|
|
| Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
|
+11FURY aries27 Nikélaos viggo Camu nayric iori00 darkvador67 albafica gem 6MON 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Jeu 26 Aoû - 10:59 | |
| Le "minimum" auquel tu fais allusion diffère d'une personne à l'autre. Si tu trouves normal que le buste ait été inclus dans cette édition OCE, le Maitre te dira certainement dans ce cas-là, que le "minimum" aurait tout simplement été de le sortir en édition normale, accessible à tous, et à un tarif adapté. Chose que moi-même je pense également, quand je vois le nombre de gens que je connais, qui soupirent de tristesse chaque fois qu'ils voient mon Pégase V4 OCE... Après, pigeon ou pas pigeon, là n'est pas la question, même si je sais que tu dis ça sur un ton plus humoristique qu'autre chose. Chacun a un prix maximum à mettre dans sa collection, et doit faire un choix, tout simplement. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Jeu 26 Aoû - 11:19 | |
| /!\ Yes-Asia Pre-Order CYGNUS Hyoga O.C.E. /!\ | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 14:07 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 15:24 | |
| Damn ! Ce bleu est somptueux ! Vivement le mois prochain !! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 15:29 | |
| - Camu a écrit:
- Damn ! Ce bleu est somptueux ! Vivement le mois prochain !!
Ouaips mais un tantinet exagéré tout de même. J'espère que c'est de la retouche car là c'est un peu forcé je trouve. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 15:50 | |
| Tu l'as dit mon pote. C'est évident que c'est retouché, comme les photos de Shun V1 ! Les images officielles le sont toutes. Un tel contraste, ça n'est tout simplement pas naturel, ça se voit rien qu'en regardant. La polarisation est éxagérée, même en plein équateur il ne fait pas aussi lumineux au zénith. Mais je parle de la teinte, qui représente à merveille la glace pure. | |
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 18:03 | |
| tu la dis maitre des glaces il est splendite!!!!!!! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 10 Sep - 18:08 | |
| Je le veux aussi faudra juste voir pour le prix. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 10:30 | |
| Je dois avouer que c'est le 1er O.C.E que je trouve vraiment sympa ... Non Nayric, ne pas craquer, non Nayric, ne pas craquer... | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 10:42 | |
| | |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 10:59 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 12:25 | |
| Si on est tenté de l'acheter, c'est que forcément, on le veut. Craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque..... | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 15:12 | |
| - Camu a écrit:
- Si on est tenté de l'acheter, c'est que forcément, on le veut.
Craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque..... Argh, soyez maudit, à ainsi tenter le côté obscur | |
| | | Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Sam 11 Sep - 22:32 | |
| Une vraie tuerie cette couleur iceberg ! | |
| | | | nayric Benetash no Mime Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 12 Sep - 10:04 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 12 Sep - 11:44 | |
| Je dirai même que la Balance finira par basculer du bon côté. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 12 Sep - 16:13 | |
| Et que j'ai l'impression que cette myth va faire un malheur sue ce forum. (ça a l'air bien parti) | |
| | | gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 26 Sep - 10:57 | |
| La teinte est complètement différente des précédentes photos, mais le champ lumineux l'est aussi. En tout cas elle est aussi magnifique comme ça ! J'ai hâte de le recevoir pour voir de quoi sont faits les anneaux du Karitsô. | |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 26 Sep - 12:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Dim 26 Sep - 13:20 | |
| J'espère que je vais me le choper a bon prix. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 1 Oct - 14:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 1 Oct - 14:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE Ven 1 Oct - 14:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
| |
| | | | Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE | |
|