| Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
|
+18Petit Frougni nayric iori00 Dubhe Hoyoku Tensho Kiba Maitre du Capricorne viggo FURY nico241280 darkvador67 Nikélaos gem gachette71 albafica 6MON Camu gregys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 19:02 | |
| Ah, oui, le prix n'est pas le même que celui que j'ai annoncé/payé. Mais on n'est plus aux pré-commandes maintenant... Aiolos est sorti depuis quelques jours déjà, les ennuis commencent, si je peux parler ainsi. J'avais donné tous les liens dès l'arrivée des pré-commandes, et vous savez bien que pour ce genre d'articles à l'odeur fortement "collector", si on attend, on le paie très cher. Dans tous les sens du terme. Etre réactif permet d'éviter de se retrouver dans ce genre de situations. Premier arrivé, premier (bien) servi. Maintenant, la seule chose qu'il fauts e dire, c'est de l'acheter le plus tôt possible, pour éviter de le payer encore plus cher plus tard. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 19:37 | |
| - viggo a écrit:
- Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !
ben tu n'es pas a 49 euros tu es en étant membre a 46 euros avec les fdp,maintenant si tu le joint a une autre commande il te revient a 39,51. mais la tu dois attendre un peu plus avant de l'avoir!!! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 20:00 | |
| Dans combien de temps touts les autres bustes des chevaliers d'or, seront sortie ? Parce que je n'attend que ça pour ranger ma vitrine. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 20:13 | |
| malheureusement on ne peut pas repondre a ta question, on est tous comme toi on attend les autres bustes!!! | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 21:35 | |
| Vous n'avez pas une petite estimation ? Est ce que vous croyez quand 2012 ils seront tous sorties ? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 21:41 | |
| - albafica a écrit:
- viggo a écrit:
- Bah même en étant membre (que je suis) il est quand même à 49€ frais de port inclus...On est loin des 35 de Camus !
ben tu n'es pas a 49 euros tu es en étant membre a 46 euros avec les fdp,maintenant si tu le joint a une autre commande il te revient a 39,51. mais la tu dois attendre un peu plus avant de l'avoir!!! Le prix membre est de 39.41€. On ajoute à ça 10€ tous ronds de frais de port (non pardon, 9€90)... !! Enfin comme dis camus, même à 50€ il reste plus abordable que le verseau ou le lyon. Je ne comprends pas pourquoi les bustes deviennent aussi chère alors que les premiers sont toujours à 10€... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 22:24 | |
| oui juste les fdp sont plus pour la france ,chez nous c'est 6,50.mais c'est vrai que c'est de la follie c'est franchement parceque nos myth ont besoin d'un lifting sinon on s'esn passerais bien ,les bustes coutent aussi cher qu'une myth et parfois sur ebay je vois des bustes a des prix (genre70,80 euros soit achat immediats ou les encheres montent incroyable)!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Jeu 3 Fév - 23:27 | |
| Bizarre tous ce que vous dite. Moi le buste le plus chair que j'ai acheté est 35€ (avec frais de port) et c'est pareil pour le Sagittaire.
Et ils airaient pus faire un visage avec un œil fermé. | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Ven 4 Fév - 8:07 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Bizarre tous ce que vous dite. Moi le buste le plus chair que j'ai acheté est 35€ (avec frais de port) et c'est pareil pour le Sagittaire.
Et ils airaient pus faire un visage avec un œil fermé. Si tu les as commandé dès leurs sorties c'était en effet cet ordre de prix. Mais pour les retardataires comme moi, qui ont commencé la collection alors que le premier V4 sortait le prix a monté en fléche. Même les bustes tamashii sont plus abordables. Mais bon, je ne perds pas espoir quant à une éventuelle réédition sur le marché Français (je m'avance peut-être un peu lol)! Quoi qu'il en soit même 35€ fdpin je trouve ça chère par rapport à la vierge et les gémeaux qui sont à 10€ sur bandai-collector... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Ven 4 Fév - 11:08 | |
| Je ne l'ai pas encore commandé, mais ça ne saurait tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) Ven 4 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
| |
|
| |
| Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011) | |
|