| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 17 Sep - 20:09 | |
| Bon demain après midi c'est bourrinage à 8 à l'appart' Après la dernière édition à 4 sur 3 bobox360, là çà sera full jeux de combat. 2 x360 et 1 Dreamcast, le tout en stick arcade ou manette selon chacun. SSF IV AE, SF III, Soul Calibur, Dead or Alive 2 et 4, Garou Mark of the Wolf mais aussi Blazblue ... Du Capcom, du SNK et d'autres, çà va taper dur Vivement 14h | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 18 Sep - 10:21 | |
| ouaah pure boucherie je me suis récement mit a blazeblue - calamity trigger, c'est de la tuerie ce jeux, bon par contre comme le live est déserté depuis la sortie du 2 je tombe que sur des gros bourrin mon 1er match live fut contre le 2eme mondial....j'ai gagner un seul round car il a fait une énorme erreur et j'ai reussi a retourner la situation mais le round qui a suivi ....ben je me suis manger une bon gros perfect bien propre il vous manque plus q'un ptit marvel VS capcom ou un bloody roar pour completer votre liste de jeux | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 18 Sep - 11:41 | |
| Les Marvel VS c'est bon, avec la Dreamcast et la 360 | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 23 Sep - 16:38 | |
| flood du mec qui vient de passer 2h en cuisine pour faire une surprise pour le retour de sa chérie
au menu lasagne (toute premiere fois que j'en fait) suivit de flan choco/speculos maison | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 24 Sep - 8:16 | |
| Alors, c'était comment ? Eunh, je parle des lasagnes hein... Sinon en surfant sur des boutiques en ligne voir ce qui sort les mois à venir, je suis tombé sur une statuette de NANA BLACK BONDAGE Version. Attendez, c'est pas ce que vous croyez...Comme je l'ai trouvée mignonne, comme chaque fois que ça m'arrive avec un personnage, je suis allé regarder la série correspondante. NANA TO KAORU
Il faut aimer le S&M, mais même si ce n'est pas mon truc dans la vraie vie, je dois reconnaître que j'ai trouvé le manga EX-CEL-LENT. Sans aller dans le hardcore (quoique ça dépend de la conscience du lecteur), c'est pimenté juste comme il faut; dommage que je ne puisse pas en dire plus au risque de dévoiler le plus savoureux. Notamment un passage qui m'a carrément scotché sur mon siège. Si ça peut aussi intéresser certains ici. Voire les... inspirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 24 Sep - 8:43 | |
| résultat, les lasagnes sont délicieuse, j'suis super content sympa ton mangas camu, j'ai lu le 1er chapitre c’est bien marrant | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 1 Oct - 10:52 | |
| Flood du gar qui ne sais pas encore s'il va aller au rallye demain (pourtant a 15 bornes de chez moi).
| |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 1 Oct - 22:03 | |
| Bonne journée si tu y vas et fais nous des photos. (Et même si tu n'y vas pas.) | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 2 Oct - 8:32 | |
| Ca y est j'en viens c'était pas mal et j'ai quelques jolies photos. Je vous en mettrais quelques unes | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 3 Oct - 20:32 | |
| Eh ben on peut pas dire que l'actualité soit croustillante ces derniers jours... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 22 Oct - 14:41 | |
| Flood du gars qui est pas passé depuis des mois, et qui fait un gros coucou à toute l'équipe de sanctu!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Oct - 21:12 | |
| flood sans aucune raison, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un flood useless | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 28 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 30 Oct - 7:44 | |
| FFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 30 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 30 Oct - 16:39 | |
| Rien de plus fidèle que des tauliers ! | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 30 Oct - 18:00 | |
| c'est qui le taulieeeeeeeeeeeeeeer? | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Nov - 13:23 | |
| Floooooood a celui qui a dormit plus de 12 heures d'affilé. Je rêvé que j'était un Goron qui faisait des roulé-boulé. | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Nov - 15:56 | |
| Heureusement que tu n'as pas rêvé que tu étais Ripley dans ALIENS... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 2 Nov - 2:54 | |
| Alors, ma drogue c'est Majora's Mask et je ne connais pas ALIENS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|