| Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint | |
|
+11viggo Maitre du Capricorne gem nico241280 albafica Petit Frougni Psykofab Camu FURY darkvador67 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Ven 30 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Ven 30 Juil - 15:18 | |
| En gros j'ai achté mon Shion Tamashii pour rien quoi. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Ven 30 Juil - 18:57 | |
| - darkvador67 a écrit:
- En gros j'ai achté mon Shion Tamashii pour rien quoi.
Si ça peut te consoler, tu l'as depuis déjà un bout de temps, et chose non négligeable, tu as le Surplis en prime. Exclusivité, rareté, je pense que tu n'as pas à le regretter. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Sam 31 Juil - 6:00 | |
| Il est toujours encore dans sa boite pas encore monté une seule fois. Je voulais lui faire une mini vitrine pour lui tout seul. | |
|
| |
Psykofab Hydra no Ichi
Messages : 33 Age : 41 Localisation : Belgique (Nivelles) Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Ven 10 Sep - 19:43 | |
| OUF moi qui regrettait presque d'avoir acheté pope + shion tamashii JAP et HK (tous les 2 toujours dans leur boiboite ) | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Ven 10 Sep - 20:23 | |
| Je n'est pas fais les chevaliers noir car il je n'avais pas envi d'acheter Shion pour aussi cher. Mais ci il sort pour pas cher je les ferai. Donc moi j’approuve. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 18:18 | |
| pkoi il ressortent les golds ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 18:21 | |
| C'est pas les golds c'est le pope. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 19:01 | |
| J'ai acheté le pope tamashii mais je ne l'ai jamais monté (faute de place et peut etre trop prestigieux) Par contre je n'ai jamais acheté la première version et la je trouve la tenue noire plus qu'intéressante. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 19:55 | |
| Toujours aussi pitoyable en position debout. On se croirait dans LittleBIGPlanet... La matière du tissu de la toge est définitivement une horreur. Aussi bien en tenue, avec une rigidité agaçante, qu'en durabilité. La toge noire est la bête... noire : la poussière tient mieux dessus que sur une Swiffer. Et le collier, toujours en mode "Hula-Hoop". Sympa, préparez le fil de couture... Mais ça reste effectivement une figurine légitime et symbolique. Une pièce incontournable, serais-je tenté de dire, car faisant partie du patrimoine Saint Seiya. En espérant que le prix ne soit pas "collector", quand même... Un bon point, l'écharpe est fournie avec la toge blanche. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 20:44 | |
| - Camu a écrit:
- Toujours aussi pitoyable en position debout. On se croirait dans LittleBIGPlanet...
La matière du tissu de la toge est définitivement une horreur. Aussi bien en tenue, avec une rigidité agaçante, qu'en durabilité. La toge noire est la bête... noire : la poussière tient mieux dessus que sur une Swiffer. Et le collier, toujours en mode "Hula-Hoop". Sympa, préparez le fil de couture...
Mais ça reste effectivement une figurine légitime et symbolique. Une pièce incontournable, serais-je tenté de dire, car faisant partie du patrimoine Saint Seiya. En espérant que le prix ne soit pas "collector", quand même...
Un bon point, l'écharpe est fournie avec la toge blanche. @darkvador67: la tenue noire est certes sympa (perso, je l'expose avec mes doublons de golds version OCE) si on aime le manga mais la réalisation n'est vraiment pas la hauteur. Comme l'a dit Camu, la qualité du tissu est minable et ne tombe absolument pas comme il le devrait. Comme si on l'avait trempé dans de la naphtaline! Si tu veux exposer un pope avec tes golds, choisis plutôt le pope Arès fourni avec Saga, ou le cas échéant, "dépucelle" ton Shion Tamashii pour l'exposer en toge blanche. Dans les deux cas, tu ne seras pas déçu Si tu tiens vraiment au pope noir, achète le séparément, il t'en coûtera certainement bien moins cher et tu n'auras pas de doublon du pope blanc | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 15 Sep - 23:04 | |
| moi j'ai le pope shion avec une robe blanche custom acheté sur ebay, je suis ravi ! Je ne supportais pas sa tenue noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Jeu 16 Sep - 12:57 | |
| Totalement d'accord avec toi gem. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Lun 20 Sep - 11:20 | |
| Moué c'est bof bof !! Je vois pas bien l'intérêt de cette myth (enfin apart pour Bandai bien sur...). Le trône est quand même plus classe ! | |
|
| |
Prince Fred Andromeda no Shun V1
Messages : 71 Age : 48 Localisation : aux cinq pics Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mar 28 Déc - 11:11 | |
| a quand sort t'il ? il était prevu pour decembre, et maintenant plus de nouvelle, et j'ai vu sur fan 2 fan qu'il était prevu pour mars , il me faudrait quelques explications | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mar 28 Déc - 12:38 | |
| ce sont les précos qui se finissaient en décembre, la figurine est prévu pour février ou mars en effet! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Lun 3 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Lun 3 Jan - 14:23 | |
| ah bon, donc ce n'est que le Shion aux cheveux bruns style 1er épisode anime, déjà distribué dans le 2e pack du Shion Tamashii aka "white box"... non pas que je comptais me lancer dans l'achat, étant donné qu'il s'agit d'un truc à la sauce HK, mais je me demandais tout de même si... allez, je zappe! au pire il ne m'arrivera pas comme avec le Shion Tamashii HK, que j'avais acheté juste avant d'apprendre qu'une version Jap de la version HK sortait quelques semaines plus tard... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint Mer 5 Jan - 20:44 | |
| Le collier est toujours aussi laid | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Pope Shion campagne réédition gold saint | |
|