| Réédition HK gold saint avec diorama | |
|
+8gem Dubhe Kiba Maitre du Capricorne Camu darkvador67 FURY 6MON 12 participants |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 16:14 | |
| tout comme pour eaque bandai va rééditer les chevaliers d or version HK en incluant un morceau de décor dans chaque qui formeront un diorama ou l on pourra exposer les figurines - Clive a écrit:
http://www.mythcloth.info/2010/more-diorama-bases-to-come-like/ voici celui qui débutera avec la réédition du sagittaire - Grujnot a écrit:
http://www.mythcloth.info/2010/next-diorama-base-sagittarius-aiolos-reissue/ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 17:39 | |
| Wahou çà pète .... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 20:57 | |
| Putain les connards. Désolé mais la je suis furieux. Et ceux qui les ont pris au début on leur chie dessus? En tout cas c'est classe (et le coté obsur grandit en moi) ca me plairait bien pfff | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 21:26 | |
| Alors là, deux pensées me viennent à l'esprit :
1/ BANDAI est vraiment à la ramasse en Asie Occidentale, au point de devoir ajouter des bonus pour espérer avoir un peu plus d'attention de la part des bridés du continent.
2/ BANDAI essaie par tous les moyens de liquider ses stocks de Gold en y ajoutant une babiole pour faire de la place dans ses murs.
Dans les deux cas, les possesseurs de ces figurines vont carrément jubiler à la lecture de cette annonce (humour noir inside). | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 21:38 | |
| Comme dab, bandai ne pense absoluement pas a la fidélité des clients et encore moins aux clients fidèles ! pour faire ça ils auraient put lui refaire une nouvelle tête ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 23:41 | |
| - Camu a écrit:
- Alors là, deux pensées me viennent à l'esprit :
2/ BANDAI essaie par tous les moyens de liquider ses stocks de Gold en y ajoutant une babiole pour faire de la place dans ses murs.
vu que ce sont des rééditions, ce n est pas le cas et étant donné que ce sont les golds je doutent qu ils soient boudé du coté de la chine! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 1 Juil - 23:48 | |
| Ahahahah ! Messieurs les asiat' je ris jaune... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Ven 2 Juil - 7:35 | |
| boh, je suis sûr qu'on ne tardera pas à trouver également des reproductions de ces mêmes bonus, en version libre, sur ebay et autres... fabriquées par le même sous-traitant qui les fera pour Bandai...
ceci dit, ça reste des babioles et cela ne fera pas le poids pour m'inciter à racheter une douzaine de golds, nononon.... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Ven 2 Juil - 8:04 | |
| Misère, qu'ils sont bêtes chez Bandai Pourraient pas nous sortir les bustes manquants des golds plutôt!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Ven 2 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Ven 2 Juil - 16:54 | |
| J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Sam 3 Juil - 8:15 | |
| - gachette71 a écrit:
- J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes.
Au moins, il y aurait eu une vraie plus-value même si le procédé eût été condamnable. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Sam 3 Juil - 8:23 | |
| - gem a écrit:
- gachette71 a écrit:
- J'ai eu peur qu'ils osent ressortir ces rééditions avec de nouvelles têtes... Ca l'aurait foutu mal pour les bustes.
Au moins, il y aurait eu une vraie plus-value même si le procédé eût été condamnable. c'est exactement ça ! d'un coté, on ressort du vieux avec un petit bonus (sympa pour le coup) alors que pour le ressortir, une nouvelle tête n'aurait pas été du luxe. De l'autre coté, ils l'auraient fait, on l'aurait eu mauvaise d'avoir acheter les premières sorties ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Dim 4 Juil - 20:55 | |
| Pfffffff, vous reconnaîtrez (j'espère) le navrant des news telles que celle-ci Cf mon post sur l'arrêt de cette collec, ou on ne nous ressort que des vieilleries des cartons, afin d'appâter de nouveaux gogos... | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Mer 7 Juil - 8:54 | |
| Hum.. je ricane sur les bonus, surtout que bon, en custom decors, on a déja vu 20 fois mieux.. mais la reedition ca peut permettre a certains qui ont pas tout les golds de s'approvisionner, nan? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama Jeu 8 Juil - 9:05 | |
| certains sites hk proposent déjà ces bonus sans la fig. cela risque d'petre un peu chéro mais ceux qui els veulent devraient pouvoir les obtenir. Je vais contacter qques fournisseurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition HK gold saint avec diorama | |
| |
|
| |
| Réédition HK gold saint avec diorama | |
|