Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)

Aller en bas 
+23
FURY
LEO_MYTH_CLOTH
viperia
Petit Frougni
Argonitz
Hoyoku Tensho
iori00
darkvador67
albafica
Camu
Dubhe
nayric
gem
nico241280
choufa80
nemesis
Kiba
bibes67
Sombreval
Calou
Maitre du Capricorne
Jean-Mi
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:27

Les blacks c'est clairement la dernière série de myths que je compte entamer. Après, je termine les séries en cours et puis basta, terminé j'aurai mon compte.

Pour les visages au sourire type "joker de Batman", je les trouve complètement ridicules et contrairement à Dubhe, je ne pense pas que ce soient des fake car ils avaient déjà ces tronches-là au Tamashii Nation d'octobre.

Les visages bouche ouvertes présentés semblent en revanche pas mal du tout, même si je préférerais de loin un visage plus neutre avec juste une pointe de cynisme (pour bien différencier les black des bronzes).
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:26

Moi je les trouve bizarres les têtes tout simplement. J'attends d'autres visuels.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:41

Honnêtement là je reste perplexe.... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:00

gem a écrit:
Les blacks c'est clairement la dernière série de myths que je compte entamer. Après, je termine les séries en cours et puis basta, terminé j'aurai mon compte.

Pour les visages au sourire type "joker de Batman", je les trouve complètement ridicules et contrairement à Dubhe, je ne pense pas que ce soient des fake car ils avaient déjà ces tronches-là au Tamashii Nation d'octobre.

Les visages bouche ouvertes présentés semblent en revanche pas mal du tout, même si je préférerais de loin un visage plus neutre avec juste une pointe de cynisme (pour bien différencier les black des bronzes).

j'ai l'impréssion que les 2 visages bouches ouvertes sont la pour les v1.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 9:46

alors petit changement sur le site de bandai web shouten!!!,
ils ont remis l'annonce (exactement la meme)mais ils ont changé les myths!!!
alors la ça cartonne beaucoup mieux!!!!

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Bnr_bl10

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 10000010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 10000011

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 10000012

les bras sont recouvert!!!!

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/

et le lien pour ceux qui aurait des doutes Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Slove Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:47

albafica a écrit:
alors petit changement sur le site de bandai web shouten!!!,
ils ont remis l'annonce (exactement la meme)mais ils ont changé les myths!!!
alors la ça cartonne beaucoup mieux!!!!

les bras sont recouvert!!!!

et le lien pour ceux qui aurait des doutes Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Slove Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Slove

Ils ont du lire nos précédents posts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 12:12

...donc j'avais raison: les visuels précédents étaient certainement des fakes, extrapolés des Myth V1 "classiques"...

encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:13

Dubhe a écrit:
...donc j'avais raison: les visuels précédents étaient certainement des fakes, extrapolés des Myth V1 "classiques"...

encore heureux...

sauf pour les visages qui sont toujours aussi laids et n'ont (malheureusement) pas changé d'un iota depuis le salon Tamashii Wink

J'ai lu aussi quelque part que Bandai sortira bien des versions asiatiques (au prix 'normal' donc). Ouf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:22

Prix normal ou pas, pour moi c'est niet, je trouve les black saints sans aucun charisme (mais ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:46

Moi je les aime bien ils sont biens dark jusqu'à la fin surtout le cygne si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:24

gem a écrit:
sauf pour les visages qui sont toujours aussi laids et n'ont (malheureusement) pas changé d'un iota depuis le salon Tamashii Wink

J'ai lu aussi quelque part que Bandai sortira bien des versions asiatiques (au prix 'normal' donc). Ouf! cheers
Si le prix est correct, je les prendrai peut-être. Etant donné que la Fake Sagttarius va sortir, les Black Saints iront très bien avec, chacun tenant sa pièce attribuée par Ikki. Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Argonitz
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Argonitz


Masculin Vierge Coq
Messages : 11
Age : 42
Localisation : Palermo
Emploi : Programmateur
Loisirs : Myth Cloth
Date d'inscription : 02/12/2010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 16:37

Les deux têtes sont supplémentaires à la v1 régulière
Bandai voleur!
Les têtes étaient dans leurs boîtes correcte!!!

pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:05

Ils sont pas mal. Ci je trouve de la place, je les achètes avant les V1 normales.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:06

Comme je l'avais déjà dis dans un autre topic, ce sera sans moi aussi No !

Passé la sortie d'Hadès, seules éventuellement les sorties de Marine et Shina pourraient me faire (ré)investir...

J'arrêterais la collection des Myths avant de devoir amputer ma retraite pour la finir What a Face ...

En plus, ces blacks n'ont (à mon goût aussi), aucun charisme...
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:16

nico241280 a écrit:
simple sondage, pour le black dragon, qui en prendrai 2 ????

Franchement si les blacks sont en quantités suffisantes et bien dispos, je vais me régaler tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:59

j attend de voir en main ce que donne les visages, je me souviens du sourire ridicule d algol sur les tofs qui une fois en mains était completement crédible vicieux à souhait, pour le moment elles me plaisent beaucoup, en tout cas elles me font plus d effet que les v1 normales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:42

Ils sont en pré-commande chez Yes-Asia, à un prix que je préfère ne pas dire ici (que les téméraires aillent voir par eux-mêmes, s'ils n'ont pas peur de faire des cauchemars cette nuit)...

Je n'ai pas envie de faire comme pour la Falche Sagittarius, et commander sans possibilité de rétractation. Ce qui amène à la question fatidique : seront-ils édités en version HK ? Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:08

Camu a écrit:
Ils sont en pré-commande chez Yes-Asia, à un prix que je préfère ne pas dire ici (que les téméraires aillent voir par eux-mêmes, s'ils n'ont pas peur de faire des cauchemars cette nuit)...

Je n'ai pas envie de faire comme pour la Falche Sagittarius, et commander sans possibilité de rétractation. Ce qui amène à la question fatidique : seront-ils édités en version HK ? Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 90167

Il y a des rumeurs persistantes à ce sujet. Perso, j'y crois Very Happy

Par ailleurs, je surveillerai de près cette affaire car version HK ou pas, il me les faut.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:44

Je l'espère vivement aussi. Parce que déjà que je ne digère (en ne digérerai) toujours pas le prix que je vais débourser pour la Fake Sagittarius, si je mets la même somme dans ces deux-là, j'achète un coffre blindé exprès pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Argonitz
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Argonitz


Masculin Vierge Coq
Messages : 11
Age : 42
Localisation : Palermo
Emploi : Programmateur
Loisirs : Myth Cloth
Date d'inscription : 02/12/2010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:13

rumeurs da l'Italie sont à un prix de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:04

130 euros c'est possible sans frais de port.
moi je n'ai pas osé attendre(ouuuuuhhhhh le faible)je les preco chez nihonju,la ils sont a 127 euros sans fdp,et puis en fonction des fdp tu paies le max a 160 pour les deux,sinon le moins chere c'est 140 euros en SAL donc a mons sens ce qui est encore raisonnable pour deux figs jap!!!bon biensur apres tu fais un voeux a noel pour eviter la douane,lol

juste pour ceux que ca interessent il y en a encore;

http://nihonju.com/index.php?target=categories&category_id=185
Revenir en haut Aller en bas
Argonitz
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Argonitz


Masculin Vierge Coq
Messages : 11
Age : 42
Localisation : Palermo
Emploi : Programmateur
Loisirs : Myth Cloth
Date d'inscription : 02/12/2010

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:12

Un vendeur dans mon forum en Italie a dit 130€.

130 € sont 65€ a myth.
Un v1 est moyenne 55€.
10€ en plus pour l'exclusivité de Tamashii Web serait un prix équitable.
Au Japon sont environ 10000 yen (environ 95€).
Pour eux d'obtenir ici 35€ de surplus je pense est bonne.


Le prix j'ai dit n'est pas officiel.
Si elle devient officielle je vous le ferai savoir






Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:52

... hihihi, j'ai les miens à 129 euros FDP compris... mais précos finies... donc je vois qu'encore une fois j'ai pu choper qqch de correct!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:47

Dubhe a écrit:
... hihihi, j'ai les miens à 129 euros FDP compris... mais précos finies... donc je vois qu'encore une fois j'ai pu choper qqch de correct!! What a Face

affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad bon ben tans pis c'est fait Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 793161 Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:33

albafica a écrit:
130 euros c'est possible sans frais de port.
moi je n'ai pas osé attendre(ouuuuuhhhhh le faible)je les preco chez nihonju,la ils sont a 127 euros sans fdp,et puis en fonction des fdp tu paies le max a 160 pour les deux,sinon le moins chere c'est 140 euros en SAL donc a mons sens ce qui est encore raisonnable pour deux figs jap!!!bon biensur apres tu fais un voeux a noel pour eviter la douane,lol

juste pour ceux que ca interessent il y en a encore;

http://nihonju.com/index.php?target=categories&category_id=185

pas de douane il faut juste préciser au vendeur de mettre 10$ et gift (j'ai déjà fait pour d'autre article commander chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)   Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011)
» Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011)
» Myth Cloth Andromeda God Cloth 10th Anniversary (Jan. 2014)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: