Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)

Aller en bas 
+18
Petit Frougni
nayric
iori00
Dubhe
Hoyoku Tensho
Kiba
Maitre du Capricorne
viggo
FURY
nico241280
darkvador67
Nikélaos
gem
gachette71
albafica
6MON
Camu
gregys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:13

WOOOW. Enfin un Aioros digne de son rang.
Je suppose qu'ils lui ont quand même prévu un visage plus "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:08

génial...
moi j'ai trouvé cette tof... mais peut être un fake.... mais ça donne envie
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Sagittarius_Aiolos_Appendix
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:17

nico241280 a écrit:
génial...
moi j'ai trouvé cette tof... mais peut être un fake.... mais ça donne envie
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Sagittarius_Aiolos_Appendix

Le visage a visiblement été retouché. Je doute que cela soit de l'officiel donc. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:03

gem a écrit:
nico241280 a écrit:
génial...
moi j'ai trouvé cette tof... mais peut être un fake.... mais ça donne envie
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Sagittarius_Aiolos_Appendix

Le visage a visiblement été retouché. Je doute que cela soit de l'officiel donc. Dommage...

Euh... J'ai le droit de dire que je préfère celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:08


Euh... J'ai le droit de dire que je préfère celle-ci ?[/quote]

Perso moi aussi je la préfère
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:11

Vous avez tout à fait le droit de la préférer... Tout en gardant à l'esprit que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:45

Moi perso j'aime autant la version de Bandai. Ca se voit trop que c'est un fake sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:46

Oui clair que c'est un fake .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:12

Pas mal mais peut mieux faire quand même !!
Surtout pour le diademe....
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:51

C'est clair que c'est une tuerie (je parle de la 1ere tof) Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Slove !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 19:39

Early Bird ~ Hobby Link Japan



Vu le succès qu'il risque d'avoir, je pense qu'il vaut mieux se dépêcher... Courage
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 4:15

Sorrento a écrit:
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 E6ZtA
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 7:27

Il a pas l'air commode sur le coup... Dommage, je lui aurait bien donné un air plus "genti", un peu comme le buste de Camu... qui lui aurait mérité un air plus sévère ! Mon jugement dans l'état actuel des choses : bien, mais sans plus, j'attends d'en voir un peu plus.

Sinon, j'espère comme tout le monde un nouveau buste + épaulettes plus fin, et un nouveau système d'ailes "complètes", car les ailes actuelles font vraiment pitié par rapport à ce qui est sorti récemment.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 7:34

Moi je le trouve extra le visage neutre. Ca lui donne un air de mentor qui correspond très bien à l'image que j'en ai Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Slove.

Mon seul regret pour l'instant: l'absence du bandeau. Mais attendons encore un peu, l'avenir réserve peut-être de bonnes surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:12

le visage neutre est magnfique ! celui de seiya est inutile par contre ! ce qui me dérange, c'est le diademe qui a l'air juste posé comme cela et non intégré au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:39

C'est vrai qu'avec le bandeau rouge et un air un peu plus "bienveillant", il serait parfait!
en plus des ailes, j'espère aussi un autre arc / flèche
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:26

N'oubliez pas qu'il s'agit du frère du Lion quand même ! Le même sang "chaud bouillant" doit couler dans leurs veines Wink ... De fait, j'aime bien ce visage un peu agressif!

Bon, c'est vrai qu'il est censé être sage, dans l'esprit de Dokho Arrow il a failli être Grand Pope !!!
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:09

ben justement moi je trouve que ce visage fait tres serieux,la classe pour les deux Courage Courage Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Slove Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:16

J'aurais aussi aimé un visage plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:34

Je préfère un peu plus dur qu'un peu trop doux. C'est la raison pour laquelle je n'adhère pas à 100% au visage du buste de Shaka yeux ouverts: le visage est trop doux et ça lui donne un air, je m'excuse auprès des fans, un peu benêt. Or les persos de SS sont d'abord et avant tout des guerriers ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:08

Je suis d'accord avec toi gem. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi les représentants de la justice et de la paix. Hormis les naturels grognards que sont Deathmask et Aldebaran, les chevaliers d'or ont beaucoup plus de charme avec une attitude posée, sûre. Pas forcément mielleuse, mélancolique ou joyeuse, mais tout ça pour dire qu'un air fermé et dur n'est pas forcément le standard. C'est pour cela qu'Aiolos serait je pense aussi bien, voire mieux en phase avec son statut avec une expression moins belliqueuse, et plus sereine, inspirant le respect et non la crainte. Very Happy

C'est vrai, Shaka au regard ouvert perd quelques points en charisme, bel exemple que trouves là; mais c'est surtout le fait qu'on le voit plus souvent en concentration qui le rend douteux une fois qu'il montre ses belles rétines.


En tout cas, en ce qui me cocnerne, ma vision d'Aiolos n'est rien d'autre que celle que l'on voit à la fin de l'épisode 64. Very Happy


Dernière édition par Camu le Sam 2 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:33

Il c'est passé quoi dans l'épisode 64 Camu?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:07

Il s'agit de l'épisode où Seiya et ses collègues essaient de traverser la maison du Sagittaire, pour au final découvrir le testament d'Aiolos. Un épisode assez linéaire dans son intégralité, mais dont le dénouement est probablement le moment le plus symbolique de Saint Seiya, au même titre que la révélation d'Athéna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:31

Camu a écrit:
Je suis d'accord avec toi gem. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi les représentants de la justice et de la paix. Hormis les naturels grognards que sont Deathmask et Aldebaran, les chevaliers d'or ont beaucoup plus de charme avec une attitude posée, sûre. Pas forcément mielleuse, mélancolique ou joyeuse, mais tout ça pour dire qu'un air fermé et dur n'est pas forcément le standard. C'est pour cela qu'Aiolos serait je pense aussi bien, voire mieux en phase avec son statut avec une expression moins belliqueuse, et plus sereine, inspirant le respect et non la crainte. Very Happy

C'est vrai, Shaka au regard ouvert perd quelques points en charisme, bel exemple que trouves là; mais c'est surtout le fait qu'on le voit plus souvent en concentration qui le rend douteux une fois qu'il montre ses belles rétines.


En tout cas, en ce qui me cocnerne, ma vision d'Aiolos n'est rien d'autre que celle que l'on voit à la fin de l'épisode 64. Very Happy

D'accord avec toi mais c'est bien cette attitude posée et sûre que tu décris que je vois lorsque j'observe les photos (version bouche fermée cela s'entend), donc pour moi ce buste est nickel Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 4:27

Camu a écrit:
Il s'agit de l'épisode où Seiya et ses collègues essaient de traverser la maison du Sagittaire, pour au final découvrir le testament d'Aiolos. Un épisode assez linéaire dans son intégralité, mais dont le dénouement est probablement le moment le plus symbolique de Saint Seiya, au même titre que la révélation d'Athéna. Wink
Merci Camu je m'en souviens très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» SAGITTARIUS no Aiolos/Seiya Crown Model
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
» Sagittarius Cloth Socle (annulé) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: