Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 18:56

Désolé, sephi-chan, les jeux de combat, c'est 2D de profil uniquement, soit Street Fighter. Je crois être un des rares joueurs Français (méconnu hélàs) à avoir réussi à battre Gouki (SSF2X) en difficulté à 7 (max) avec... Zangief, sur la version 3DO, la plus impitoyable de l'histoire de l'univers (paraît-il plus dure que l'arcade).
1994. L'époque où j'étais bien dans mes baskets, avec la légendaire Super Famicom : Rockman X /X 2, Super Metroid, Donkey Kong Country. Les plus belles années de ma vie... Razz

Après, il y a bien KOF '95, que j'ai bien tartiné en son temps. Un excellent soft où j'arrive à me défendre avec l'équipe d'Italie (Terry/Andy/Joe) ou du Brésil (Heidern/Ralf/Clark), mais je n'y ai pas joué depuis cette même année, le seul KOF qui me plaise vraiment. Les autres ont moins de cachet à mes yeux, avec des boss à te filer le choléra (Chris/Orochi du '97, rhââââââh pasglop ), des personnages bizarres, qui me laissent perplexes, ou d'autres pompés sur des thèmes à succès, ou bien tout droit sorti d'un night-club, ou enfin des gonzesses montées comme des poules tournant dans les films de baise. Mmouuais... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 90167


Soulcalibur, j'ai joué au 3 sur Dreamcast, un vrai bijou. Mais le système de garde à bouton, et la trop grande complexité des commandes pour jouer à la manette m'ont démoralisé. Et comme si ça ne suffisait pas, je jouais Ivy et Siegfried/Nightmare... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Centpas


Les autres jeux que vous citez, je n'y joue pas, pas du tout mon style, rien ne m'y attire. Darkstalkers (AKA Vampire Savior), je l'avais acheté sur PSOne il y a une dizaine d'années. J'y ai joué une semaine, je n'ai toujours pas compris comment gagner face à l'IA (personne n'était assez dingue pour jouer avec moi). J'ai ensuite regardé des tournois quand j'ai eu un ordi, comment dire... c'est un jeu pour les baisés de la gueule, ce bordel... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:40

soul calibur 3 sur dreamcast, soit y une erreur vu que le 3 est exclu ps2 et seul le 1 est sortit sur dreacst, soit j'ai une grosse lacune sur cette liscence

bon ben c'est cool on va se faire des ptite soirée fighting avec tout le sanctuaire bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:40

Camu sache que je n'ai d'yeux que pour les jeux de Baston 2D, ma passion pour Soulcalibur est l'exception qui confirme la règle, j'ai tellement joué sur ma Neo geo à l'ensemble des Fatal Fury , Samouraï Spirit, Art of Fighting et KoF et parallèlement aux SF en arcade, SNES et PSone pour l'opus inégalé qu'est Street Fighter Alpha 3 que même à l'heure actuelle je ne trouve plus personne pour oser m'affronter à part certains gros gamers de mon entourage.
C'est drôle d'ailleurs, j'ai pensé que ma passion pour KoF c'était éteinte avec KoF 11 et puis miracle KoF XIII sort, il poutre allègrement la daube qu'était son petit frère sorti un an avant et là paf je craque, Edition Collector et en avant Simone (tout rapport avec un admin de ce forum serait purement fortuit).
Donc pas de soucis, si tu veux faire des matchs sur SFIV je suis partant mais prépare toi quand même avant car sache que je ne dis jamais rien en l'air What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 584353
NB: Au passage j'ai eu le bonheur/Malheur de tomber sur Daigo en 2010 à Strasbourg pour un championnat, ben j'ai compris ma douleur


Dernière édition par sephirata le Jeu 19 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:50

Effectivement el_panZer. Ca remonte à tellement loin que j'avais oublié que les anciens soft de la franchise avaient un nom spécifique, Soul Edge etc. Oui, c'est bien le premier remasterisé que j'avais. Le 2, avec Spawn/Link/Heihachi, ne m'a pas plu, et pour les raisons que j'ai citées plus tôt, j'ai arrêté de m'y intéresser après.

sephi-kun, je ne demande qu'à trouver de bons joueurs pour m'amuser et m'améliorer. Et moi, je ne parle pas : j'observe, et je m'adapte, point. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:54

Camu a écrit:
sephi-kun, je ne demande qu'à trouver de bons joueurs pour m'amuser et m'améliorer. Et moi, je ne parle pas : j'observe, et je m'adapte, point. What a Face

Hum ça ressemble à un défi ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:55

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 19:56

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Ken-in-street-fighter-4

Juste une précision, je ne possède que Super Street Fighter IV, je n'ai pas la version Arcade Edition et toi tu joues principalement sur quoi Camu-kun ?


Dernière édition par sephirata le Jeu 19 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:00

Avec plaisir l'ami. Quand tu voudras faire une partie, fais-moi signe. Wink


COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Large_20080310-streetfighteriv-dhalsim
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:08

Vous penserez à une ou deux vidéos souvenir pour les potos du fofo What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:12

je répondrais présent (quoi comment ca Dan est pas crédible)

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Stf4p310
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:14

FURY a écrit:
Vous penserez à une ou deux vidéos souvenir pour les potos du fofo What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Inclassa

Oui pas de soucis je filmerais les humiliations successives de Camu-Kun en direct avec commentaires à l'appui Mad fessée COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 229927 bom COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 425860
Au cas où vous n'auriez pas remarqué j'essaie de saper son moral, d'éroder sa confiance voir même de le pousser à douter de la puissance de son cosmos, SF c'est 50 % de mental 25% de Technique et 25% de coup de coudes discrets dans les côtes du joueur adverse......on me dit dans l'oreillette que c'est pas autorisé, ah bon ? COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 161857

Dan est crédible; sa posture beaucoup moins mais c'est ce qui fait le charme de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:18

sephirata a écrit:

Juste une précision, je ne possède que Super Street Fighter IV, je n'ai pas la version Arcade Edition et toi tu joues principalement sur quoi Camu-kun ?

l'arcade edition est compatible avec la version "classique" de super street fighter 4, le jeux passe en mode classique ou arcade suivant qui ont affronte Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:22

el_panZer a écrit:
sephirata a écrit:

Juste une précision, je ne possède que Super Street Fighter IV, je n'ai pas la version Arcade Edition et toi tu joues principalement sur quoi Camu-kun ?

l'arcade edition est compatible avec la version "classique" de super street fighter 4, le jeux passe en mode classique ou arcade suivant qui ont affronte Numb one

Ok c'est cool alors merci de la précision et just for fun le film d'anthologie :
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:24

passage plus qu'épique bom
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 20:45

Rooo, non pas ce film c'est anti)jeu, j'ai mal au ventre.

Mais oui il est beau le puching-ball COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 94453
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Ssf4-dan_big
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 21:01

Mes deux personnages féminins préférés nez à nez, deux licences différentes, deux styles différents, deux superbes poitrines, le rêve quoi
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 500x700-content-photos-street-fighter-et-king-of-fighter-chun-li-et-mai-shiranui-artwork-1414
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Ah, Mai Shiranui. Le nombre de fois que j'ai rêvé que je me la tapais.....


Pour les replays, je vais prendre un Hauppauge PVR le mois prochain, vous aurez droit à des videos comme si vous y étiez, et aussi quelques courses de GT5 ! Wink


P.S. : sephirata, c'est bien essayé de me saper le moral. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 21:49

Camu a écrit:
Ah, Mai Shiranui. Le nombre de fois que j'ai rêvé que je me la tapais.....


Pour les replays, je vais prendre un Hauppauge PVR le mois prochain, vous aurez droit à des videos comme si vous y étiez, et aussi quelques courses de GT5 ! Wink


P.S. : sephirata, c'est bien essayé de me saper le moral. Twisted Evil

C'est cool ça, tu sais j'ai vu des tas de cosplay plus ou moins bon de Maï Shiranui, mais le plus surprenant c'est qu'un des meilleurs cosplay a été réalisé par la détestable Marjolaine (Greg le Millionnaire) pour le magazine GameFan avec dvd bonus en prime, je me souviens avoir acheté ce numéro 9 avec une certaine fébrilité (comme j'imagine 99,9 % des clients masculins de l'époque).
Bon j'adorais le mag mais là c'était la cerise sur le gâteau.........en fait plus je parle de moi plus je me rend compte que je suis en train de vous borsser un portrait assez peu flatteur de moi, depuis quelques temps je dois vraiment passer pour un gros pervers amateur de poitrines généreuses et par dessus tout de jeunes fille asiatiques au physique plus que ravageur. What a Face
Bon ok c'est vrai mais j'aime aussi les petites asiatiques toutes mignonnes aussi, bon je vais de ce pas me terrer dans le trou de la honte COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 297259 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 425860

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 23:16

Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 0:27

Camu a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit. What a Face

La question n'est pas là, j'avoue tout simplement que je suis en effet un gros pervers et que j'assume, d'ailleurs mon ex-pseudo en tant que Fansubber était Pantsu-Hunter. What a Face
Allez petite confession, la question que j'ai déjà posé à pas mal d'amies Japonaises avec qui je parle régulièrement sur Skype sans pour autant les avoir choquer (enfin pour la grande majorité): Mune no saizu oshiete ? Soshite misete.
Je vous laisse traduire scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 6:46

Camu a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit. What a Face

un gros COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 243854


sphirata a écrit:
Allez petite confession, la question que j'ai déjà posé à pas mal d'amies Japonaises avec qui je parle régulièrement sur Skype sans pour autant les avoir choquer (enfin pour la grande majorité): Mune no saizu oshiete ? Soshite misete.
(si les trad google sont exact) ou le coquin What a Face
et alors combien on repondu et combien t'ont engeuler? Razz

tant qu'on est dans les confession:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 11:55

What a Face
Spoiler:

Très bonne idée, j'aime beaucoup la question.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 11:59

Kisama tachi ha hontou ni hentai nanone...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 12:34

Je vois bien un petit topic sucette "Cosplay et formes généreuses" se présenter COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 94453
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 EmptySam 21 Jan - 19:22

el_panZer a écrit:



sphirata a écrit:
Allez petite confession, la question que j'ai déjà posé à pas mal d'amies Japonaises avec qui je parle régulièrement sur Skype sans pour autant les avoir choquer (enfin pour la grande majorité): Mune no saizu oshiete ? Soshite misete.
(si les trad google sont exact) ou le coquin What a Face
et alors combien on repondu et combien t'ont engeuler? Razz

tant qu'on est dans les confession:
Spoiler:

Mon ex chérie faisait le même type de bonnet intéressant, sauf que moi en deux relations de suite je suis passé de C à E donc pas tellement de changement What a Face
Ceci étant pour revenir au sujet original, sur les cinq filles que j'ai interrogé, deux m'ont donné la taille et montré plus que je ne demandais COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Slove deux autres m'ont juste donnés la taille avec pas mal de gène et la dernière ça l'a carrément refroidît.
J'ai tenté d'interroger des jeunes Nippones sur Tours mais comme l'Ecole Japonaise a le même statut qu'une Ambassade, j'ai évité de faire des vagues toutes les fois où j'ai pu y entrer pour assister mon Maître pour ses cours de Kenjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: