| Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Sam 31 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Sam 31 Oct - 13:45 | |
| La chevelure droite est magnifique. Vivement le mien | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Dim 1 Nov - 11:32 | |
| C'est vrai que Shaka est très classe ainsi ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Dim 1 Nov - 13:15 | |
| Merci ! Comme je l'ai dit dans mon avis sur cet article, le blond champêtre est bien meilleur que le blond clair du dessin animé. A la lumière vive, il prend une teinte lumineuse parfaite, contrairement à l'original qui "brûle" s'il est surexposé. Et sur ma figurine, les cheveux droits apportent moult corrections au niveau de la mobilité et du positionnement de la tête bien sûr, mais j'ai surtout enfin pu échanger les épaulettes d'origine pour celles du buste, que je n'avais pas pu mettre jusqu'à maintenant. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 10:13 | |
| merci a camus pour le lien effectivement, très bien cette couleur de cheveux par-contre les mains effectivement... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 10:19 | |
| Tes photos sont tout aussi sympa que les miennes viggo. L'important est le contenu de la photo, la qualité passe après. Pour les mains, il y a une solution, que j'ai adoptée après avoir pris ces photos : si l'on possède plusieurs bustes (voire tous), on peut utiliser les mains de rechange sur les autres Gold. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 11:27 | |
| Merci Camu ! Pour les mains je m'en vais de ce pas chercher une paire qui fera l'affaire !! Voilà qui est un peu mieux ! D'ailleurs les gars je vous remercie de ne pas m'avoir banni du forum pour lui avoir mit deux mains gauches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Myth Cloth de la Vierge O.C.E. (modifiée) | |
|