| reedition garuda | |
|
+11aioros13 kronos Maitre du Capricorne Camu iori00 ikki33 6MON Calou FURY nayric albafica 15 participants |
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: reedition garuda Lun 3 Mai - 10:44 | |
| alors garuda va etre reedité,oui mais ici il aura un bonus avec seulement chez les hk apprement. voir la photo ,pour le moment on n'en sait pas plus attendons la suite. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 11:57 | |
| Ca sent un bon bonus pourri lié à son attaque ça non ? A moins d'une pub pour un ophtalmo ... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 12:17 | |
| Bandai a un stock plus important qu'un Seiya c'est pas possible ? Et ils veulent nous refiler un bonus moisi en plus, respect. J'ai déjà le mien (de perso pas de bonus pourri) alors voilà | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 13:55 | |
| Encore du foutage de gueule | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 15:46 | |
| quel truque de m***** ca sert vraiment a rien ca moi j'ai le mien deja ^^ sans bonus de m**** | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 20:43 | |
| Ils n'arrivent pas à le vendre qu'ils nous filent un oeil pareil? Sortez-nous les autres spectres bordel! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: reedition garuda Lun 3 Mai - 22:24 | |
| Et la réédition de Minos avec une bobine de fil ?? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 6:34 | |
| Meme si le bonus est merdique, je ne comprend pas qu'on récompense celui qui achete cette myth aujourd'hui, c'est celui qui l'achete dés le début qui doit etre récompensé ! enfin, pas par ça ! | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 17:21 | |
| je suis géné pour mon eaque qu'un oeil lui inspecte son.... mais je dois dire que l'idée est pas mal.. | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 17:29 | |
| J'me demande la tête qu'il as parce que comme ça on dirait le même. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 18:11 | |
| - joe75010 a écrit:
- J'me demande la tête qu'il as parce que comme ça on dirait le même.
Si c'est une réédition, on peut penser que rien ne changera à part l'ajout du 'bonus' (à la c.n ) Bref, une news pour moi sans intérêt | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 19:24 | |
| J'espère que ce n'est pas une nouvelle politique marketing de Bandai qui consiste à ressortir des figurines sans aucune amélioration, mais avec un bonus que tout bon customer pourrait faire... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 19:59 | |
| Ouai, histoire de l'avoir à l'oeil. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: reedition garuda Mar 4 Mai - 21:37 | |
| - iori00 a écrit:
- J'espère que ce n'est pas une nouvelle politique marketing de Bandai qui consiste à ressortir des figurines sans aucune amélioration, mais avec un bonus que tout bon customer pourrait faire...
un bon customer aurait pensé à meilleur bonus que ça déja ! | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: reedition garuda Mer 5 Mai - 13:26 | |
| Et un concurrent de plus pour la catégorie du bonus pourri, un !
Déjà inscrit : Misty et son corps à poil. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: reedition garuda Mer 5 Mai - 13:48 | |
| - iori00 a écrit:
- J'espère que ce n'est pas une nouvelle politique marketing de Bandai qui consiste à ressortir des figurines sans aucune amélioration, mais avec un bonus que tout bon customer pourrait faire...
Je ne pense pas. Je pense que si Bandai avait voulu s'assurer de nous extorquer quelques euros supplémentaires, ils nous auraient pondu une nouvelle tête, voire un buste. Je doute que ceux qui possèdent la myth (à fortiori en double ou en triple) se précipiteront sur cette réédition. Après c'est comme toujours: chacun gère son budget en fonction de ses priorités. Là sur ce coup, ça sera sans moi. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: reedition garuda Sam 8 Mai - 7:58 | |
| Magnifique ! Pour une bouse de vache elle fait plus vraie que nature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reedition garuda | |
| |
|
| |
| reedition garuda | |
|