Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint

Aller en bas 
+11
viggo
Maitre du Capricorne
gem
nico241280
albafica
Petit Frougni
Psykofab
Camu
FURY
darkvador67
6MON
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 30 Juil - 15:10

Yesou a écrit:
comme rapporté dans un précédent topic , bandai hk lance une nouvelle campagne avec la resortie des golds , jusque là rien de nouveau sauf qu'on savais qu'un pope serait de nouveau dispo en exclusivité , voilà donc ce fameux pope

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Vdclqb
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 2dh5mp3
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Xqmefp

on dirait l'exact réplique de celui dispo avec le shion surplis du tamashii nation hk d'il y a 2 ans , rien de neuf , juste de quoi dépouiller de nos sous encore une fois ( ça c'est juste mon avis )

Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 30 Juil - 15:18

En gros j'ai achté mon Shion Tamashii pour rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 30 Juil - 18:48

En gros çà fait un peu chier ce shion, Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 199290 Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 297259
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 30 Juil - 18:57

darkvador67 a écrit:
En gros j'ai achté mon Shion Tamashii pour rien quoi.
Si ça peut te consoler, tu l'as depuis déjà un bout de temps, et chose non négligeable, tu as le Surplis en prime. Exclusivité, rareté, je pense que tu n'as pas à le regretter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptySam 31 Juil - 6:00

Il est toujours encore dans sa boite pas encore monté une seule fois.
Je voulais lui faire une mini vitrine pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Psykofab


Masculin Vierge Cochon
Messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique (Nivelles)
Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet
Date d'inscription : 19/07/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 10 Sep - 19:43

OUF moi qui regrettait presque d'avoir acheté pope + shion tamashii JAP et HK (tous les 2 toujours dans leur boiboite Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyVen 10 Sep - 20:23

Je n'est pas fais les chevaliers noir car il je n'avais pas envi d'acheter Shion pour aussi cher. Mais ci il sort pour pas cher je les ferai.
Donc moi j’approuve. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 13:52

tidkong a écrit:
Bandai Asia Collector new product

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 31667821
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 95626475
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 60388637
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 18:10

Trop classe. Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove
Combien ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 18:18

pkoi il ressortent les golds ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 18:21

C'est pas les golds c'est le pope.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 18:30

darkvador67 a écrit:
Trop classe. Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Slove
Combien ça coute?

Classe peut-être mais rien de bien neuf sous le soleil en définitive Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 90167 A réserver à ceux qui n'ont pas acheté le Shion Tamashii et qui brûlent de voir le pope trôner au milieu de ses chevalier d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 19:01

J'ai acheté le pope tamashii mais je ne l'ai jamais monté (faute de place et peut etre trop prestigieux)
Par contre je n'ai jamais acheté la première version et la je trouve la tenue noire plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 19:55

Toujours aussi pitoyable en position debout. On se croirait dans LittleBIGPlanet... What a Face Twisted Evil

La matière du tissu de la toge est définitivement une horreur. Aussi bien en tenue, avec une rigidité agaçante, qu'en durabilité. La toge noire est la bête... noire : la poussière tient mieux dessus que sur une Swiffer. Et le collier, toujours en mode "Hula-Hoop". Sympa, préparez le fil de couture...


Mais ça reste effectivement une figurine légitime et symbolique. Une pièce incontournable, serais-je tenté de dire, car faisant partie du patrimoine Saint Seiya. En espérant que le prix ne soit pas "collector", quand même...

Un bon point, l'écharpe est fournie avec la toge blanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 20:44

Camu a écrit:
Toujours aussi pitoyable en position debout. On se croirait dans LittleBIGPlanet... What a Face Twisted Evil

La matière du tissu de la toge est définitivement une horreur. Aussi bien en tenue, avec une rigidité agaçante, qu'en durabilité. La toge noire est la bête... noire : la poussière tient mieux dessus que sur une Swiffer. Et le collier, toujours en mode "Hula-Hoop". Sympa, préparez le fil de couture...


Mais ça reste effectivement une figurine légitime et symbolique. Une pièce incontournable, serais-je tenté de dire, car faisant partie du patrimoine Saint Seiya. En espérant que le prix ne soit pas "collector", quand même...

Un bon point, l'écharpe est fournie avec la toge blanche. Very Happy

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 243854

@darkvador67: la tenue noire est certes sympa (perso, je l'expose avec mes doublons de golds version OCE) si on aime le manga mais la réalisation n'est vraiment pas la hauteur. Comme l'a dit Camu, la qualité du tissu est minable et ne tombe absolument pas comme il le devrait. Comme si on l'avait trempé dans de la naphtaline! Si tu veux exposer un pope avec tes golds, choisis plutôt le pope Arès fourni avec Saga, ou le cas échéant, "dépucelle" ton Shion Tamashii pour l'exposer en toge blanche. Dans les deux cas, tu ne seras pas déçu Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Number-2

Si tu tiens vraiment au pope noir, achète le séparément, il t'en coûtera certainement bien moins cher et tu n'auras pas de doublon du pope blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 15 Sep - 23:04

moi j'ai le pope shion avec une robe blanche custom acheté sur ebay, je suis ravi ! Je ne supportais pas sa tenue noir.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyJeu 16 Sep - 12:57

Totalement d'accord avec toi gem.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyLun 20 Sep - 11:20

Moué c'est bof bof !! Je vois pas bien l'intérêt de cette myth (enfin apart pour Bandai bien sur...). Le trône est quand même plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Prince Fred
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Prince Fred


Masculin Vierge Dragon
Messages : 71
Age : 47
Localisation : aux cinq pics
Date d'inscription : 24/04/2009

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMar 28 Déc - 11:11

a quand sort t'il ? il était prevu pour decembre, et maintenant plus de nouvelle, et j'ai vu sur fan 2 fan qu'il était prevu pour mars , il me faudrait quelques explications Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMar 28 Déc - 12:38

ce sont les précos qui se finissaient en décembre, la figurine est prévu pour février ou mars en effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyLun 3 Jan - 10:52

CYBERGUNDAM a écrit:
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 147111POPESion201001
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 663732POPESion201002
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 491521POPESion201003
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 182285POPESion201004
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 319753POPESion201005
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 763132POPESion201006
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 787873POPESion201007
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 334653POPESion201008
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 950514POPESion201009
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint 429371POPESion201010
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyLun 3 Jan - 14:23

ah bon, donc ce n'est que le Shion aux cheveux bruns style 1er épisode anime, déjà distribué dans le 2e pack du Shion Tamashii aka "white box"... non pas que je comptais me lancer dans l'achat, étant donné qu'il s'agit d'un truc à la sauce HK, mais je me demandais tout de même si... allez, je zappe! Courage Courage au pire il ne m'arrivera pas comme avec le Shion Tamashii HK, que j'avais acheté juste avant d'apprendre qu'une version Jap de la version HK sortait quelques semaines plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 5 Jan - 20:44

Le collier est toujours aussi laid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 5 Jan - 21:53

Kiba a écrit:
Le collier est toujours aussi laid What a Face

Il faut remplacer le fil de pèche par de la ficelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint EmptyMer 12 Jan - 8:15

sans moi! Suspect Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint   Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: