| Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) | |
|
+6Sephirata viggo Camu kheltal nico241280 6MON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Dim 22 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Dim 22 Déc - 11:49 | |
| ça m'a l'air bien bon ce petit proto.... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Dim 22 Déc - 14:17 | |
| Ben moi il me déçoit un peu justement... J'attendais une bombe et au final c'est bof. Comme souvent sur les bronzes EX, les épaules sortent trop et le ventre est trop mince. De plus, 3 visages standard uniquement... un visage borgne aurait été le minimun... Bref, pour l'instant, mon bronze préféré ne tiens pas ses promesses. .. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Dim 22 Déc - 14:52 | |
| C'est clair que les Bronze sont ceux qui souffrent le plus en termes d'esthétique, car les corps EX ne sont pas des premiers prix de beauté. Mais on n'a pas trop le choix, nous qui voulons de la mobilité pour nos bien-aimés Gold. Et BANDAI n'a clairement pas que ça à faire pour pondre des corps Bronze EX exclusifs... Après, ce n'est encore que le prototype CG qui est montré. Rien ne dit qu'ils vont se contenter de ces têtes, et sachant qu'ils avaient à l'époque pensé à mettre la tête borgne sur tous les Hyoga, y compris celle bonus avec Isaac, je pense sincèrement qu'elle sera de la partie sur cet EX. Il est mon Bronze préféré à moi aussi, et rien qu'en voyant ces sketches, moi, j'ai bon espoir.
Dernière édition par Camu le Dim 22 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Dim 22 Déc - 17:03 | |
| ne pleurons pas avant d’être battus, ce n'est qu'un proto, les couleurs aideront beaucoup à changer d'avis..... perso je trouve son visage déjà très réussi et plus ressemblant que le dernier v1 | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 11:02 | |
| Yes! Enfin Source: Saintseiyafriends sur FB | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 11:05 | |
| BANCO. X2 $$$$$$ | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 11:42 | |
| Ca sera sans doute mon premier v2 EX | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 13:29 | |
| j'adore, au final seiya est le seul raté. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 18:00 | |
| En HQ - hideo a écrit:
Hiroshi franchement je le trouve sublime , une des plus belle EX V2 sortie a ce jour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Jeu 6 Mar - 21:08 | |
| Mes trois prochaines acquisitions... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 12:02 | |
| Yes il est pour Août! C'est le prochain! Il me plait beaucoup! L'armure est bien fait et de belle couleur! Je trouve cependant que les ailes du diadème sont un peu trop vers l'avant. .. Les visages sont très bien fait aussi! Seule regret le visage avec oeil fermé. .. il faudrait qu'il saigne pour renforcer l'effet blessure. Rhaaa eux et leur censure à la con.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 13:07 | |
| Oh, un petit coup de customisation et le tour est joué. De même que pour le bandeau d'Aiolos. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 17:20 | |
| Il est très bien fait, honnêtement un peu de customisation comme dit Camu-dono et le tour est joué, vivement les précos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 20:37 | |
| Custo oui mais faut pas se rater... Je m'entrainerai avant! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Lun 21 Avr - 20:46 | |
| Un bon feutre suffit, ou au grand max bien réfléchir au rendu que l'on souhaite (forte hémorragie oculaire pendant son combat face à Isaac, ou bien après s'être essuyé et coagulé, contre Poséidon). Il n'y pas vraiment besoin d'être un pro du dessin, l'important est de faire ça doucement et sûrement. Bon, petite pensée du soir : avec les arrivées prochaines du Taureau et du Cygne, en attendant le maître du Zéro Absolu, sous réserve que BANDAI se penche sur les dossiers vraiment importants (Silver et Spectres, entre autres), ça sent la fin de la collection pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Mar 22 Avr - 9:02 | |
| De mon côté, j'avais prévu la fin aussi après ces cloths, mais jai finalement craqué sur Radha et Saga surplis tellement ils sont beaux! Et s'ils font les autres juges et les dieux jumeaux, ce que les rumeurs semblent indiquer: Je saute dessus! Et soyons honnêtes: des V1 EX est mon rêve caché lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Mar 22 Avr - 13:18 | |
| trop hâte je pense qu'il sera la pièce finale de ma collec'... apparemment ils vont nous pondre les juges et Hadès dont j'ai vu les premières images... c'est beau mais faut savoir s’arrêter lol... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Mar 22 Avr - 17:52 | |
| Les Juges et Hadès peuvent être considérés comme justifiés, au regard de leur qualité (même si Hadès n'est pas spécialement loupé, au contraire). Hypnos et Thanatos sont également (relativement) au-dessus de tout reproche, mais le fait de les sortir en EX ne serait que leur rendre justice avec une qualité digne de leur rang. Je les mets dans le même panier que les Spectres et Silver, après quoi je stopperai pour de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Mar 22 Avr - 21:05 | |
| - Camu a écrit:
- Les Juges et Hadès peuvent être considérés comme justifiés, au regard de leur qualité (même si Hadès n'est pas spécialement loupé, au contraire). Hypnos et Thanatos sont également (relativement) au-dessus de tout reproche, mais le fait de les sortir en EX ne serait que leur rendre justice avec une qualité digne de leur rang. Je les mets dans le même panier que les Spectres et Silver, après quoi je stopperai pour de bon.
Ralala ! On dit ça on dit ca mais les god warriors et les mariners seront également au rendez-vous si vous voulez mon avis...et on va craquer...Bandai sait y faire !!! Moi comme je l'ai dit précédemment, j'espère au final que toute la gamme soit réédité en EX pour pouvoir faire les MC en socle et updater mes (futurs) décors à la sauce EX ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) Mar 22 Avr - 21:17 | |
| Je les avais oubliés, ceux-là, mais j'ai peu d'espoir. Quand bien même ils sortiraient, je ne prendrais que les Mariners, et seulement si leur couleur est réajustée comme il faut (or jaune+cuivre). Il est vrai que si je bave devant Io ou Kasa, Solent, Baian ou encore Krishna me font vraiment de la peine, comme Aiakos et Minos... Mais comme je le dis, j'en doute... Les God Warriors, hormis un Siegfried venu de Nanarland, ils sont corrects, ce qui me suffit car ne les portant pas plus que ça dans mon coeur. Vraiment, j'espère que BANDAI finira la série autant que j'en ai de sérieux doutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014) | |
|