Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

COIN FLOOOOOooooooooD

+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyDim 3 Oct - 19:08

J'ai eu le même problème pour les 24Heures motonautiques de Rouen, pas facile de chopper les rafiots Razz ...

En tout cas, merci pour les tofs Dark' Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyDim 3 Oct - 19:11

J'ai fait un post dans divertissement.
Y en a un peu plus avec quelques vidéos. La 5eme je crois c'est un peu un casse cou. Désolé pour la qualité des vidéos je l'ai fait avec mon téléphone.
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 4 Oct - 8:52

Et bien ça y est, g payé ma taxe douanière...
21€ de TVA (jusque là "normal")
et le reste FRAIS DE DOSSIER What a Face soit 24€....
Ces gros FDP (et là ça veut pas dire frais de port) se gavent !! Frais de dossier... je crois que c'est la plus grosse arnaque du monde ce truc...
Donc en tout j'en ai eu pour 45€ (un peu cher le shiryu oce now... -__-)
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 4 Oct - 9:36

Kiba a écrit:
Ces gros FDP (et là ça veut pas dire frais de port) se gavent !! Frais de dossier... je crois que c'est la plus grosse arnaque du monde ce truc...

Tout est bon pour se faire du pognon sur notre dos décidément pasglop ...

Aujourd'hui, plus tu tentes d'économiser un peu, et plus tu prends le risque que cela te coûte en fait un bras!!!

Quelle honte COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Tir-deux COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Tir-deux COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Tir-deux !
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 4 Oct - 12:48

Oui ça fait beaucoup comme taxe quand même.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 4 Oct - 18:37

Kiba a écrit:
Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais c'est très certainement en envoi express prioritaire que ton vendeur te l'a envoyé. Le transporteur ne t'a pas loupé, dans ce cas-là. Et même si la valeur a probablement été réduite exprès, ils l'ont soit ouvert pour l'inspecter, soit estimé une valeur supérieure du fait du poids, mais surtout de la provenance. Un cadeau venant d'Hong-Kong, ça ne marche plus trop. A moins que chaque ménage Français ait un cousin ou un correspondant en Asie. Et en comparant l'expéditeur et le destinataire, la décision est vite prise... What a Face

Je me rappelle de ce que je leur ai donné, à ces sales hyènes tachetées de chez CHRONOPOST, à l'époque de mes commandes chez HLJ. Même en SAL, quand le colis était à prix assez élevé, je douillais (Hypnos). Ils m'ont bien pris plus de 250 € en tout et pour tout. Renégats, Mariners, Casuals, God Warriors, ils m'ont saigné à chaque fois ! pasglop

Ce qui est d'autant plus pourri, c'est qu'ils n'ont aucune base transparente ni règlementée. En général, ils prélèvent 15 à 20% de la valeur de l'objet en frais de douane (plus les frais de dossier dans certains cas pour notamment les transporteurs express), et mettent ça sur le compte du "préjudice" à l'importation. En gros, on paie un surplus pour le fait d'avoir acheté étranger, une manière pour le moins piquante d'inciter les gens à acheter Français/Européen, de l'aveu même de certains gens du milieu, qui appliquent le système sans pour autant l'approuver, et d'un ami qui bosse à la Poste. Sympa...

Enfin, maintenant c'est du passé. Et même si je paie encore parfois des taxes à UPS quand j'achète plusieurs modèles auto (la valeur et le type d'articles ne sont pas les mêmes aussi), la douane, c'est fini depuis que j'ai découvert HW Japan. Même des articles de plus de 140 € passent sans laisser un centime en commandant en SAL, et livré en 15 jours chrono.
Autre alternative que je bénis chaque jour toujours plus : Yes-Asia. J'ai reçu mon Dragon O.C.E. aujourd'hui, sans douane. Yoshaaa ! Very Happy
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 5 Oct - 19:28

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Kaneda_bike2

........................... Shocked .............................. bom

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 692807Kaneda_style

Kaneda Powa. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 567128
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 5 Oct - 19:48

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 425860 Je veux la même.
Respect pour le taf réalisé COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Inclassa
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 5 Oct - 23:18

Camu a écrit:
Kiba a écrit:
Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais c'est très certainement en envoi express prioritaire que ton vendeur te l'a envoyé. Le transporteur ne t'a pas loupé, dans ce cas-là. Et même si la valeur a probablement été réduite exprès, ils l'ont soit ouvert pour l'inspecter, soit estimé une valeur supérieure du fait du poids, mais surtout de la provenance. Un cadeau venant d'Hong-Kong, ça ne marche plus trop. A moins que chaque ménage Français ait un cousin ou un correspondant en Asie. Et en comparant l'expéditeur et le destinataire, la décision est vite prise... What a Face

Je me rappelle de ce que je leur ai donné, à ces sales hyènes tachetées de chez CHRONOPOST, à l'époque de mes commandes chez HLJ. Même en SAL, quand le colis était à prix assez élevé, je douillais (Hypnos). Ils m'ont bien pris plus de 250 € en tout et pour tout. Renégats, Mariners, Casuals, God Warriors, ils m'ont saigné à chaque fois ! pasglop

Ce qui est d'autant plus pourri, c'est qu'ils n'ont aucune base transparente ni règlementée. En général, ils prélèvent 15 à 20% de la valeur de l'objet en frais de douane (plus les frais de dossier dans certains cas pour notamment les transporteurs express), et mettent ça sur le compte du "préjudice" à l'importation. En gros, on paie un surplus pour le fait d'avoir acheté étranger, une manière pour le moins piquante d'inciter les gens à acheter Français/Européen, de l'aveu même de certains gens du milieu, qui appliquent le système sans pour autant l'approuver, et d'un ami qui bosse à la Poste. Sympa...

