Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)

Aller en bas 
+9
FURY
dams2k9
albafica
nico241280
Petit Frougni
Sephirata
Maitre du Capricorne
Camu
6MON
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 8:39

tidkong a écrit:
Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) D0fqaqfskggiqehrzqecbg

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 9c16fdfaaf51f3dec61f93e

Figure Ou No.176

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 9c16fdfaaf51f3ded876a9e
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 10:26

Comme Ikki, son visage va être à première vue vraiment réussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 11:54

Y a que ça et le corp qui changent vraiment par rapport aux v2 modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 12:28

Les jambières ont été aussi remodelées, et sont plus fines à la base qu'à la tête. Et le plastron est plus enveloppant, mais au revoir les charnières qui empêchent les bras de tomber. Wink

Je le vois d'autant plus que je les ai rangés la semaine dernière, les anciens V2. Pour pouvoir accueillir les EX... What a Face

Pour le coup, j'aimerais que Hyôga soit le dernier à sortir, histoire qu'ils maîtrisent bien leur boulot, et qu'ils fassent un chef-d'oeuvre ! Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Slove cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 14:02

Magnifique, armure très fine, belle couleur, encore une EX qui va rejoindre mes troupes, de toute manière j'avais déjà prévu de prendre les 5 bronze donc ça ne change pas vraiment mes plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 14:13

J'ajouterai pour finir (pour l'instant) qu'au contraire d'Ikki et Seiya, le haut de son armure ne fait pas armoire à glace et lui va comme un gant. Notamment grâce à ses épaulettes parmi les plus volumineuses de la chevalerie, mais à la forme ingénieuse qui n'alourdit pas la silhouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 15:16

J'ai quand même du mal à voir la différence, c'est pour ça que j'attend ikki pour voir ça devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 15:59

Andromède est mon perso préféré, c'est le seul que je compté acheter en EX mais après avoir vus ces photos je crois que je n'aurais aucune EX. Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 16:39

j’hésite encore à me prendre les bronze ex... mais plus ça va...
allez position du lotus.... NAMIO RENGE KYO Wink
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 17:48

moi perso en EX je ne prend que les golds,maintenant le seul bronze que j'ai preco c'est ikki !!! , pourquoi ,justement ikki est toujours apparu avec une carrure genial et les autres moins, ikki plus grand et faisant plus agé, donc je pense qu'au cote de mes bronzes v2 classique il ne choquera pas,maintenant si je vois une difference je trancherai soit pour remettre ma version classique ou j'acheterai les uatres bronzes ex Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 90167
enfin sinon andro ne ma pas l'air trop mal et je rejoins le seigneur du frois CAMUS SAN pour dire que ses epaulettes lui donnent justement une bonne prestence a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 21:54

albafica a écrit:
ikki plus grand et faisant plus agé, donc je pense qu'au cote de mes bronzes v2 classique il ne choquera pas,maintenant si je vois une difference je trancherai soit pour remettre ma version classique ou j'acheterai les uatres bronzes ex Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 90167

Bien pensés et bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 23:08

Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit.
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyVen 21 Sep - 23:20

sephirata a écrit:
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre.

Ça m'intéresse. S'est bien la mallette des 5 MC V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptySam 22 Sep - 2:42

Oui Petit Frougni mais désolé elle est déjà réservée pour un ami qui ne possède pas les V2 sachant que je n'en ai plus l'utilité avec les EX (petite précision j'ai deux sets d'armures V2 remixées, d'une part la mallette complète et d'autre part les 5 Bronzes achetés en un seul lot sans la dite mallette par contre je n'ai plus les premières éditions depuis longtemps, enfin bref je garde un set pour les armures sur socle le reste est déjà vendu y compris les socles bonus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptySam 22 Sep - 11:54

sephirata a écrit:
Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit.
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre.

+1 Je rejoins l'avis de Sephi, les versions EX sont une véritable évolution de leurs homologues classiques corrigeant bon nombre de défauts comme la finesse, le détail, les charnières, sans oublier qu'elle propose le mode "broken" qui est un vrai plus, ainsi que diverses visages, j'attends également de voir ce qu'ils vont proposer niveau chaine avec cet andro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyDim 23 Sep - 10:04

FénixESPIN a écrit:


:bonjour:

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 25qym8l

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 2zp477t

SSGallery (titus79)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyDim 23 Sep - 10:52

... Shocked

Le socle est tout simplement magnifique. Le reste, je n'en parle même pas. Visage, armure brisée, chaînes. EXcellent !

Et de trois. Adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyDim 23 Sep - 13:32

pffff , la version broken est superbe , le socle est splendite !!! pas craquer non pas craquer je dois rester sur mes position !!!
le seul truc c'est que je verrais bien une belle mise en scene avec les broken !!!! Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 425860 enfin non allez pas craquer scratch No
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyDim 23 Sep - 14:01

albafica a écrit:
pffff , la version broken est superbe , le socle est splendite !!! pas craquer non pas craquer je dois rester sur mes position !!!
le seul truc c'est que je verrais bien une belle mise en scene avec les broken !!!! Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 425860 enfin non allez pas craquer scratch No

pareil position du lotus, inspiration à fond, ouvertures chakras,..... ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 11:41

6MON a écrit:
sephirata a écrit:
Non mais je veux bien entendre vos arguments à tous mais force est de constater que les versions EX rendent les V2 originales totalement obsolètes, et niveau esthétique même vis à vis des versions remixées c'est le jour et la nuit.
En tout cas moi je revends ma malette sous peu mais bon c'est mon point de vue et je respecte le vôtre.

+1 Je rejoins l'avis de Sephi, les versions EX sont une véritable évolution de leurs homologues classiques corrigeant bon nombre de défauts comme la finesse, le détail, les charnières, sans oublier qu'elle propose le mode "broken" qui est un vrai plus, ainsi que diverses visages, j'attends également de voir ce qu'ils vont proposer niveau chaine avec cet andro! Wink

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) 243854 000
Pour moi y'a pas photo, les EX enterrent définitivement les anciennes versions, et n'ayant pas les V2, une raison de plus de me les prendre...et comme l'a déjà dit 6MON, vu qu'en plus elles ont les armures broken fournies, une 2ème raison de me les prendre! Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Number-2
La tête où il est sur le point de chialer^^, j'aime pas...mais la tête "normal" et yeux fermés sont parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 12:30

Au contraire, les têtes mélancoliques sont mes préférées, car reflétant parfaitement la nature placide et timorée de Shun. Very Happy

Mais là n°1 est sans conteste celle où il a le regard franc (sans son diadème). Mais celle où il est colère déboîte !! Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Slove

En fait, finalement, elles sont toutes excellentes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 15:40

Ouais je vois ce que tu veux dire^^, mais la franchement la tête dite "mélancolique" je la trouve pas terrible terrible..., après peut être avec d'autres photos ça passera mieux...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 17:19

Ca dépend de ce que tu entends par "pas terrible". Cela concerne-t-il la réalisation de la figurine (chose qu'il est difficile de critiquer, honnêtement), ou bien ton appréciation personnelle de la tronche qu'il tire sur la photo (et là, chacun ses goûts) ? Razz


Dernière édition par Camu le Lun 24 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 18:05

FénixESPIN a écrit:


Sur la photo du bas, Shun pleure.

Titus-79 a écrit:
Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Wicyd
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) EmptyLun 24 Sep - 18:15

Cool, une version qui donne envie de lui mettre des claques. "J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains ...." What a Face
C'est pas mélancolique là, c'est chieur, mais çà correspond au personnage donc on va dire que c'est bon. Y'a moyen de faire des scènes dantesques avec Ikki qui le réconforte ou le lamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)   Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Andromeda Shun (Janvier 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromeda Shun V1 Gold Limited (Mai 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Andromeda God Cloth 10th Anniversary (Jan. 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: