| Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) | |
|
+9FURY dams2k9 albafica nico241280 Petit Frougni Sephirata Maitre du Capricorne Camu 6MON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 10:26 | |
| Comme Ikki, son visage va être à première vue vraiment réussi. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 11:54 | |
| Y a que ça et le corp qui changent vraiment par rapport aux v2 modifiées. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 12:28 | |
| Les jambières ont été aussi remodelées, et sont plus fines à la base qu'à la tête. Et le plastron est plus enveloppant, mais au revoir les charnières qui empêchent les bras de tomber. Je le vois d'autant plus que je les ai rangés la semaine dernière, les anciens V2. Pour pouvoir accueillir les EX... Pour le coup, j'aimerais que Hyôga soit le dernier à sortir, histoire qu'ils maîtrisent bien leur boulot, et qu'ils fassent un chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 14:13 | |
| J'ajouterai pour finir (pour l'instant) qu'au contraire d'Ikki et Seiya, le haut de son armure ne fait pas armoire à glace et lui va comme un gant. Notamment grâce à ses épaulettes parmi les plus volumineuses de la chevalerie, mais à la forme ingénieuse qui n'alourdit pas la silhouette. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 15:16 | |
| J'ai quand même du mal à voir la différence, c'est pour ça que j'attend ikki pour voir ça devant mes yeux. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 15:59 | |
| Andromède est mon perso préféré, c'est le seul que je compté acheter en EX mais après avoir vus ces photos je crois que je n'aurais aucune EX. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 16:39 | |
| j’hésite encore à me prendre les bronze ex... mais plus ça va... allez position du lotus.... NAMIO RENGE KYO | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 17:48 | |
| moi perso en EX je ne prend que les golds,maintenant le seul bronze que j'ai preco c'est ikki !!! , pourquoi ,justement ikki est toujours apparu avec une carrure genial et les autres moins, ikki plus grand et faisant plus agé, donc je pense qu'au cote de mes bronzes v2 classique il ne choquera pas,maintenant si je vois une difference je trancherai soit pour remettre ma version classique ou j'acheterai les uatres bronzes ex enfin sinon andro ne ma pas l'air trop mal et je rejoins le seigneur du frois CAMUS SAN pour dire que ses epaulettes lui donnent justement une bonne prestence a voir. | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 21:54 | |
| - albafica a écrit:
- ikki plus grand et faisant plus agé, donc je pense qu'au cote de mes bronzes v2 classique il ne choquera pas,maintenant si je vois une difference je trancherai soit pour remettre ma version classique ou j'acheterai les uatres bronzes ex
Bien pensés et bien vue. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 23:08 | |
| Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit. En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Ven 21 Sep - 23:20 | |
| - sephirata a écrit:
- En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre.
Ça m'intéresse. S'est bien la mallette des 5 MC V2 ? | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Sam 22 Sep - 11:54 | |
| - sephirata a écrit:
- Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit.
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre. +1 Je rejoins l'avis de Sephi, les versions EX sont une véritable évolution de leurs homologues classiques corrigeant bon nombre de défauts comme la finesse, le détail, les charnières, sans oublier qu'elle propose le mode "broken" qui est un vrai plus, ainsi que diverses visages, j'attends également de voir ce qu'ils vont proposer niveau chaine avec cet andro! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Dim 23 Sep - 10:52 | |
| ... Le socle est tout simplement magnifique. Le reste, je n'en parle même pas. Visage, armure brisée, chaînes. EXcellent ! Et de trois. Adjugé vendu ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Dim 23 Sep - 13:32 | |
| pffff , la version broken est superbe , le socle est splendite !!! pas craquer non pas craquer je dois rester sur mes position !!! le seul truc c'est que je verrais bien une belle mise en scene avec les broken !!!! enfin non allez pas craquer | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Dim 23 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Lun 24 Sep - 11:41 | |
| - 6MON a écrit:
- sephirata a écrit:
- Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit.
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre. +1 Je rejoins l'avis de Sephi, les versions EX sont une véritable évolution de leurs homologues classiques corrigeant bon nombre de défauts comme la finesse, le détail, les charnières, sans oublier qu'elle propose le mode "broken" qui est un vrai plus, ainsi que diverses visages, j'attends également de voir ce qu'ils vont proposer niveau chaine avec cet andro! 000 Pour moi y'a pas photo, les EX enterrent définitivement les anciennes versions, et n'ayant pas les V2, une raison de plus de me les prendre...et comme l'a déjà dit 6MON, vu qu'en plus elles ont les armures broken fournies, une 2ème raison de me les prendre! La tête où il est sur le point de chialer^^, j'aime pas...mais la tête "normal" et yeux fermés sont parfaites! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Lun 24 Sep - 12:30 | |
| Au contraire, les têtes mélancoliques sont mes préférées, car reflétant parfaitement la nature placide et timorée de Shun. Mais là n°1 est sans conteste celle où il a le regard franc (sans son diadème). Mais celle où il est colère déboîte !! En fait, finalement, elles sont toutes excellentes. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Lun 24 Sep - 15:40 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire^^, mais la franchement la tête dite "mélancolique" je la trouve pas terrible terrible..., après peut être avec d'autres photos ça passera mieux...à voir | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Lun 24 Sep - 17:19 | |
| Ca dépend de ce que tu entends par "pas terrible". Cela concerne-t-il la réalisation de la figurine (chose qu'il est difficile de critiquer, honnêtement), ou bien ton appréciation personnelle de la tronche qu'il tire sur la photo (et là, chacun ses goûts) ?
Dernière édition par Camu le Lun 24 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Lun 24 Sep - 18:15 | |
| Cool, une version qui donne envie de lui mettre des claques. "J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains ...." C'est pas mélancolique là, c'est chieur, mais çà correspond au personnage donc on va dire que c'est bon. Y'a moyen de faire des scènes dantesques avec Ikki qui le réconforte ou le lamine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) | |
|