| Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) | |
|
+20darkvador67 bjn oshii Sephirata Hoyoku Tensho Kiba Dubhe FURY Maitre du Capricorne gem viggo dams2k9 bibes67 nico241280 Petit Frougni albafica gemini59 Camu el_panZer 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 13:49 | |
| OMG magnifique début des surplis basique J'aime bien le coup des épaules retournables, dommage qu'on ai pas eu droit a ca pour les verseau et les cygne mon rêve de voir niobé de deep débarquer en myth cloth reprend vie | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 14:38 | |
| Ouf, j'ai eu peur que ces myth ne voient jamais le jour. Ça va peut être rebooster mon envie de myth cloth ça... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 14:48 | |
| La nouvelle a ramené d'anciennes têtes ! Ravi de te voir nous rendre à nouveau une petite visite, gemini59. Comment que ça roule donc ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 15:02 | |
| vas y bandai fait moi un phlégyas du lycaon et je ne dirais plus jamais de mal de toi!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 15:16 | |
| J'imagine déjà un Stand du Cafard Mortel... Ceux que j'attends le plus, franchement, sont les autres Lieutenants de Rhadamanthys : Sylphide du Basilic, Gordon du Minotaure, et Queen de l'Alraune. Et Rune du Balron. Les autres sont aussi les bienvenus, s'ils pouvaient tous les faire !
Dernière édition par Camu le Sam 22 Oct - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 16:36 | |
| Oh NOOOOOOOOOOON
La MC est belle mais ci ils font tous les spectres, on en est jamais fini. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 18:32 | |
| Il y aura forcément une fin, amigo. Ils ne vont quand même pas créer des chevaliers... Quitte à ce que ça marche, autant qu'ils les fassent tous, ça arrangera tout le monde, collectionneurs comme vendeurs. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 18:43 | |
| alors ça pour une surprise c'est une bonne surprise.... Avec un peu de chance et quelques prières ils pourraient nous sortir Rune du Balrog | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 18:51 | |
| enfin un nouveau surplis !!!!!!!!!!!!! excellente nouvelle ,,,, à propos la myth aurra droit à un corps g4 comme les ex ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 19:00 | |
| Non, c'est une Myth Cloth normale. Seuls les Golds et les Bronze V2 (à confirmer pour ces derniers) seront EX. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 19:09 | |
| Ce que j'aime chez lui est son visage classe, sa coupe de cheveux magnifique, et le fait qu'il ait des griffes recouvrant ses doigts. EDIT : une petite seconde... Je viens de lire le texte de l'image du dessous, et il semblerait qu'à compter de mars, les prochains Spectres seraient... | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 19:43 | |
| Pour ma part, si je devais avoir qu'un seul spectre ce serait Sylphide du basilic... | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Sam 22 Oct - 20:02 | |
| - Camu a écrit:
- Il y aura forcément une fin, amigo. Ils ne vont quand même pas créer des chevaliers...
Quitte à ce que ça marche, autant qu'ils les fassent tous, ça arrangera tout le monde, collectionneurs comme vendeurs. Pas obligé qui est une fin. Ils refont les chevaliers d'Or, ils peuvent faire les spectres qu'on vois que 5 secondes dans série ou refaire touts les chevaliers en The Lost Canvas et Next Dimension. Et moi collectionneur ça ne m'arrange pas car je n'est plus de place. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 0:53 | |
| !!! Yeaaaaaaaah !!! Ca c'est une super nouvelle ! Non seulement pour nous prouver que la série myth cloth n'est pas morte mais moi ça me rassure aussi quant à l'hypothèse que toutes les prochaines sorties auraient pu être des EX ! Les myth cloth standards sont toujours là et repartent de plus belle !!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 9:55 | |
| Elle l'est, tu peux faire confiance. 6MON ne tardera pas à le confirmer par ses indics. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 11:16 | |
| ça fait longtemps que je n'ai plus d'info sur ce qui va sortir, j'avoue que je pensais voir milo EX en fevrier et genre athena god cloth en mars et peut etre même une crown mais je ne pensais pas voir un spectre! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 11:23 | |
| Cette fig sort beaucoup trop tard à mon sens! Le perso, comme tous les spectres d'ailleurs, est bien trop anecdotique à mes yeux et même si la réalisation est correcte, elle n'arrive pas à la cheville d'une EX. Pour moi c'est une grosse erreur stratégique de Bandai que de nous sortir ça maintenant même si je constate qu'elle suscite encore l'enthousiasme de pas mal de monde et tant mieux. Content pour vous les potos mais moi je passe mon chemin. Ca me permet de renflouer un peu pour le futur Milo EX. Par contre, cette sortie inopinée casse le rythme des sorties annoncées par Bandai pour les EX (1 tous les deux mois) et ça, ça m'éneeeeeeeeerve! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) Dim 23 Oct - 11:36 | |
| Je viens de relire le texte de la petite image, histoire de glâner encore un peu plus d'infos, et d'après ce que j'ai pu comprendre (les kanjis sont une horreur à interpréter, car pouvant signifier différentes choses selon la tournure de la phrase), ils disent que la gamme EX ne signifie par l'arrêt de la gamme Myth Cloth. Ce qui serait une bonne chose pour confirmer la sortie des Myth Clothes qui restent à venir (Spectres Terrestres/Célestes, Thétys, Silver), et peut-être même les bustes Gold tant désirés... Ensuite, c'est là que ça se gâte pour moi. Ils parlent de Valentine comme étant programmé pour Février 2012, au tarif de 5500Y. Ca c'est déjà acquis. Mais la suite du texte me laisse perplexe. Je pense, à ce que j'ai compris, que la Myth Cloth prévue pour Mars 2012 sera au choix Zelos (Grenouille), Myu (Papillon), ou enfin Charon (Achéron). Les autres modèle de la gamme seront pour leur part programmés par la suite. Infos à prendre avec des pincettes, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) | |
|