|
|
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 18:56 | |
| Désolé, sephi-chan, les jeux de combat, c'est 2D de profil uniquement, soit Street Fighter. Je crois être un des rares joueurs Français (méconnu hélàs) à avoir réussi à battre Gouki (SSF2X) en difficulté à 7 (max) avec... Zangief, sur la version 3DO, la plus impitoyable de l'histoire de l'univers (paraît-il plus dure que l'arcade). 1994. L'époque où j'étais bien dans mes baskets, avec la légendaire Super Famicom : Rockman X /X 2, Super Metroid, Donkey Kong Country. Les plus belles années de ma vie... Après, il y a bien KOF '95, que j'ai bien tartiné en son temps. Un excellent soft où j'arrive à me défendre avec l'équipe d'Italie (Terry/Andy/Joe) ou du Brésil (Heidern/Ralf/Clark), mais je n'y ai pas joué depuis cette même année, le seul KOF qui me plaise vraiment. Les autres ont moins de cachet à mes yeux, avec des boss à te filer le choléra (Chris/Orochi du '97, rhââââââh ), des personnages bizarres, qui me laissent perplexes, ou d'autres pompés sur des thèmes à succès, ou bien tout droit sorti d'un night-club, ou enfin des gonzesses montées comme des poules tournant dans les films de baise. Mmouuais... Soulcalibur, j'ai joué au 3 sur Dreamcast, un vrai bijou. Mais le système de garde à bouton, et la trop grande complexité des commandes pour jouer à la manette m'ont démoralisé. Et comme si ça ne suffisait pas, je jouais Ivy et Siegfried/Nightmare... Les autres jeux que vous citez, je n'y joue pas, pas du tout mon style, rien ne m'y attire. Darkstalkers (AKA Vampire Savior), je l'avais acheté sur PSOne il y a une dizaine d'années. J'y ai joué une semaine, je n'ai toujours pas compris comment gagner face à l'IA (personne n'était assez dingue pour jouer avec moi). J'ai ensuite regardé des tournois quand j'ai eu un ordi, comment dire... c'est un jeu pour les baisés de la gueule, ce bordel... | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 19:40 | |
| soul calibur 3 sur dreamcast, soit y une erreur vu que le 3 est exclu ps2 et seul le 1 est sortit sur dreacst, soit j'ai une grosse lacune sur cette liscence bon ben c'est cool on va se faire des ptite soirée fighting avec tout le sanctuaire bientot | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 19:40 | |
| Camu sache que je n'ai d'yeux que pour les jeux de Baston 2D, ma passion pour Soulcalibur est l'exception qui confirme la règle, j'ai tellement joué sur ma Neo geo à l'ensemble des Fatal Fury , Samouraï Spirit, Art of Fighting et KoF et parallèlement aux SF en arcade, SNES et PSone pour l'opus inégalé qu'est Street Fighter Alpha 3 que même à l'heure actuelle je ne trouve plus personne pour oser m'affronter à part certains gros gamers de mon entourage. C'est drôle d'ailleurs, j'ai pensé que ma passion pour KoF c'était éteinte avec KoF 11 et puis miracle KoF XIII sort, il poutre allègrement la daube qu'était son petit frère sorti un an avant et là paf je craque, Edition Collector et en avant Simone (tout rapport avec un admin de ce forum serait purement fortuit). Donc pas de soucis, si tu veux faire des matchs sur SFIV je suis partant mais prépare toi quand même avant car sache que je ne dis jamais rien en l'air NB: Au passage j'ai eu le bonheur/Malheur de tomber sur Daigo en 2010 à Strasbourg pour un championnat, ben j'ai compris ma douleur
Dernière édition par sephirata le Jeu 19 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 19:50 | |
| Effectivement el_panZer. Ca remonte à tellement loin que j'avais oublié que les anciens soft de la franchise avaient un nom spécifique, Soul Edge etc. Oui, c'est bien le premier remasterisé que j'avais. Le 2, avec Spawn/Link/Heihachi, ne m'a pas plu, et pour les raisons que j'ai citées plus tôt, j'ai arrêté de m'y intéresser après. sephi-kun, je ne demande qu'à trouver de bons joueurs pour m'amuser et m'améliorer. Et moi, je ne parle pas : j'observe, et je m'adapte, point. | |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| Avec plaisir l'ami. Quand tu voudras faire une partie, fais-moi signe. | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:12 | |
| je répondrais présent (quoi comment ca Dan est pas crédible) | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:14 | |
| | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:18 | |
| - sephirata a écrit:
Juste une précision, je ne possède que Super Street Fighter IV, je n'ai pas la version Arcade Edition et toi tu joues principalement sur quoi Camu-kun ?
l'arcade edition est compatible avec la version "classique" de super street fighter 4, le jeux passe en mode classique ou arcade suivant qui ont affronte | |
| | | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:24 | |
| passage plus qu'épique | |
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| Rooo, non pas ce film c'est anti)jeu, j'ai mal au ventre. Mais oui il est beau le puching-ball | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 21:21 | |
| Ah, Mai Shiranui. Le nombre de fois que j'ai rêvé que je me la tapais..... Pour les replays, je vais prendre un Hauppauge PVR le mois prochain, vous aurez droit à des videos comme si vous y étiez, et aussi quelques courses de GT5 ! P.S. : sephirata, c'est bien essayé de me saper le moral. | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 21:49 | |
| - Camu a écrit:
- Ah, Mai Shiranui. Le nombre de fois que j'ai rêvé que je me la tapais.....
Pour les replays, je vais prendre un Hauppauge PVR le mois prochain, vous aurez droit à des videos comme si vous y étiez, et aussi quelques courses de GT5 !
P.S. : sephirata, c'est bien essayé de me saper le moral. C'est cool ça, tu sais j'ai vu des tas de cosplay plus ou moins bon de Maï Shiranui, mais le plus surprenant c'est qu'un des meilleurs cosplay a été réalisé par la détestable Marjolaine (Greg le Millionnaire) pour le magazine GameFan avec dvd bonus en prime, je me souviens avoir acheté ce numéro 9 avec une certaine fébrilité (comme j'imagine 99,9 % des clients masculins de l'époque). Bon j'adorais le mag mais là c'était la cerise sur le gâteau.........en fait plus je parle de moi plus je me rend compte que je suis en train de vous borsser un portrait assez peu flatteur de moi, depuis quelques temps je dois vraiment passer pour un gros pervers amateur de poitrines généreuses et par dessus tout de jeunes fille asiatiques au physique plus que ravageur. Bon ok c'est vrai mais j'aime aussi les petites asiatiques toutes mignonnes aussi, bon je vais de ce pas me terrer dans le trou de la honte | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 19 Jan - 23:16 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit. | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Jan - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Jan - 6:46 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit.
un gros - sphirata a écrit:
- Allez petite confession, la question que j'ai déjà posé à pas mal d'amies Japonaises avec qui je parle régulièrement sur Skype sans pour autant les avoir choquer (enfin pour la grande majorité): Mune no saizu oshiete ? Soshite misete.
(si les trad google sont exact) ou le coquin et alors combien on repondu et combien t'ont engeuler? tant qu'on est dans les confession: - Spoiler:
mon EX faisait du A, et ma chérie fait du E, la difference est enorme (sans mauvais jeux de mot) ) donc oui vive les femmes aux formes généreuse
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Jan - 11:55 | |
| - Spoiler:
Mune no saizu oshiete ? Soshite misete. Quelle taille font tes seins ? Dis-moi ton tour de poitrine et montre-la-moi
Très bonne idée, j'aime beaucoup la question. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Jan - 11:59 | |
| Kisama tachi ha hontou ni hentai nanone... | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Jan - 12:34 | |
| Je vois bien un petit topic sucette "Cosplay et formes généreuses" se présenter | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 21 Jan - 19:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
| | | | COIN FLOOOOOooooooooD | |
|