Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)

Aller en bas 
+18
Petit Frougni
nayric
iori00
Dubhe
Hoyoku Tensho
Kiba
Maitre du Capricorne
viggo
FURY
nico241280
darkvador67
Nikélaos
gem
gachette71
albafica
6MON
Camu
gregys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptySam 29 Jan - 9:50

Pour ceux qui comme moi se posent la question : j'ai vu sur un autre forum une photo ou un gars avait monté les nouvelles ailes (et tout le reste je suppose) sur le socle. Donc oui, le socle mythique du Sagittaire pourra lui aussi être relifté !

Et un troisième exemplaire pour papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptySam 29 Jan - 12:39

je ne vois pas ces ailes la sur le socle par contre. magnfique mais pas parfait (le diademe) et toujours aussi chere pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:35

Maitre du Capricorne a écrit:
je ne vois pas ces ailes la sur le socle par contre. magnfique mais pas parfait (le diademe) et toujours aussi chere pour ce que c'est.

Ouais mais bon, il est quand 10000 fois mieux qu'avec sa tête de branquignole et le prix est, toutes proportions gardées, raisonnable par rapport à des bustes OCE et autres (soi-disant) exclus qui commencent à prendre le pas sur les versions 'normales' dans le planning des sorties. Là on a quand même un appendix de haut vol d'un perso mythique (bien que peu présent) d'une série mythique (comprenez la série des gold), alors, pour une fois, ne boudons pas notre plaisir Numb one. Perso, j'ai beaucoup moins de remords à allonger les biftons pour ce genre de figurine (même si ce n'est qu'une demi en réalité) que pour une quelconque exclu qui n'est en réalité qu'une recolo d'un perso existant Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 15:31

Je suis du même avis que toi gem. 3800 Yens, pour LE chevalier de Saint Seiya, ce n'est pas cher payé, et comme tu le dis, ça remontera Aiolos d'un bon nombre de places au classement des Myth Clothes.

Là au moins, on a toutes les pièces montables sur la figurine, alors que certaines autres en auraient bien eu besoin (Verseau en particulier), une qualité de fabrication plus qu'honnête, et le résultat en vaut largement le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 16:43

il est vraiment superbe mais c est bien dommage qu au prix ou on le paie, il y est tant de chose qui manque dans la boite, une second chevelure pour aiolos, un second diadème, une possibilité d adapter les ailes sur l ancien plastron, un visage avec bandeau, d autres paires de mains notament poings fermés et dans une moindre mesure, saori bébé!

ça fait quand meme beaucoup d oubli, j aurais meme été pres à en acheter 2 (bien joué bandai) s il avait été à 15 ou 20€ pas plus (dommage bandai, tu ne m auras pas)!

sinon c est sympa la tignasse d aiolos sur aiolia, la couleur rend mieux mais bon c est plus la bonne coupe du coup!

siegfried39 a écrit:
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381c.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381.th Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 54764087201101301648381w.th
A4S

3noxia a écrit:
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 55294460201101291110434914042414599_057

Spoiler:

All4Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 18:57

Je suis d'accord pour la faiblesse du contenu, c'est clair. Mais le manque de mains, à la limite, ce n'est pas vraiment un mal, car on peut se servir des mains des autres figurines/bustes, chose que je fais et qui est vraiment pratique (pour Camus par exemple, qui lui aussi n'a rien pour lui dans le buste). Very Happy

Les ailes courbées donnent vraiment super bien sur lui. Je crois que je vais le laisser à nouveau en mode chevalier, rien que pour l'effet que ça donne. Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 20:00

6MON a écrit:
il est vraiment superbe mais c est bien dommage qu au prix ou on le paie, il y est tant de chose qui manque dans la boite, une second chevelure pour aiolos, un second diadème, une possibilité d adapter les ailes sur l ancien plastron, un visage avec bandeau, d autres paires de mains notament poings fermés et dans une moindre mesure, saori bébé!

ça fait quand meme beaucoup d oubli, j aurais meme été pres à en acheter 2 (bien joué bandai) s il avait été à 15 ou 20€ pas plus (dommage bandai, tu ne m auras pas)!

sinon c est sympa la tignasse d aiolos sur aiolia, la couleur rend mieux mais bon c est plus la bonne coupe du coup!


