| Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Sam 31 Oct - 13:44 | |
| Trop classe le scorpion . Bien vu l'ami | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Dim 1 Nov - 11:35 | |
| Ici, je suis nettement moins enthousiaste que pour Shaka ... Je ne retrouve absolument pas Milo avec cette chevelure, cela doit sûrement venir de l'habitude de le voir depuis toujours avec les cheveux violet ! Néanmoins, c'est toujours sympa d'avoir du collector ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Dim 1 Nov - 13:08 | |
| Merci pour vos appréciations. Je suis comme vous, je l'aime vraiment beaucoup moins en blond, au point que je l'ai monté uniquement pour faire une photo-souvenir. Je le laisse avec les cheveux violets pour toujours. Comme tu le dis nayric, je l'ai pris car l'occasion s'est présentée à un bon prix. Un point c'est tout. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Ven 11 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 10:35 | |
| Avec son casque, il est encore plus sympa je trouve. Ca fait toujours plaisir de voir des photos s'ajouter au forum. Merci viggo ! | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 11:25 | |
| De rien c'est un plaisir ! Et puis ca fait un moment que je voulais apporter ma ptite pierre à l'édifice SANCTUARY ! Vu que je ne suis pas des plus bavards dans les topics, j'agrémente un peu le reste du forum. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Sam 12 Jan - 12:45 | |
| Il fait plaisir à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 10:15 | |
| Merci l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Myth Cloth du Scorpion O.C.E. (modifiée) | |
|