| Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) | |
|
+22rayan1000 Atlas Jean-Mi kadamon iori00 Dubhe kronos Maitre du Capricorne FURY dams2k9 Hoyoku Tensho gem albafica Petit Frougni nico241280 kheltal nayric darkvador67 Kiba viggo Camu 6MON 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Lun 7 Fév - 17:38 | |
| - 0_o chonchu a écrit:
- je suis pressé de l'exposé, je pensais le mettre entre hypnos et thanatos!! pensez vous que ca ferait un beau rendu?? j ai pas encore investit dans des décors, donc je trouve qu'il n en sera que plus beau avec ces deux la!!
Je suis certain que cela fera très bien poto !!! De plus, pour ne pas moi même être fan plus que cela de décors, tu verras que les possibilités sont nombreuses malgré tout ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Lun 7 Fév - 18:48 | |
| Entre Hypnos et Thanatos est la seule place qu'il mérite, donc forcément que ça sera bien l'ami. Je serais même tenté de dire de l'exposer bien en avant, avec les deux autres dieux derrière son trône. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Lun 7 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Lun 7 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Lun 7 Fév - 21:42 | |
| Bon ok... il envoie vraiment du gros bois lol Vais devoir le commander... | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Mar 8 Fév - 7:40 | |
| meric des conseils les ptits gars, je ferais quelques photos de ma collection pour vous montrer, seulement faudra m'expliquer cmt et ou le faire!!lol!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Mar 15 Fév - 21:32 | |
| - CYBERGUNDAM a écrit:
[quote] | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Mer 16 Fév - 0:20 | |
| Le socle est bizarre et le pied (du socle) est surélever. Est ce que Hadès est plus grand ? | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Mer 16 Fév - 8:52 | |
| mmmhhh!! la robe me semble un poil grosse, mais sur photos dur de vraiment ce rendre compte!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Jeu 24 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Jeu 24 Mar - 12:47 | |
| J'espère qu'il n'aura pas trop de retard quand même... car toutes les photos me donnent envie de le monter. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Jeu 24 Mar - 19:05 | |
| Moi, je suis plutôt inquiet, car toutes les photos le montrent posé sur un stand. Soit le propriétaire l'a mis comme ça par habitude, soit il ne tient pas seul. Ce que je pense plus probable, car toutes ses autres Myth Clothes sont disposées sans stand. - CYBERGUNDAM a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Jeu 24 Mar - 19:10 | |
| Bien vue. C'est un détail que je n'avais pas pris en compte. Et il est beau aussi sans ses ailes. On dirait que la cape n'est pas de la même matière que les autres.
Et qu'est-ce qu'ils disent an bas à gauche de la dernière page ? | |
|
| |
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Jeu 24 Mar - 19:32 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Bien vue. C'est un détail que je n'avais pas pris en compte. Et il est beau aussi sans ses ailes.
On dirait que la cape n'est pas de la même matière que les autres.
Et qu'est-ce qu'ils disent an bas à gauche de la dernière page ? En tout cas, le socle livré avec est pas mal aussi... donc même si il peut tenir tout seul, ça peut être sympa de le mettre avec son socle fourni (pas à en acheter autre part)... c'est peut-être une raison pour laquelle il est sur son socle... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Ven 25 Mar - 7:01 | |
| - Camu a écrit:
- Moi, je suis plutôt inquiet, car toutes les photos le montrent posé sur un stand. Soit le propriétaire l'a mis comme ça par habitude, soit il ne tient pas seul. Ce que je pense plus probable, car toutes ses autres Myth Clothes sont disposées sans stand.
si tu regarde bien la plupart des myth de cette foto sont sur socles. Par contre ce qui me fait peur, en regardant thor c'est que les ailes d'hades le dépasse. Pour ceux qui ont une vitrine detof ca ne risque pas d'etre limite en hauteur ( et encore plus si on rajoute un decors)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Ven 25 Mar - 8:55 | |
| Pour les ailes, elles peuvent normalement se placer différemment... non? | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Ven 25 Mar - 20:27 | |
| dommage qu'on ne voit pas si on sait poser simplement la tete sur le buste du socle histoire qu'il aie une pose du tonnere | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Sam 26 Mar - 0:43 | |
| - viperia a écrit:
- Pour les ailes, elles peuvent normalement se placer différemment... non?
Oui. Les ailes inférieures s'abaissent lorsque l'on les monte sur le socle, et j'imagine qu'elles sont toutes orientables. J'espère, mais je verrai bien dès que je serai livré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Sam 26 Mar - 7:55 | |
| Même chose pour moi... Le vendeur vient de me confirmer la commande et me dire que ça partait sous 2 jours | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Sam 26 Mar - 10:30 | |
| Pour moi c'est parti cette nuit (samedi après-midi à Hong-Kong). J'ai trouvé un bon vendeur eBay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Sam 26 Mar - 11:00 | |
| Moi je l'ai commander il y a 2 jours (sur eBay) mais elle n'est pas parti. Camu a qui tu l'a acheté et pour combien ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) Sam 26 Mar - 12:09 | |
| Je l'ai acheté à la boutique Playhome Toyshop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011) | |
|