D'accord pour saori bébé (on pouvait toujours rêver Rolling Eyes ) et l'absence décevante du bandeau autour de la tête mais une seconde chevelure, un second diadème? Pour quoi faire? Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 90167 Quant au plastron, je préfère le nouveau. Pour les mains, je rejoins Camu, il y a ce qu'il faut par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 20:45

une seconde chevelure tout simplement pour faire comme tous les autres bustes sortis à ce jour, pouvoir mettre une tete sur la myth et une sur le buste, là on sera obliger de choisir entre aiolos ou seiya et je trouve ça extrèmement abusé!
et vu qu il manque une seconde chevelure ou un bandeau un second diadème aurait été le bienvenu!

pour le plastron tu ne m as pas compris, moi aussi je préfère le nouveau mais il y 2 paires d ailes, une pour la myth l autre pour le buste, cependant les fixations sont complètement différentes d avant, si tu mets ton nouveau plastron + ailes sur la figurine tu sera obligé de mettre les anciennes ailes sur le vieux plastron sur le buste d ou la colone qui réhausse le buste, à moins d un bidouillage mais c est vraiment pas gagné!

en conclusion il y a rien à dire sur la qualité du buste en lui meme mais il manque des pièces importante à mes yeux surtout pour une inflation de 15€ par rapport aux derniers sorties!

mais je pense que c est la volonté de bandai de nous le faire acheter en double alors qu il vaut déjà le double, bandai ou comment quadruplé son chiffre d affaire sur cette figurine sachant pertinement que les bustes fonctionnent tres bien niveau vente!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 15:31

Oui, je comprends maintenant. En fait tu veux exposer et la fig et le buste. Perso, seule le buste sur perso m'intéresse donc c'est vrai que pour moi un seul exemplaire est nécessaire. J'en ai quand même pris deux des fois qu'il me prendrait l'envie d'exposer un Seiya en sagittaire relifté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 19:08

Je comprend tout a fait, je fait la meme chose. ce qui est rageant pour le prix quand même ! déja que le diademe ne colle pas assez aux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 4:53

le prix reste correcte pour la france, 35 € et dire que j'allait le prendre chez yes asia à 47 €
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 6:14

Il était à ce prix-là frais de port inclus chez HLJ, mais il s'est vite écoulé là-bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 19:58

35 € en préco chez bandai collector. hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:33

C'est un prix correct, compte tenu du coût d'importation et de transport qui vont avec.

Avec les frais de port, ça revient encore à moins cher que certaines boutiques qui le font venir "sous le plancher", à des tarifs bien au-delà des 40 €. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:52

35€ c est le prix que je l ai payé fdpin sur amiami! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:58

Et c'est aussi ce que j'ai payé (34 € si je ne compte pas les centimes) chez HLJ. What a Face X 2

On pouvait le choper à 31 € sur HW JAPAN, mais aussi bien à la pré-commande qu'à la sortie, il n'est pas resté deux heures sur le site. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 21:15

Maitre du Capricorne a écrit:
35 € en préco chez bandai collector. hors frais de port.

Il y a marqué que c'est une PRECOMMANDE estimée: mars 2011 .
Pour quoi ? elle est déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 4:59

y a toujours du temps entre les sortis jap et les sortis fr.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 11:42

OK c'est une FR. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:05

Bon, ben, OUT OF STOCK/DISCONTINUED partout; j'espère que chacun ici a soigneusement commandé son exemplaire. Razz

D'ici quelques temps, on peut s'attendre à un remix des APPENDIX du Lion et du Verseau... Attention les prix. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:20

Préco sur la cité des nuages après avoir lu vos commentaires affolant !!!! Shocked Shocked . Un peu chéros mais au moins je ne paye pas desuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:29

Camu a écrit:
Bon, ben, OUT OF STOCK/DISCONTINUED partout; j'espère que chacun ici a soigneusement commandé son exemplaire. Razz

D'ici quelques temps, on peut s'attendre à un remix des APPENDIX du Lion et du Verseau... Attention les prix. affraid affraid


ben moi je suis content d'en avoir pris 3 exemplaires,lol
sinon voici le lien de la cité des nuages c'est vrai que pour les non membres c'est assez cheres mais pas plus de ce que ca va devenir,pour les membres chttp://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=102&code_lg=lg_fr&num=3'est encore un bon prix!!!

Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:53

albafica a écrit:
ben moi je suis content d'en avoir pris 3 exemplaires,lol
sinon voici le lien de la cité des nuages c'est vrai que pour les non membres c'est assez cheres mais pas plus de ce que ca va devenir,pour les membres chttp://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=102&code_lg=lg_fr&num=3'est encore un bon prix!!!

Est bien toi, tu te refuse rien ... Shocked
Et ton lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 8:39

Petit Frougni a écrit:
albafica a écrit:
ben moi je suis content d'en avoir pris 3 exemplaires,lol
sinon voici le lien de la cité des nuages c'est vrai que pour les non membres c'est assez cheres mais pas plus de ce que ca va devenir,pour les membres chttp://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=102&code_lg=lg_fr&num=3'est encore un bon prix!!!

Est bien toi, tu te refuse rien ... Shocked
Et ton lien ne marche pas.

beh non ,un pour le perso,un pour le socle et un ben on verra Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 94453
sinon pour le lien je le remet;
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 16:44

Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)   Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» SAGITTARIUS no Aiolos/Seiya Crown Model
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
» Sagittarius Cloth Socle (annulé) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: