Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyLun 16 Jan - 21:11

el_panZer a écrit:
courage l'ami, j'ai connu ca quand j'etait étudiant, généralement ont répliquer a coup de basse et guittare saturé What a Face

Pas de soucis, j'ai déjà eu le même réflexe avant même que tu ne l'écrive, c'est petit, mesquin mais j'adore: Disturbed, Nine Inch Nails et Rammstein combo anti libido garanti (enfin en la majorité des gens) What a Face

Bon allez comme promis les liens de quelque unes de mes cosplayeuses préférées:


Kipi Site 1
Kipi Site 2
Yaya Han
Tasha
Tomia
K Miyuko
Divers


Amusez-vous bien COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 161857
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyLun 16 Jan - 22:36

Huuhhhuuummmm....


Prendrais bien une part de Yaya Han, moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 6:13

un peu trop plastifié a mon gout par contre coté cosplay respect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 567128
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 17:57

el_panZer a écrit:
un peu trop plastifié a mon gout par contre coté cosplay respect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 567128

Et pourtant, Yaya Han c'est du 100 % pur Sino/Américain sans adjonction de silicone, c'est garanti sur facture, je la suis depuis ses débuts et j'ai eu la chance de la rencontrer dans un salon en Allemagne, et croyez l'expert sa poitrine est parfaitement naturelle, et le reste aussi à part ses lèvres, et bien sûr qu'elle prend soin d'elle, que le maquillage et Toshop aident un peu mais quand on l'a devant soi habillé en Black Cat on ne se pose plus tellement de question sur la perfection ou non de la demoiselle (difficile de la regarder dans les yeux avec ce costume COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Slove What a Face )
Par ailleurs elle est super sympa et la qualité de ses créations est rarement égalé et c'est tant qu'ex cosplayer que je parle (snif mes jeunes années bien avant que les mangas ne deviennent une mode et que la Japan Expo n'écrase les autres rassemblements et ne se transforme en une boutique gigantesque bourrée d'escrocs, il y a plus de 15 ans quoi) COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 793161
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 19:18

Je plussoie, c'est du bio, et de très bonne qualité, à teneur garantie en vitamine et sels minéraux. ( What a Face )

Sans déconer, moi non plus je n'aime pas le silicone (surtout vu ce qu'on risque avec aujourd'hui), et ça se remarque à vue d'oeil qu'une femme est tunée ou pas. Une poitrine naturelle se reconnaît à ses lignes fluides et parfaites (par parfaites, j'entends sans aucune irrégularité due aux poches de silicone, qui se remarquent comme le nez au milieu de la figure). Yaya Han est une vraie beauté, ce n'est pas pour rien que je l'ai citée parmi les autres. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Slove


Quand même, comment (et de quoi) qu'on parle... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 425860
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 20:12

ben j'ai (et ma chérie me les confirme) de léger doutes

entre la (2007 pour athena et 2000 pour mill):
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Athena10 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Mill10

et la (2008 pour le steampunk et 2011 pour la fée verte):
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Shiroi10 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Absint10

ma chérie etant une adepte des serre taille je sais parfaitement que ca peux modifier radicalement l’apparence de la poitrine mais la c'est vraiment surdimenssionner (je parle de l’écart entre les deux photos pas de ses obus Razz )

je n'affirme rien (je ne vais pas la calomnier sur de simple photo) mais perso je trouve ça étrange comme différence
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 20:44

Non mais je sais bien el_panZer, mais aussi étrange que ça puisse paraître, elle a la faculté incroyable de modifier son physique d'un costume à un autre mais dans le civil en 2011 elle n' pas une telle poitrine, c'est assez déconcertant je sais mais ça concerne son corps en entier d'ailleurs, je ne sais pas si elle fait partie de ces femmes qui gagnent et perdent du poids avec une facilité déconcertante mais d'un shooting à un autre sa morphologie diffère, c'est un mystère que je saurais expliquer.
Et loin de remettre en cause le jugement de ta chérie, j'ai vue des corsets et des serre taille faire des miracles, ainsi que divers accessoires réservés aux femmes mais je peux jurer que la dernière fois où je l'ai vu en live donc 2010 sa poitrine était visuellement tout ce qu'il y avait de plus naturelle.
Bon j'ai pas palpé mais je me trompe rarement sur ce genre de chose même si il existe de nouveaux types d'implants assez discrets, bon ça y est je vais passer our un fétichiste maintenant COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 20:53

Il y aussi, et on l'oublie trop souvent, l'alimentation qui entre en jeu. Le fait qu'elle ait de la poitrine en l'espace de quelques années vient d'une alimentation protéinée combinée à un sport peu musclant. La sveltesse du bas de son corps confirme qu'elle n'en fait pas, et se contente de gymnastique et autres activités "douces". Effet garanti, pour l'intéressée comme pour les spectateurs. Et le fait qu'elle soit Américano-Chinoise (ou Sino-Américaine) est une bénédiction : elle profite des avantages de chaque ethnie. Pour ma part, elle est impecc'. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Inclassa

Dieu sait que le buste et la taille sont les centres vitaux des femmes. Et pour rester belles tout en étant esthétiques (deux notiions distinctes), la forme et le fond doivent aller de pair. Un régime bien dosé et une activité bien suivie sont primordiales. L'absence de musculation et de sport de très haut niveau font le reste. Je connais des filles que je fréquentais à l'école, de vrais garçons manqués; à peine 5 ans plus tard, c'est tout juste si je les reconnaissais en tenue pro... Shocked


Dernière édition par Camu le Mar 17 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 21:14

Camu soyons clair, je suis totalement d'accord avec toi, mais concernant yaya c'est encore plus impressionnant dans la mesure où on ept constater qu'elle arrive à passer d'un physique à un autre d'une année sur l'autre, il y a des photos qui mettent en avant ses courbes et étrangement d'autres moins à la même période.
Par ailleurs je l'ai vu prendre et perdre du poids de façon relativement rapide (vous n'avez pas tous les clichés sur le site puisqu'il a été refait il y a 3 ans et qu'avant cela son site regorgeait de photos plus personnelles sans compter que je l'ai en ami FB et j'ai donc ses photos au quotidien qui sont je dois l'avouer assez différentes de ce qu'on peut voir sur certains clichés, elle est sexy mais c'est différent).
Considérez bien que c'est un modèle professionnel avant d'être une cosplayeuse et une créatrice de mode, elle connaît le métier sur le bout des ongles et ne travaille qu'avec ddes pros, elle sait mettre ses formes en avant quand il le faut et inversement elle les cache sans problème, ça peut paraître déconcertant mais je vous ferais passer des photos d'elle au quotidien en 2011 vous verrez la différence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 21:28

Je te crois sur parole, surtout si comme tu le dis, c'est une professionnelle, ce qui est évident quand on la regarde. Il y a des femmes qui ont bien de la chance de voir les kilos glisser sur leur peau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 6:21

FLOOOOOOOOOODJOUR a tous

que la journée soit bonne COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 567128
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 9:36

Flood du mec qui c'est fait boter le c#l par camu à street fighter ıv
Mon ptit Dan à souffert mais c'était bien fun
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 10:30

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 94453

Moi c'est à Halo 1 que je me suis fait défonce sans le savoir.
Je m'avance près d'une console pour lancer la cinématique et là j'entends mon coop (casque) glousser à tout va. La vidéo se termine et je vois des dizaine de mon corps partout.
Bref pendant le visionnage j'étais immortel et mortel à la fois, j'ai filmé à l'arrache donc désolé pour la qualité mais c'était juste pour le fun, salaud de coéquipier COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 11:18

LOL el_panZer ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 425860

Bon, je tartine ce jeu depuis deux ans, alors forcément, j'ai un peu plus d'expérience que toi. Moi aussi je prenais des raclées au début. J'ai persévéré, et aujourd'hui, avec mes 2200 points d'EXP, je suis capable d'atomiser des gars à 12 000 et plus. J'ai de ces replays en réserve, il faut que je te les montre à l'occasion, c'est à pisser de rire parfois. Razz Razz

Ravi de te servir de guide. Je joue sérieusement exprès pour te permettre de progresser vite et bien, ça ne servirait à rien de te laisser gagner. Mais franchement, malgré la petite demi-heure qu'on a joué, ça a suffi à ce que gagnes en vision de jeu. Continue comme ça, et joue de temps en temps en partie avec classement, ça ne peut que t'être bénéfique ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 13:26

Tu as bien fait ça ne m'intéresse absolument pas qu'on me laisse gagner , c'est en méritant ça victoire qu'on progresse
Faut que Je passe un peu plus de temps en entraînent pour pouvoir sortir les coup que Je veux quand je veux
En particulier les super/ultra combos , j'ai du mal à sortir les doubles 1/4 de cercle proprement ( Je joue au stick arcade)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 13:42

Moi je joue à la manette. Certains combos sont durs voire impossibles, tout comme certains persos (Viper, les persos à charge), mais on n'est pas obligés de les faire pour gagner. J'ai un stick, mais ça m'a soûlé, et je le laisse dans mon armoire. Je m'y mettrai plus tard, mais avec GT5 comme jeu principal, et du fait que je ne joue plus trop à SFIV, je risque de ne jamais le ressortir (le stick)... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 90167


Dernière édition par Camu le Sam 21 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 13:59

Les stick arcade c'est très bien pour les jeux de baston et les shoot, mais ça m'a demandé pas mal de temps pour apprendre à m'en servir , et suivant les jeux c'est pas la même sensibilité

Après c'est sur que pour du gt5 c'est du suicide de jouer au stick
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 14:10

Oui voilà, le stick demande énormément de temps pour être assimilé. Pour ça que je me dis que je l'ai peut-être acheté pour rien, vu le temps que je passe sur le jeu (à peine deux heures réparties sur toute la semaine, parfois moins). COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 793161

Un volant aussi, pour les jeux de caisse, ça demande du talent. C'est même encore plus long, mais là c'est différent : selon la caisse, un mec qui joue à la manette peut être plus rapide, car il a moins d'efforts à fournir pour garder la bagnole sur la route, à performances égales. Il n'y aura vraiment que sur les caisses pointues et/ou les circuits à tracé rapide, ou l faut avoir des trajectoires courtes et précises (c'est plus facile de mettre un petit coup de volant que de mettre un petit coup de stick analogique). Parole de joueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 16:39

Moi aussi j'ai un stick arcade mais sur la 360.
Madcatz TE What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Slove
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 17:16

moi j'ai un stick multi support PS3/PC/XBOX360 c'est super pratique COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 567128
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 17:33

el_panZer a écrit:
Flood du mec qui c'est fait boter le c#l par camu à street fighter ıv
Mon ptit Dan à souffert mais c'était bien fun

Attendez que j'arrive les enfants vous allez souffrir, je vais vous montrer ce que c'est qu'un malade des jeux de baston moi, je vais vous botter les fesses sur SF, Soulcalibur, Guilty Gear , Blazblue, KoF (et tous ce qui est sortie chez SNK depuis 1992 sans compter ou Melty Blood ou Darkstalkers etc...sauf que là faudrait jouer dans la même pièce et c'est plus compliqué avec la distance qui nous sépare) je suis un dieu de la guerre, un démon issu des profondeur du tartare, un monstre de puissance, le genre de mec tellement baléze que "tu peux pas test", allez y attaquez moi tous en même temps je vous écraserais comme de misérables cafards, je suis invincible Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 161857 (ce rire maléfique vous a été gracieusement offert par le Grand Pope) COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 425860
Enfin bref, toute cette crise de mégalomanie excessive pour dire que mon id psn c'est: Last-Requiem COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 387376
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 671402 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 17:58

El_panzer a des moments j'ai envie de revendre le mien pour un multi support.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 18:19

mon pti shephi...

a une époque lointaine je n'aurais pas eu peur de répondre à ca par un "vient jouer à soul calibur 2, mon nightmar a soif d’âme" mais j'ai trop perdu de skill pour pouvoir me la peter COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Centpas

par contre si tu veux des match pour le fun et dans la bonne ambiance ca sera avec plaisir pour du blazblue, sf4 et bientot soul calibur 5
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 18:45

el_panZer à une époque je t'aurais dis il n'y a pas de soucis, mon petit Raphaël va se faire un plaisir de démembrer ton gentil Nightmare avant d'absorber son pouvoir à la paille, et en fait je peux toujours le faire What a Face
Mais honnêtement j'ai passé des années à prouver mes talents sur pas mal de jeux de baston dans des championnats ou des parties en réseau mais à l'heure actuelle je sais très bien que faire des matchs pur skills vs skills relève un peu du suicide dans la mesure où je n'ai plus vraiment relevé de challenge depuis longtemps.
Maintenant je préfère les matchs sympas, fun et sans prise de tête et je veux bien relever vos défis dans la bonne humeur mais pas avant 72 heures, j'ai pas encore reçu ma toute nouvelle PS3 qui va remplacer celle qu'on m'a prêtée.
Mais dès qu'elle arrive et après réinstallation du système je vous fais signe, pensez à me donner vos id PSN en mp ou ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 EmptyJeu 19 Jan - 18:51

Y'a 1an avec un pote, on était parti dans un trip stick arcade.
On a profité d'un restock d'un MadCatz TE-S (SSFIV édition blanche), puis on a stick Dreamcast d'époque qu'on a transformé en full sanwa et j'ai fini par trouvé un petit Hori tout con (le Tekken) pour la PS3. Le plus cheap mais à 10roupies ... What a Face
Bref, aussi nul qu'à la manette je suis mais je m'amuse plus avec un stick.
Donc pour ceux qui veulent un sac en fasse d'eux je suis là.

x360
SSFIV AE 2012 (de préférence)
SFIII
Blazblue CS
MvC 3
MK9 (pas retouché depuis la sortie)

PS3
Soul Calibur IV (oulà çà date lui ..)

Dreamcast, faut passer à l'appart' COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 94453
Avec le vrai et unique Soul Calibur, le 1 LUI est rapide.
Dispo' également, SF3 et tout les jeux de baston de la Dream COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 671402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: