour la petite histoire, on m'a donner une neogeo en loose il y avait la console, une manette et un jeux mais ni alim ni cable peritel
pour l'alim j'ai pu prendre celle de la megadrive, par contre pour la peritel il fallait un cable neogeo ou alors un cable megadrive jap (le cabalge du rgb francais est different donc il faudrer modifier le boitier et du coup j'aurais plus de peritel pour ma megadrive...) MAIS CA Y EST apres des 10aine de magasin j'ai enfin trouver un cable peritele chez traders à république (excellent magasin au demeurant)
me voila donc l'heureux propriétaire d'une neogeo pour un prix totale de ...9.90€
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 5 Jan - 7:32
Je bave pour ta NegoGeo, excellente trouvaille. ZoE j'ai failli le prendre, peut être dans quelques temps ...
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 21 Fév - 11:25
oulah ca fait un moment que j'ai pas mis a jour tout ca
alors on reprend
jeux N°333 : anarchy reigns
un bon ptit BTA de chez platinum games mettant en scene jack (madworld sur wii), bayonetta dans un univers post-apo bien dejanté
jeux N°334 jetpack joyride
après pas mal de temps passer sur la version android j'ai tester la version ps3/psp c'est toujorus aussi fun et nerveux
jeux N°335: petit flirt entre amis
bon alors quoi dire?? acheter pour la saint valentin avec mme panZer (et oui entre gamer on fait des soirée romantique sur des jeux ) c'est un peu decevant au final, il s'agit d'un party game tout ce qu'il y a de plus banal (quoi que j'ai pas tout tester peut etre que ca devient plus "hot" apres) mais chose que j'avais pas penser c'ets qu'il faut un psmove par personne...donc un party game a 1 c'est d'un coup moins drole, je retesterais quand j'en aurai deux
jeux N°336: ratchet et clank Qforce
Ce ratchet change de registre car on passe d'un jeux d'exploration/TPS a un tower defense en multijoueur
jeux N°337: Lollipop chainsaw edition saint valentin
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 28 Mar - 17:49
jeux N°338: God of War ascension
pour ceux que ca interesse voici le contenu de la collector: -pack hero mythologique (un set de 4 armures pour le multi) -season pass (acces gratuit a tout les futurs DLC) -steel book -BO version numérique -statue de kratos
concernant le jeux en lui même, meme si c'est moins épique que les précédent (normal vu que l'histoire prend place 10ans avant, kratos n'est pas aussi bourrin et n'a pas encore assez souffert pour avoir la rage qui le caractérise dans les autre opus) ca reste du tres bon god of war
la grande nouveauté de cet opus réside dans la présence d'un mode multi, une premiere dans la serie Le pari etait risqué mais au final c'est super jouissif je pense que le fait qu'il n'y ai pas de classement aide grandement (plus de rage quit pour ne pas avoir de defaite dans ses stat comme dans la plupart des jeux de combat)
le seul reproche que j'aurais a faire : -en solo, la camera, par moment la camera recule pour nous montrer le coté épique des situation, dans l'idée c'est tres bien mais dans les difficulté elevé, quand les enemis vous tue en 3coup, avoir une camera eloigné de l'action et ne plus voir ce qui arrive se révèle souvent mortel -en multi, il manque un mode coop en local, casser du monstre a deux sur son canap avec un pack de 12 et des prignles ca aurait etait le top
et maintenant place au photo de l'edition collector:
le steel book (d'ailleur il n'y a que le steelbook, la plupart des jeux propose le steelbook a coté de la boite classique)
la statue(en pvc, de qualité correct. pour une fois je suis satisfait de la peinture et je n'y toucherais pas^^)
kratos par a l'assault du santcuaire, tremblez chevaliers!!!
et pour finir petit bonus offert pour le precommande un livret de 50 pages, format batard ( un peu plug long qu'un A5) sur papier glacé relatant la chronologie de la saga (6 opus deja), la creation du perso, les influence du game design, le bestiaire...ect
Ares celui par qui tout a commencé
et le dieu le plus interessant de l'olympe, le combat contre elle dans le 3 fut d'ailleur tres hard
Spoiler:
la belle, l'indomptable, l'infatiguable aphrodite
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 28 Mar - 18:38
Superbe! Une édition collector digne de ce nom
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 7 Avr - 17:34
suite a mon petit weekend sur paris j'ai profiter pour faire mon tour traditionel a republique accompagné de ma cher et tendre et d'un de mes meilleurs potes, grand passionné de rétro gaming (et qui m'a fait decouvrir bon nombre de magasin sur paris)
alors on attaque doucement par un jeux donner par ce même pote
jeux N°339: devil may cry 2
ensuite mes achat:
jeuxN°340: tales of destiny remake
remake du 2eme opus de la saga tales of on passe de ca (version ps1)
Spoiler:
a ca!! (combat contre le meme boss histoire de bien montrer le changement^^)
Spoiler:
c'est le jour et la nuit sur tout les points, graphisme, systeme de combat, bestiaire, c'est comme de passer des gold vintage au EX bon par contre 100% jap vu que ce jeux n'ai jamais sortit du territoire nippon
jeux N°341: discwolrd 2
un point & clic completement dejanté (un peu dans le genre monkey island) basé sur la célébre série de roman de sir pratchett. session de rattrapage pour ce du fond qui dorme: le disque-monde, monde fabuleux ou la magie est un metier comme un autre est une terre plate, poser sur le dos de 4 elephants, eux meme posé sur le dos de la grande a'tuin, tortue cosmique volant a travers l'immensité de l'univers
Spoiler:
revenons donc dans la cité d'ankh morpork, la mort à disparu est les mort revienne a la vie car personne n'es la pour les enmené la où ils doivent aller. vous incarnez rincewind, un mage de pietre niveau (mais ca vous saurez pourquoi en lisant les livres, ou en regardant l'excellant film discworld, color of magic) qui doit realiser le rituel d'Ashk'Ente qui permet d'invoquer la mort en personne, et donc de lui demandé de reprendre le service pour que les zombie arrete d'errer dans les rues
voila j'espere vous avoir donner envie de vous plonger dans ce monument de la fantasy anglaise, et comme dit l'auteur lui meme
T.Pratchett a écrit:
la fantasy c'est comme la S.F mais avec des bonbons
ah oui puis evidement pour pouvoir profiter de ce jeux je me suis offert une nouvelle console qui me faisait de l'oeil depuis quelque mois
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 7 Avr - 19:35
Belle collection! La classe la saturn! A l'epoque je bavais dessus. Je me souvenais pas de la tete de la manette par contre! C' est sacrément original!
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 7 Avr - 19:58
y a plusieur type de manette
la plus connu est celle ci:
celle que j'ai a une grosse difference, il y a une croix directionnel et un stick analogique, avec un interupteur pour passer de l'un a l'autre
suivant les jeux ca fait une difference suivant la précision que l'on veux
Ok! C'est cette 2eme manette que je connaissais! Sympa à l'époque le principe de passer du stick à la croix. Cela dit, je suis pas sur que la manette soit aussi ergonomique.
c'est sur que pour les jeux de baston (mon prochain jeux saturn sera certainement xmen children of the atom) c'est pas top mais pour les jeux demandant plus de précision sur les direction, comme les shoot c'est royal
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mar 9 Avr - 8:16
La grande classe pour la Saturn
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 17 Avr - 17:13
jeux N° 342 zone of the enders
jeux N°343 shadow of memories
le tout pour 3.4€
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mar 30 Avr - 18:27
jeux N°344 : tales of the abyss
encore un superbe RPG, vivement que je puce ma ps2 pour en profité pleinement (l'emulation c'est bien mais c'est moins top que calé dans son canapé)
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 22 Mai - 10:31
jeux N° 345 : sailor moon
un bon ptit beat em all old school que j'ai offert a ma chérie (mega fan de cette serie)
jeux N°346 : l'attaques des tomates mutantes
du pur plateforme a l'ancienne je ne savais meme pas que ce jeux existait jusqu'a ce que ma chérie le trouve sur un stand de retro gaming lors d'une convention
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Mer 22 Mai - 12:16
Lol excellent j'en connaissais pas l'existence non plus ^^ Ahh la bonne vieille cartouche NES que de souvenirs
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Dim 2 Juin - 14:07
jeux N° 347: super nacho
cado de ma chérie pour mon anniv. j'ai tester vite fait, c'est un bon ptit jeux de catch bien décallé, un peu comme les MTV celebrity death match
jeux N°348: lego star wars 3
ma collec de jeux lego s'agrandi, je suis a la moitié des jeux sortit^^ pour ceux qui s'interesse au jeux lego, les star wars ont connu trois declinaison 1: la trilogie originel 2: l'integrale des 6 films 3: clone wars, basé sur la série animé
comme d'hab, du tres bon, seul point a noté c'est que l'obtention d'argent est juste over craquer, j'avais de quoi acheter tout les perso, vehicule, amélioration...etc avant même la fin du 1er monde (en farmant un niveau), les piece gagné se comptant par milliard en quelque minute quand ont a piger l'astuce je pense que c'est pour ca que c'est plus long dans les jeux sortit apres
Le jeux est assez long, alors que j'ai pas mal d'experience j'en suis a plus de 50h pour 60% du jeux environ le mode histoire propose 3 scenario pouvant etre jouer dans n'importe quel ordre avant d'aboutir sur l'epilogue une fois tout les niveua terminés
a ca on rajoute des mission time attack où l'on joue les mercenaire tel que jango fet qui doivent capturé une cible dans un temps impartie
et un mode bataille où l'on doit anéhantir les force enemis dans des batailles de troupes (un peu a la warcraft/age of empire) bien bourrine
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 14 Juin - 7:49
on continue avec une petite perle des jeux psn sortit en compil avec tout plein de bonus
jeux N°349 : journey edition collector
Il s'agit d'une compil de trois jeux zen, poetique, des experience a vivre, ici pas de score ou de challenge (du moins pas a 1ere vue^^) -flow: on joue une creature des profondeur (les truc a moitié transparent des abyss) et on doit nager toujours plus profond, en evitant de se faire devorer par les creature plus feroce et etrange que nous le jeux se joue uniquement au sixasis ce qui demande un petit temps d'apaptation -flower: cette fois ci vous jouez le vent et devez rependre les polen pour refleuriser la terre qui se meurt. encore au sixasis mais cette fois maitrisé a la perfection et la sensation de pouvoir se ballader dans l'espace avec une liberté de mouvement totale et genial -journey: vous jouez un homme dans le désert, un tres bon jeux d'exploration mais la ou l'aventure prend toute sa dimmension magique c'est quand vous rencontrer un semblable, un compagnon de route avec qui vous devrez aller jusqu'au bout de l'aventure...sans pouvoir comuniquer. le jeux vous met en ligne avec un autre joueur aléatoirement et vous ne connaitré son identité (ou leur identité si vous faites le jeux en plusieurs fois car c'est aleatoire a chaque relance du jeux) qu'a la fin du jeux, son nom apparaissant dans le générique Il faudra donc se faire comprendre sans paroles pour resoudre les mystere que le jeux nous propose
on passe maintenant a la suite de mes cado d'anniversaire (un pote a moi n'ayant pas pu venir il me les a offert hier) et il a été tres sadique le bougre^^, mais grande classe tout les jeux en boite, avec livret (et sous blister pour un)
jeux N° 350 : le roi lion
je doit dire que la version megadrive est largement inferieur a celle de snes, tant d'un point de vue graphisme que gameplay (sur megadrive il y a un temps de latence des actions qui conduit tres souvent a un game over)
on passe maintenant au mode HARDCOOORE tout les jeux qui suivent diront quelque chose a certain d'entre vous, il s'agit de jeux tester par le joueur du grenier (on a prevu de se faire toute la collec avec ma chérie)
jeux N° 351 : asterix and the great rescue
je vous laisse aller voir le test du joueur du grenier pour vous rendre compte par vous même on a pas reussi a passer le 4eme niveau XD
jeux N° 352 : tintin au tibet
la encore pire on a passer le 1er niveau, bien qu'en connaissant tout les truc a eviter le jeux est pas si dur que ca, mais c'est du pur die and retry a l'ancienne
jeux XX (je l'avais deja mais la y a la boite^^) les schtoumpfs
la par contre c'est de la torture, on a pas passer la partie 2 du niv2, c'est deja suepr harcore et les niveau qui suivent c'est encore pire
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 14 Juin - 8:53
Espèce de grand malade, les pires jeux de l'histoire, bon courage pour les faire lol. ;) Toujours autant impressionné par ta collect'.
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 14 Juin - 10:41
Lol la classe
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 14 Juin - 18:19
oui sure que moi aussi je suis super impressionné de ta collect et c'est ca que j'aime sur ce fofo,comme je l'ai deja dis il y a (un moment:D ) chaqu'un d'entre nous a une collect differente en plus de saint seiya mdc et ses blue ray( j'en suis sur le cul a chaque fois c'est super!!!!) notre seigneur des glaces et ses voitures ,toi et tes jeux videos de toutes epoques ect.... tout le monde a son petit monde des reves j'aime c'est super !!! les schroumpfs quel souvenir !!! bravo a toi
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Ven 14 Juin - 20:36
merci les potos
j'essaie d'agrandir ma collection des que l'occasion se présente, et au vue de la prochaine génération de console j'ai hate de choper tout les jeux que je veux en retro et actuelle car vu le merdier qui arrive je sens que les prix du retro vont faire un bon
au passage il y a un nouveau tekken en free to play qui est sortit donc:^^
jeux N° 353 : tekken revolution
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Jeu 20 Juin - 10:47
on continue après une petite seance shopping dans les magasin d'occas'
jeux N° 354 jurasic park
et un gros kiff qu'on a avec ma chérie jeux N°355 marvel super hero squad
une adaptation du dessin éponyme (qui est juste épique!!) thanos est en train de récupérer les gemme de l'infini pour les mettre sur son gant et devenir le maitre du multivers les super hero squad (en gros un mix des avengers, xmen et 4 fantastique) vont alors s'associé pour contrer les plans de thanos
malgré le chara design en SD, le jeux propose pas mal de challenge, on a commencé en facile, et c'est rare qu'on arrive a finir un niveau sans utilisé de continue (généralement contre les boss)
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb Sam 29 Juin - 10:52
jeux N°356 deadpool the game
(biere, saucisson et figurine non incluse, ca c’est juste pour me mettre en condition pendant ma partie)
issue de l'univers du héros le plus déjanté de marvel, j'ai nommé wade wylson alias DEADPOOL
pour ce qui ne connaisse pas il s'agit d'un mercenaire ayant particper au projet arme X (qui a engendré wolverine entre autre) il possede un pouvoir de régénération mais cela a eu un effet devastateur sur son corps et ca psyché il ressemble desormais a un brulé au 3eme degré (d'ou le fait qu'il n'enleve presque jamais son masque) et a plusieurs voie dans sa tete (dans le comics si il y a une case rectangulaire blanche c'est une voie dans sa tete, et si la case et jaune c’est une 2eme voie)
mais le pouvoir le plus interessant viens du fait qu'il est conscience d'etre dans une fiction, et donc de pouvoir briser le 4eme mur (fait d'interagir avec le lecteur) par EX: deadpool affronte un grand mechant, se fait defoncer, perd plusieurs membre mais continue a se marrer le grand mechant: mais je vais te tuer, pourquoi tu te marre? deadpool: parcequ'a la page suivante tu va marcher sur une mine et mourir comme un con grand mechant: une mine? il n'y a pas de mine ici, cesse tes conneries *page suivante du comics le grand mechant marche sur une mine sortie de nul part et meurs* deadpool: je te l'avais dit!!
ce super hero fait partit de mes personage préféré de l'univers marvel et merite vraiment le coup d'oeil en comics (et qu'on ne me parle pas de la bouse cosmique de xmen wolverine origine...)
sur ce je file rejouer a ce bijoux et comme dirais deadpool I love the smell of 372844 pancakes in the morning... smells like victory
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb
collection de jeux videos: 431 jeux/28 consoles/2 Pcb