Enfin, maintenant c'est du passé. Et même si je paie encore parfois des taxes à UPS quand j'achète plusieurs modèles auto (la valeur et le type d'articles ne sont pas les mêmes aussi), la douane, c'est fini depuis que j'ai découvert HW Japan. Même des articles de plus de 140 € passent sans laisser un centime en commandant en SAL, et livré en 15 jours chrono.
Autre alternative que je bénis chaque jour toujours plus : Yes-Asia. J'ai reçu mon Dragon O.C.E. aujourd'hui, sans douane. Yoshaaa ! Very Happy

Ah ouais tu t'es bien fais saigner....
Bein en fait mon revendeur sur le colis il met pas gift mais marchandise, et ya écrit en gros que ça vient d'un magasin au japon sur le colis... le tout en EMS, mais d'hab ça passe, là pour une obscure raison c'est pas passé, en tout cas j'espère que ca sera pas un deuxième coup de malchance pour mon sagittaire que j'ai déjà préco chez eux... :/
En tout cas merci pour toutes tes explications, à l'avenir je vais peut être revoir ma façon d'importer... What a Face

PS: abusé la photo d'akira, ya qu'un jap pour faire ça ! XD
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMer 6 Oct - 5:40

Justement, c'est arrivé à un de mes potes avec qui je fais souvent des commandes groupées : un beau jour ensoleillé, la douane lui a envoyé un courrier lui expliquant qu'ils ont répertorié un bon nombre d'importations pour un montant assez élevé, et il a du cette fois-là payer (encore heureux qu'ils ne lui aient pas fait un redressement, sinon il était mal). En gros, il est fiché maintenant, et depuis, à chaque achat de son revendeur de Hong-Kong, il casque.

Ca ne veut pas dire que tu vas payer la douane à chaque fois, ça dépendra du montant de tes colis, mais d'une part, les adresses sont souvent connues des services douaniers (c'est leur boulot après tout), d'autre part, dans ce cas précis, ça ne pouvait pas passer, vu l'adresse et le type de colis déclaré (marchandise).

Va falloir faire gaffe maintenant, mon vieux. Désolé
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 19:09

Deuxième visite du Salon de l'Auto jeudi soir, deuxième série de photos, cette fois avec des piles de rechange. What a Face

En attendant la pluie d'images, une petite photo pour patienter :

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 256073DSCF6398

Wink
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 15:57

Petit flood pour dire que si j'ai assez de gasoil What a Face , je serais sur tes terres Mercredi soir poto Dark' Wink ...

Et un p'tit tour en Alsace, un !!!
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 20:05

Ah super tu viens faire quoi chez nous? tu viens dans quelle région?
Si c'est pour faire le plein ça va on est frontaliers on peut aller en Allemagne mais les premiers villages près de la frontière sont a sec les alsaciens se ruent dessus.
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 7:40

Visite avec et pour mes clients d'une célèbre brasserie commançant par un "H" What a Face , et située à Schiltigheim ! Et si tout va bien, petite ballade à Strasbourg le soir Wink !
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 12:55

Voici 3 belle engins a une roue.

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Unicycle COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Monocyclethumb

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Monomoto

darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 12:56

Ha brasserie ca manque pas chez nous ça lol.
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 15:01

darkvador67 a écrit:
Ha brasserie ca manque pas chez nous ça lol.

Je vends de la bonne bière toute l'année aux bistrots, c'est normal de faire découvrir à mes clients une "vraie" brasserie industrielle Wink
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 6:21

LOL.
Flood du gar qui a pris un RTT et qui va passer sa journée au Holiday park.
Expedition Geforce j'arrive. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 567128
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:01

REFLOOD pour dire que j'ai passé une superbe journée.
Beau temps, presque personne, et surtout j'ai enfin fait le Geforce le meilleur coaster d'europe.
Je l'ai fait 4 fois il est trop génial.
PAr contre cette journée m'a épuisé bonne nuit les chevaliers. Wink
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptySam 23 Oct - 18:32

Je viens de voir une corrida à Rodilhan (prés de Nîmes). Personne n'a eu plus qu'une oreille et le denier matador Alejandro Rubio c'est fait piétiné par le taureau. Mais je ne regrette pas dis être allés.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptySam 23 Oct - 18:39

J'ai horreur de ça COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptySam 23 Oct - 18:46

darkvador67 a écrit:
J'ai horreur de ça COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d

Donc tu devrai déteste mon père qui a plus d'une trentaine de tableau de féria, taureau et corrida. Et tous les ses amie qui aime la tauromachie.
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptySam 23 Oct - 19:42

Petit Frougni a écrit:
darkvador67 a écrit:
J'ai horreur de ça COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Boulet-d

Donc tu devrai déteste mon père qui a plus d'une trentaine de tableau de féria, taureau et corrida. Et tous les ses amie qui aime la tauromachie.
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 243854
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyDim 24 Oct - 14:33

Entre les peintures (qui peuvent-être magnifiques) et la corrida, il n'y a rien à voir...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'artistique à aller tuer une bête, dont on sait que de toute façon, elle ne sortira pas vivante de l'arène... Donc tous les guignols qui se prennent pour des "artistes", et qui, de temps en temps, se font piétinner par les taureaux (alléluia) ne m'inspirent que du dégoût !!!

Allez le taureau, et que l'esprit d'Aldébaran fasse un maximum de carnage dans le rang des soi-disant "sportifs"...
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 EmptyDim 24 Oct - 14:42

Ci le taureau est bon il est gracié. Mais il aura déjà était piqué par les banderilles et le picador.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 20 Empty

COIN FLOOOOOooooooooD
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant