| Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) | |
|
+23FURY LEO_MYTH_CLOTH viperia Petit Frougni Argonitz Hoyoku Tensho iori00 darkvador67 albafica Camu Dubhe nayric gem nico241280 choufa80 nemesis Kiba bibes67 Sombreval Calou Maitre du Capricorne Jean-Mi 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mar 30 Nov - 16:27 | |
| Les blacks c'est clairement la dernière série de myths que je compte entamer. Après, je termine les séries en cours et puis basta, terminé j'aurai mon compte.
Pour les visages au sourire type "joker de Batman", je les trouve complètement ridicules et contrairement à Dubhe, je ne pense pas que ce soient des fake car ils avaient déjà ces tronches-là au Tamashii Nation d'octobre.
Les visages bouche ouvertes présentés semblent en revanche pas mal du tout, même si je préférerais de loin un visage plus neutre avec juste une pointe de cynisme (pour bien différencier les black des bronzes). | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mar 30 Nov - 20:26 | |
| Moi je les trouve bizarres les têtes tout simplement. J'attends d'autres visuels. | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mar 30 Nov - 20:41 | |
| Honnêtement là je reste perplexe.... Wait and see... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mar 30 Nov - 21:00 | |
| - gem a écrit:
- Les blacks c'est clairement la dernière série de myths que je compte entamer. Après, je termine les séries en cours et puis basta, terminé j'aurai mon compte.
Pour les visages au sourire type "joker de Batman", je les trouve complètement ridicules et contrairement à Dubhe, je ne pense pas que ce soient des fake car ils avaient déjà ces tronches-là au Tamashii Nation d'octobre.
Les visages bouche ouvertes présentés semblent en revanche pas mal du tout, même si je préférerais de loin un visage plus neutre avec juste une pointe de cynisme (pour bien différencier les black des bronzes). j'ai l'impréssion que les 2 visages bouches ouvertes sont la pour les v1. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 9:46 | |
| alors petit changement sur le site de bandai web shouten!!!, ils ont remis l'annonce (exactement la meme)mais ils ont changé les myths!!! alors la ça cartonne beaucoup mieux!!!! les bras sont recouvert!!!! http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/ et le lien pour ceux qui aurait des doutes | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 12:12 | |
| ...donc j'avais raison: les visuels précédents étaient certainement des fakes, extrapolés des Myth V1 "classiques"...
encore heureux... | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 16:13 | |
| - Dubhe a écrit:
- ...donc j'avais raison: les visuels précédents étaient certainement des fakes, extrapolés des Myth V1 "classiques"...
encore heureux... sauf pour les visages qui sont toujours aussi laids et n'ont (malheureusement) pas changé d'un iota depuis le salon Tamashii J'ai lu aussi quelque part que Bandai sortira bien des versions asiatiques (au prix 'normal' donc). Ouf! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 16:22 | |
| Prix normal ou pas, pour moi c'est niet, je trouve les black saints sans aucun charisme (mais ça n'engage que moi). | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 19:46 | |
| Moi je les aime bien ils sont biens dark jusqu'à la fin surtout le cygne si je me souviens bien. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 1 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Argonitz Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 43 Localisation : Palermo Emploi : Programmateur Loisirs : Myth Cloth Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 2 Déc - 16:37 | |
| Les deux têtes sont supplémentaires à la v1 régulière Bandai voleur! Les têtes étaient dans leurs boîtes correcte!!! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 2 Déc - 17:05 | |
| Ils sont pas mal. Ci je trouve de la place, je les achètes avant les V1 normales. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 2 Déc - 17:06 | |
| Comme je l'avais déjà dis dans un autre topic, ce sera sans moi aussi ! Passé la sortie d'Hadès, seules éventuellement les sorties de Marine et Shina pourraient me faire (ré)investir... J'arrêterais la collection des Myths avant de devoir amputer ma retraite pour la finir ... En plus, ces blacks n'ont (à mon goût aussi), aucun charisme... | |
|
| |
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Sam 4 Déc - 20:16 | |
| - nico241280 a écrit:
- simple sondage, pour le black dragon, qui en prendrai 2 ????
Franchement si les blacks sont en quantités suffisantes et bien dispos, je vais me régaler tout de même... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Mer 8 Déc - 8:59 | |
| j attend de voir en main ce que donne les visages, je me souviens du sourire ridicule d algol sur les tofs qui une fois en mains était completement crédible vicieux à souhait, pour le moment elles me plaisent beaucoup, en tout cas elles me font plus d effet que les v1 normales! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 9 Déc - 18:42 | |
| Ils sont en pré-commande chez Yes-Asia, à un prix que je préfère ne pas dire ici (que les téméraires aillent voir par eux-mêmes, s'ils n'ont pas peur de faire des cauchemars cette nuit)... Je n'ai pas envie de faire comme pour la Falche Sagittarius, et commander sans possibilité de rétractation. Ce qui amène à la question fatidique : seront-ils édités en version HK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 9 Déc - 20:08 | |
| - Camu a écrit:
- Ils sont en pré-commande chez Yes-Asia, à un prix que je préfère ne pas dire ici (que les téméraires aillent voir par eux-mêmes, s'ils n'ont pas peur de faire des cauchemars cette nuit)...
Je n'ai pas envie de faire comme pour la Falche Sagittarius, et commander sans possibilité de rétractation. Ce qui amène à la question fatidique : seront-ils édités en version HK ? Il y a des rumeurs persistantes à ce sujet. Perso, j'y crois Par ailleurs, je surveillerai de près cette affaire car version HK ou pas, il me les faut. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 9 Déc - 20:44 | |
| Je l'espère vivement aussi. Parce que déjà que je ne digère (en ne digérerai) toujours pas le prix que je vais débourser pour la Fake Sagittarius, si je mets la même somme dans ces deux-là, j'achète un coffre blindé exprès pour eux. | |
|
| |
Argonitz Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 43 Localisation : Palermo Emploi : Programmateur Loisirs : Myth Cloth Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Jeu 9 Déc - 22:13 | |
| rumeurs da l'Italie sont à un prix de - Spoiler:
130 €
| |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Ven 10 Déc - 7:04 | |
| 130 euros c'est possible sans frais de port. moi je n'ai pas osé attendre(ouuuuuhhhhh le faible)je les preco chez nihonju,la ils sont a 127 euros sans fdp,et puis en fonction des fdp tu paies le max a 160 pour les deux,sinon le moins chere c'est 140 euros en SAL donc a mons sens ce qui est encore raisonnable pour deux figs jap!!!bon biensur apres tu fais un voeux a noel pour eviter la douane,lol
juste pour ceux que ca interessent il y en a encore;
http://nihonju.com/index.php?target=categories&category_id=185 | |
|
| |
Argonitz Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Ven 10 Déc - 9:12 | |
| Un vendeur dans mon forum en Italie a dit 130€. 130 € sont 65€ a myth. Un v1 est moyenne 55€. 10€ en plus pour l'exclusivité de Tamashii Web serait un prix équitable. Au Japon sont environ 10000 yen (environ 95€). Pour eux d'obtenir ici 35€ de surplus je pense est bonne. Le prix j'ai dit n'est pas officiel. Si elle devient officielle je vous le ferai savoir | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Ven 10 Déc - 10:52 | |
| ... hihihi, j'ai les miens à 129 euros FDP compris... mais précos finies... donc je vois qu'encore une fois j'ai pu choper qqch de correct!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Ven 10 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) Ven 10 Déc - 19:33 | |
| - albafica a écrit:
- 130 euros c'est possible sans frais de port.
moi je n'ai pas osé attendre(ouuuuuhhhhh le faible)je les preco chez nihonju,la ils sont a 127 euros sans fdp,et puis en fonction des fdp tu paies le max a 160 pour les deux,sinon le moins chere c'est 140 euros en SAL donc a mons sens ce qui est encore raisonnable pour deux figs jap!!!bon biensur apres tu fais un voeux a noel pour eviter la douane,lol
juste pour ceux que ca interessent il y en a encore;
http://nihonju.com/index.php?target=categories&category_id=185 pas de douane il faut juste préciser au vendeur de mettre 10$ et gift (j'ai déjà fait pour d'autre article commander chez lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011) | |
|