Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE

Aller en bas 
+11
FURY
aries27
Nikélaos
viggo
Camu
nayric
iori00
darkvador67
albafica
gem
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:43

Magnifique !! Une question me turlupine...Apparement Phoenix V3 OCE et une myth des plus rares car limitée à 6000exemplaires si je me trompe pas...Quant à Cygnus ? Est-il aussi rare ou sera t-il plus de l'ordre de Pégase OCE? Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:33

viggo a écrit:
Magnifique !! Une question me turlupine...Apparement Phoenix V3 OCE et une myth des plus rares car limitée à 6000exemplaires si je me trompe pas...Quant à Cygnus ? Est-il aussi rare ou sera t-il plus de l'ordre de Pégase OCE? Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 90167

Sûrement aussi rare que phoenix, voire plus. Il est très difficile d'en trouver encore. Même sur ebay, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:49

pour le maitre "camus" regarde comme il est splendite,franchement une tuerie
3noxia a écrit:
Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8856 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8860

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8897 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8916

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8923 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8924

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8925 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8926

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8948

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8929 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8931 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8930

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8932 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8933

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8938

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8941 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8940

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8864 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8872

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8888

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8892 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8893

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8895 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8894

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8956

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8971

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8981

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG8998

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG9003

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG9013

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG9024

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 RIMG9029

http://gamu-toys.info/sonota/sei/hyouga3/hyouga3.html
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:19

une plus belle couleur que l'original en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:40

JE LE VEUX !!!!!!! Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:43

Il est juste sompteux Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove , seul petit bémol (il en faut toujours un, hein What a Face ), cette différence de teinte pour la pièce plastique au dessus du pied et qui s'emboîte dans la jambière, ça c'est vraiment pénible de voir que Bandai n'arrive pas à corriger ce défaut, présent sur bien d'autres MC...

Sinon, ben j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:50

Merci à toi, ô grand bienfaiteur albafica. Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Inclassa

F**k !! Il est violent de chez Violent. Et dire que je le reçois la semaine prochaine si Yes-Asia me l'envoie demain comme prévu. Ca va barder chez Camu !!!! cheers

Et je pense racheter un autre Verseau pour faire la version manga. Le second corps de Hyoga God Cloth qui dort dans sa boîte va enfin trouver utilité. Et quelle utilité : un sacrifice pour son maître bien-aimé !! Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:15

Il est très beau en effet. Bien mieux que l'original. Même si j'ai vraiment un problème avec les anneaux de glace que je trouve mal réalisés et peu intéressants. Heureusement, là n'est pas l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:18

Je ne le trouve nulle part a bon prix pasglop pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:09

Me faut la tête avec le casque du verseau, je vais quand même pas l'acheter juste pour çà Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 793161
Ou alors je chope une V3 normale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:36

Bon j'ai commandé le moins cher que j'ai trouvé. (94 euros tout de même)
Je voulais attendre une baisse e prix mais je craignais aussi une flambée.
Honnêtement je pense m'être fait couillonner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:32

WWOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Slove

Terrible, y compris le carton

Laughing

Déjà une myth parmi les plus réussies à la base, je trouve... du temps où Bandai avait une bonne équipe Mad

trop content de l'avoir commandé, il est extra...

franchement, après Ikki, ce Hyoga OCE est une tuerie du même calibre... au point de se rendre compte combien le Seiya OCE est sans intérêt, lui... (je le dis mais je l'ai, haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 10:21

darkvador67 a écrit:
Bon j'ai commandé le moins cher que j'ai trouvé. (94 euros tout de même)
Je voulais attendre une baisse e prix mais je craignais aussi une flambée.
Honnêtement je pense m'être fait couillonner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu ne t'es pas fait avoir, je te rassure. D'une part pour les raisons que tu évoques toi-même, de la crainte de l'inflation, et aussi du fait que tu ne vas pas tarder à le voir bien plus cher sur eBay. Le temps pour les gens de le recevoir et le remettre en vente. Avec quelques euros en plus... Suspect

En ce qui me concerne, je m'en sors pour moins de 160 € pour Cygnus, Aries et Aquarius, ce qui me fait Hyoga à 71 € (le même prix que j'ai payé pour Pégase l'année dernière), et les bustes pour 43 €. Ceci grâce à Yes-Asia. Dommage pour toi, et les autres qui les voulaient, que leur stock soit parti en l'espace d'un quart d'heure... affraid


Mais pour finir : ne vois pas ton achat comme une arnaque. Tu auras vite fait l'occasion de te féliciter quand tu verras les tarifs dans quelques semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 10:48

ça fait chere pour juste une recolorisation quand meme ! maintenant, c'est le marché de l'offre et de la demande créé par Bandai !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:31

Maitre du Capricorne a écrit:
ça fait chere pour juste une recolorisation quand meme ! maintenant, c'est le marché de l'offre et de la demande créé par Bandai !

faux, bandai ne les vends pas ce prix là, ce sont les revendeurs qui se font des marges hallucinantes dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:59

Camu a écrit:
darkvador67 a écrit:
Bon j'ai commandé le moins cher que j'ai trouvé. (94 euros tout de même)
Je voulais attendre une baisse e prix mais je craignais aussi une flambée.
Honnêtement je pense m'être fait couillonner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu ne t'es pas fait avoir, je te rassure. D'une part pour les raisons que tu évoques toi-même, de la crainte de l'inflation, et aussi du fait que tu ne vas pas tarder à le voir bien plus cher sur eBay. Le temps pour les gens de le recevoir et le remettre en vente. Avec quelques euros en plus... Suspect

En ce qui me concerne, je m'en sors pour moins de 160 € pour Cygnus, Aries et Aquarius, ce qui me fait Hyoga à 71 € (le même prix que j'ai payé pour Pégase l'année dernière), et les bustes pour 43 €. Ceci grâce à Yes-Asia. Dommage pour toi, et les autres qui les voulaient, que leur stock soit parti en l'espace d'un quart d'heure... affraid


Mais pour finir : ne vois pas ton achat comme une arnaque. Tu auras vite fait l'occasion de te féliciter quand tu verras les tarifs dans quelques semaines... Wink
Merci c'est aussi ce que je pensais les prix vont exploser mais ça fait quand même un peu cher.

Si quelqu'un est intéressé je crois qu'il en reste un MP moi

Mince Camu si j'avais su pour Yes-asia j'aurai cash commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:02

6MON a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
ça fait chere pour juste une recolorisation quand meme ! maintenant, c'est le marché de l'offre et de la demande créé par Bandai !

faux, bandai ne les vends pas ce prix là, ce sont les revendeurs qui se font des marges hallucinantes dessus! Wink

Je sais bien, mais si bandai en faisais en nombre, y aurai pas ces prix de fous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:47

Oui mais il n'y aurait pas ce côté "collector" qui rends nos collections encore plus "collector"...(Ca fait beaucoup de "collec" (Tiens ça me donne une idée... Very Happy ))...Je veux dire que si toutes les myth sortaient en un nombre identique d'exemplaires il n'y aurait plus grand intéret d'en faire la collection. Le but d'une collection et d'avoir des objets rares et de grandes valeurs...du moins c'est comme ça que je vois la mienne et ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:07

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, d'une part, de payer ce genre d'article plus cher, s'il est vraiment limité comme c'est le cas ici. Car lorsque je vois des éditions collector de jeux video éditées à je ne sais combien de milliers d'exemplaires rien que pour le chiffre, sans aucune exclusivité réelle, qui au final finissent par cartons dans les racks des devantures de magasins, je me dis que là au moins, j'ai payé pour quelque chose que mes voisins n'auront jamais, voire que je serai le seul de mon département à posséder.

Maintenant comme le dit 6MON, ce sont nous, acheteurs et revendeurs, qui créons la valeur ajoutée de ces articles. La T.N. 2010 affichait bien Hyoga O.C.E. à 4500Y et les bustes à 2500, soit le prix des éditions normales de 2006/2008/2009. Le prix que nous payons est décidé ensuite par ceux chez qui nous l'acquérons, particuliers comme sociétés. Là-dessus, BANDAI ne récolte pas un copec un seul. Very Happy

D'autre part, ce genre de choses n'est pas nouveau et ne s'arrêtera pas de sitôt. Mais pour ce cas précis, ce n'est pas un désir de BANDAI de privilégier l'Asie et se ficher royalament de l'Europe. Toujours pour citer l'ami 6MON, le manga est plus apprécié dans sa patrie d'origine qu'ailleurs, et beaucoup ici (dont tu fais partie Maitre) considèrent le manga comme inférieur, voire dénué d'intérêt. Partant de là, pourquoi vendre un article dont on sait qu'il n'aura aucun (ou presque) retour commercial ? Mais dans le même temps : que fait-on justement de ceux qui sont intéressés par ces articles ?? Le mal est là... Désolé


Ensuite, pour te répondre viggo, je dirai que tu as raison dans l'absolu. On est tous plus ou moins désireux d'avoir certains objets rares, ne serait-ce pour notre satisfaction personnelle, et le plaisir de le montrer à des amateurs intéressés. Je ne cache pas que je suis très axé dans cette voie, et je suis toujours plus porté sur mes objets que je le suis le seul à avoir que les autres.
Maintenant, il reste le problème de l'accessibilité à tous ces gens qui sont comme nous. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Rebelotte : le mal est là... Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:25

Camu a écrit:

Maintenant, il reste le problème de l'accessibilité à tous ces gens qui sont comme nous. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Rebelotte : le mal est là... Désolé Désolé
Voilà aussi pour ça que je râle autant.
Mais bon je me suis quand même fait plaisir. J'espère que mon colis arrivera bien a destination.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:54

et voila je suis faible je vient de me le preco ,ici en belgique donc je l'ai pour 98 euros cheers cheers cheers je sais je suis faible Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 425860 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 425860 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 425860 maintenant me reste a chopper phénix oce pour compléter Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 90167 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 90167 Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 17:12

J'aurais une question toute bête ils sont de quelle couleur Andromede et Dragon en OCE?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 18:16

Leur armure est de même couleur que dans l'anime en ce qui les concerne, mais ils portent un habit blanc, et Shun est brun aux yeux bleus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 19:01

Merci.
En gros ça sera un peu comme pégase et le cygne peut être quelques reflets en plus c'est ça? (sauf pour shun bien sur) Il n'y aura donc qu'une recoloration complète c'est celle du phénix c'est bien ça?
Ou est ce que le cygne et pégase étaient déjà différents dans l'animé par rapport au manga?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 EmptySam 9 Oct - 19:14

En fait, toutes les armures O.C.E. de Bronze seront des recolorations complètes, car elles sont de couleur unique, sans aucune partie d'une autre couleur. Par exemple, dans l'armure de Pégase anime, il y a du jaune au niveau de la ceinture, des ailettes de cheville et des antennes du casque, ce dernier ayant des yeux rouges. Dans le manga, tout est bleu ! Very Happy

L'armure du Cygne est parfaitement bleue dans le manga, alors qu'elle est affublée d'une pointe de gris dans l'anime. En ce qui concerne Pégase, hormis la V1 qui était complètement grisée, dans le manga, elle est d'un bleu un peu plus franc que l'anime.

Pour Shiryu et Shun, l'armure reste strictement identique. Les reflets dont tu parles seront pareils. A condition qu'ils daignent garder la même peinture sur les Myth Clothes, mais là, je ne suis pas dans la place pour savoir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE   Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Hyoga du Cygne V2 (Août 2014)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Vos Photos de la Myth Cloth du Cygne V1
» Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: