| site bandai collector | |
|
+12viggo bibes67 FURY Camu nayric Maitre du Capricorne 6MON darkvador67 Fedaykin7 joe75010 iori00 dokho88 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: site bandai collector Mar 6 Mar - 12:31 | |
| Apparament, c'est bien cosmic groupe qui va vendre et Distribuer Bandai.
je vais essayer de contacter ou d'aller la bas, savoir ce qu'il en est. | |
|
| |
petit dragounet Phoenix no Ikki V1
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: site bandai collector Mer 7 Mar - 16:22 | |
| Cosmic vendra aux pros seulement ( avec un num de tva intra communautaire ), par contre niveaux prix ca va tout peter, sur FW et MW se sera 40 euros pour une shaina par exemple. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: site bandai collector Mer 7 Mar - 17:49 | |
| donc ils ont fait ça, fait disparaitres certains vendeurs, et arretent ça ! | |
|
| |
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: site bandai collector Mer 7 Mar - 18:29 | |
| Oui... Certains mags qui ferment ou ont fermé ( bandai collector, ff2f,etc...) Le prix des myths va faire un peu comme le phenix qui renait de ces cendres pour ma part, en plus des prix de fou que je vais avoir, je compte bien avoir les meilleurs tarifs france. J'attends toutes les tarifications des futures precos ( harpie, scorpion ex, marine ), les restocks ( cygne god cloth, hades, hypnos ), certaines anciennes qui me plaisent bien aussi ( belier, lion et gemeaux ex deja sortie ) et dans l'immediat je vais restocker shaina a 40€, shaina cassios à 60e, thanatos à 55€ et ikki v1 à 40€, cela se passera sur mythworld, fougniworld aura 2 ou 3 euros de plus en raison de sa structure differente.
| |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Jeu 8 Mar - 15:14 | |
| je crois que j'ai trouvé mon nouveau fournisseur | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: site bandai collector Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je crois que j'ai trouvé mon nouveau fournisseur
Attention, ils vendent que des MC Fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Ven 9 Mar - 17:19 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
Attention, ils vendent que des MC Fr. Chose a savoir sur les fr de mainteant, se sont des japs reconditionnées pour le marché fr avec 3 autocollants ( 2 en facade et un dessous pour le ce ), si on enleve les autocollants il apparait dessous une simple boite made in china comme on connait tous. Fini le temps ou bandai raboté les figs. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: site bandai collector Ven 9 Mar - 18:11 | |
| il serait intéressant de savoir ou nous pourrions nous les procurer???? sur quel site sérieux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Ven 9 Mar - 18:21 | |
| les miens ( www.mythworld.fr et www.fougniworld.com ) mais c'est un exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Ven 9 Mar - 23:01 | |
| en ligne actuellement sur un de mes site www.mythworld.fr :
Pegase ex version single: 54€ Pegase ex version offre duo : 104€
Hades : 68.90€
Lion ex : 50€
Les autres reassorts et precos seront bientot en ligne.
PS : si les modos pouvait creer un topic sur ma boutique, je vois que la premiere y est ( www.fougniworld.com ) mais pas la deuxieme. Merci d'avance. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Sam 10 Mar - 15:03 | |
- Maitre du Capricorne a écrit:
Attention, ils vendent que des MC Fr. j'achetais deja que des Fr. | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: site bandai collector Sam 10 Mar - 21:07 | |
| Moi j'ai dut revendre Radhamante Fr par ce qu'il était pourris, j'ai racheté une Jap et voila. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site bandai collector Sam 10 Mar - 22:35 | |
| Il n'y a aucune différence en ce qui concerne Rhadamante sur les différentes version, il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Sam 10 Mar - 22:46 | |
| La version Jap est plus facile a monter que la Fr. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: site bandai collector Dim 11 Mar - 0:49 | |
| ça n'a rien a voir avec la version, si c’était plus difficile a monter c'est que tu es tomber sur un exemplaire défectueux, les version jap, hk et fr du wyvern viennent toutes de la même usine ou alors c’est toi qui t'es persuader que les fr sont moins bien du coup tu as galérer uniquement par une ilusion auto-induite | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site bandai collector Dim 11 Mar - 1:17 | |
- La version Jap est plus facile a monter que la Fr.
Intéressante, ta théorie, amigo. J'imagine l'essai comparatif Seiya V2, j'en souris d'avance. LOL, je blague, mais comme le dit el_panZer, tu fais les frais des aléas de la production de masse. Ca n'a rien à voir avec la version Jap, Fr, HK, US, Esp ou autre. J'ai un Rhadamanthys version Fr avec des chevilles en mousse, un Krishna HK dans le même cas, et pas mal de mes Jap ont certaines pièces qui ne tiennent pas droit. Notamment le plastron du Cygne God Cloth, qui semble être une généralité partout où j'en vois des images. Anime ou OCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Dim 11 Mar - 9:58 | |
| Depuis que bandai fait venir c'est myths de chine et que la mention "+ de 15 ans" est sur les boites, les myths ne subissent plus de modifs ( rappelez vous elles etaient estampillées "+ de 8ans" donc norme ce pour les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Dim 11 Mar - 10:00 | |
| - petit dragounet a écrit:
- Depuis que bandai fait venir c'est myths de chine et que la mention "+ de 15 ans" est sur les boites, les myths ne subissent plus de modifs ( rappelez vous elles etaient estampillées "+ de 8ans" donc norme ce pour les enfants.
- Camu a écrit:
- Petit Frougni a écrit:
- La version Jap est plus facile a monter que la Fr.
Intéressante, ta théorie, amigo. J'imagine l'essai comparatif Seiya V2, j'en souris d'avance.
LOL, je blague, mais comme le dit el_panZer, tu fais les frais des aléas de la production de masse. Ca n'a rien à voir avec la version Jap, Fr, HK, US, Esp ou autre. J'ai un Rhadamanthys version Fr avec des chevilles en mousse, un Krishna HK dans le même cas, et pas mal de mes Jap ont certaines pièces qui ne tiennent pas droit. Notamment le plastron du Cygne God Cloth, qui semble être une généralité partout où j'en vois des images. Anime ou OCE. Il faut arreter de dire des betises, les versions francaises sont des japs estampillées fr, elles proviennent toutes de la même usine, apres certaines myths peuvent etre soumises a pb comme de partout, mais si ils y en a encore qui croient qu'une qualité est variable en fonction de la version ils ont tout faux ( d'ailleurs les asiats se frottent les mains quand on leur ramenent ce genre de propos ). | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Lun 12 Mar - 10:53 | |
| dupuis l'arret des rabotages, je n'ai jamais eu de probleme avec mes fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: site bandai collector Lun 12 Mar - 18:10 | |
| Vous dite qu'il n'y a pas de différence entre les figurines Fr, HK, Jap alors cette photo est fausse. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: site bandai collector Lun 12 Mar - 18:38 | |
| Ces photos sont vraies, et montrent les version européennes AVANT que Bandai n'arrête de raboter les figurines et finisse par les passer en jouets pour adultes, en modifiant simplement le boîtage d'origine. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: site bandai collector Lun 12 Mar - 20:31 | |
| camu et les modification ne concernés que les bouts pointu de certaines parties des armures comme le montre les photos donc je ne voie pas en quoi ca pourrait rendre le montage plus difficile petit frougni tu dit que wyvern fr était plus facile a monter en version jap, pourtant sur les images que tu as mis on voie bien que la seul différence et sur le casque donc coté montage ça change pas grand chose...cherche pas t'es tomber sur un exemplaire deffectueux, ca aurait tres bien pu etre l'inverse. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: site bandai collector Lun 12 Mar - 20:34 | |
| Il n'y a plus de différence entre les versions depuis plus de 3 ans et depuis que bandai à revu sa politique de vente, à savoir vendre ces produits comme figurines de collection et non comme jouet et en revoyant la limite d'age conseillé car raboter les pointes leur coûtaient plus que le manque à gagner sur les ventes vu que personne ne voulait de MC retouché! Patrice vends des figurines récentes et même s'il y a des rééditions des MC cités ci dessus elles n'auront pas non plus ce soucis de rabotages! Et puis tu n'as jamais cité ce genre de défauts, tu parlais de problème de montage, ce qui a mes yeux n'a rien à voir! (edit: grillé par El Panzer) Perso, je vais au moins chère et ce, peu importe la version, j'ai de tout chez moi (jap, HK, FR, singapoor) et tu sais quoi? j'ai plus de défaut sur les Jap que les autres versions ce qui conforte le fait que c'est complètement aléatoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site bandai collector | |
| |
|
| |
| site bandai collector | |
|