| Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
|
+18Petit Frougni nayric iori00 Dubhe Hoyoku Tensho Kiba Maitre du Capricorne viggo FURY nico241280 darkvador67 Nikélaos gem gachette71 albafica 6MON Camu gregys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 9:14 | |
| 1月發售: 聖鬥士聖衣神話 APPENDIX 射手座艾洛斯 3800Yen 聖闘士聖衣神話 APPENDIX サジタリアスアイオロス APPENDIXシリーズに待望のサジタリアスアイオロス登場!! 頭部はアイオロス2種、星矢1種付属。背中の羽も胸像用と別売りの「聖闘士聖衣神話サジタリアスアイオロス」へ取り付け用の2種付属。 髪パーツの交換により、マスクを外した状態も再現可能。 【商品仕様】 素材:ABS、PVC、POM セット内容:アイオロス頭部x2、星矢頭部x1、翼x2、上半身アーマー、台座 cybergundam | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 10:08 | |
| Ca pour une nouvelle !! Et d'après ce que je lis, il y aura deux têtes d'Aiolos, une tête de Seiya (encore ?? ), des pièces à incruster sur l'armure de la Myth Cloth, et... un truc que je n'arrive pas à déchiffrer... Enfin, une nouveauté qui donne une belle bouffée d'air frais.
Dernière édition par Camu le Mer 29 Sep - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 10:31 | |
| 1 paire d ailes et arc et fleche! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 10:58 | |
| le je suis super content un buste yes pour ameliorer un bon gold,vivement les visus | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 11:43 | |
| Une nouvelle paire d'ailes, c'est clair que c'est pas du luxe, surtout quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire sur les V4 par exemple ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 11:56 | |
| YEEEEAAAAAAAAAHHHHHH!!! J'en suis encore tout retourné J'espère que les autres suivront Quoi qu'il en soit, c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 12:29 | |
| Et c'est là que je vais commencer à pleurer mes Gold Saints... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 12:48 | |
| Bonne nouvelle vivement les premières photos. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 17:23 | |
| Que du bon sauf peut être la tête de Yaya, vu qu'on l'a déjà en dix mille exemplaires. Janvier, c'est loin | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 18:06 | |
| Oh, pour une fois qu'ils sont gentils, ne nous plaignons pas d'en avoir plus; et puis dans ce domaine, on n'en a jamais trop. Surtout avec BANDAI... Et pour peu que la tête soit entichée d'une expression inédite, ça pourra le faire pour ceux qui ont l'armure du Sagittaire sur Seiya. C'est clair, janvier c'est loin. Et que dire de la Sagittarius "Galaxian Wars", qui arrive dans plus de 6 mois... Allez, pour le fun : quel sera le prochain buste ?? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 18:17 | |
| Whouhou !!! C'est trop bien !!!! C'est une super super méga bonne news j'ai envie de dire !! !!! Pour le prochain buste je n'en ai pas la moindre idée mais je vote pour Dhoko !!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 21:41 | |
| y'était temps ! en espérant qu'un petit capri arrive avec ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Mer 29 Sep - 22:54 | |
| RHAAAA !! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !! Allé ! Prochain buste Dohko et comme ça on en aura fini avec la saga des têtes de c*n ! PS: encore une tête de seiya ??? raz le bol... (ct histoire de gueuler un coup ^^) | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 0:50 | |
| Enfin une bonne nouvelle! Tant pis pour la tronche de Seiya en plus, tant qu'on en a 2 d'Aiolos, ils peuvent même en mettre 4 de Pégase, je m'en tape! Pour les prochains bustes, pitié, Dokho en priorité, puis Shura (pour pas devoir utiliser la tête de la dark cloth) et Aldébaran (avec des vrais cheveux longs quand il a son casque!!!), et peut-être enfin Deathmask (même raison que pour Shura). Edit: ça tombe bien, mon statut change au même moment que je mets ce post, et c'est justement Aiolos qui devient mon avatar, youpi! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 5:18 | |
| Souhaits pour les prochains bustes? TOUS Dans l'ordre: 1. Deathmask 2. Dohko 3. Shura 4. Aldébaran 5. Aphrodite | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 6:52 | |
| - Sorrento a écrit:
ça a l'air deja tres prometteur!!!! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 6:54 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW!!! ENFIN quelque chose de VRAIMENT inédit, intéressant et terrible à la fois... fallait que je vienne poster direct De la bombe de la bombe, enfin ils se décident à continuer la série des appendix longtemps à l'abandon... Comme vous tous, je me demande bien quel autre perso ils vont nous sortir avec - vu que jusqu'à présent les appendix sont sortis par paires... hmmmmmm je penche aussi pour l'avis majoritaire au niveau de mes souhaits, vu que je ne suis pas en manque d'une tronche d'Aphrodite en ce moment... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 9:53 | |
| excellent !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 10:10 | |
| Comme quoi, Bandai sait encore faire des têtes. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 10:14 | |
| Cet air lui va très bien. Aiolos menant le dernier assaut des Chevaliers d'Or, vers la destruction du Mur des Lamentations. Excellent !! Je souhaite que la seconde tête soit joviale, légèrement souriante et bienveillante, comme l'est Aiolos tel que je l'aime. Maintenant, au tour de... Dohko ! | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 13:04 | |
| Je vais peut-être refroidir l'ambiance, mais comme (trop) souvent à la vue d'un premier visuel ces derniers mois : BOF... Comme à chaque fois, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche avec les diadèmes. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 30 Sep - 13:05 | |
| Pas mal du tout et comme Camu une seconde tête un peu plus simple serait un must. Il auraient pu en mettre 3 comme pour son frangin mais bon. | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
| |
|
| |
| Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
|