Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) EmptyDim 17 Juin - 13:01

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) 794553DSC03983

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) 483481DSC03984


Dernière édition par Camu le Lun 18 Juin - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) EmptyDim 17 Juin - 23:43

Très sympa, belle photo, joli cadre, ensoleillement tip top, je n'en attendais pas moins de toi Camu-Kun Wink

NB: je savais pas que tu avais craqué sur cet appendix, ça a du être un sacré cas de conscience pour toi. (T'as planqué le reste derrière le trône du Pope je parie scratch What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) EmptyLun 18 Juin - 7:57

Merci du compliment, sephi-kun. Wink Wink

Non, ce n'est pas vraiment un cas de conscience. Comme je l'avais dit au Maitre, j'ai décidé depuis le début de le prendre, malgré son prix élevé (vendu uniquement chez Yes-Asia). Pour moi, les figurines que je possède doivent être les plus belles possibles, même si cela implique d'acheter un buste. C'est aussi pour ces raisons que je me suis lancé dans l'aventure EX !

Misty n'est pas un incontournable de Saint Seiya, mais il reste un personnage esthétique, et qui a sa place dans une collection, par son statut de Silver Saint. Je suis décidé à collectionner tous les personages de la série (originelle, je précise). Et avec sa nouvelle tête, il ne dénote plus au milieu des autres, bien au contraire ! Very Happy

Après, peut-être que mes blagues et calembours dans le sujet des news vous ont fait penser que je ne le prendrais pas, mais ça n'est pas le cas. Et comme on dit : qui aime bien, châtie bien ! Razz Razz

Et pour répondre à ta dernière phrase, sephi-kun, non, le corps de Misty repose à l'abri dans sa boîte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) EmptyLun 18 Juin - 8:27

Si tu veux une collec complète, je comprends que tu es pris cet appendix car sinon il suffit d'être un peu patient car il y a fort à parier qu'un surplis du lézard sorte comme c'est le cas pour Persée, avec surement une tête à adapter sur le Silver! Wink

Faut avouer que cet appendix est une énorme arnaque, tant au niveau prix, que niveau qualité, et d'après ceux qui l'ont prit, la tête est à peine mieux que l'ancienne, grosse déception général sur tous les forums!

Et toi t'en penses quoi, amigo? Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) EmptyLun 18 Juin - 10:41

Comme je l'ai dit, je ne m'intéresse pas aux Myth Clothes des personnages ajoutés dans l'anime. Crystal, Steel, ne feront pas partie de ma collection, et il en sera de même pour les Silver renégats. Very Happy
Je pourrais bien les prendre, mais je sais que l'armure qui ne m'intéresse pas me restera sur les bras, et vu leur prix, plus élevé encore que cet Appendix, et avec une seule tête qui plus est, ça ne le fera pas pour moi. Wink

Enfin, pour parler franchement de cet Appendix, ce n'est pas une arnaque à proprement parler, car réservé au Japon, donc obligé de la payer un certain prix, comme pour tous les articles Tamashii. Il faut mettre ça sur le compte de l'exclusivité, dont les asiatiques profitent. On f(er)ait bien pareil avec nos produits, c'est de bonne guerre. C'est le business, rien de plus, rien de moins.


Pour ce qui est du produit, la tête est bien faite, fidèle au personnage. La chevelure sans casque n'est pas adaptable, mais elle est là pour la figurine nue. Les deux autres têtes sont très bien aussi, surtout celle aux yeux fermés, avec les cils bien dessinés et fournis, et celle avec la bouche ouverte est du même niveau que celles des EX. Il faudra que je vous mette des photos supplémentaires plus tard car pas eu le temps hier (pris à l'arrache sur la terrasse). Very Happy

Ceux qui la considèrent décevante, eh bien honnêtement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent demander de plus. Shocked
Chacun ses goûts et sa vision de la qualité, mais là, les gars vont un peu loin à mon avis quand ils disent qu'elle est à peine meilleure. Qu'ils comparent l'ancienne et la nouvelle côte-à-côte, et ils verront si elle est "à peine mieux"... drunken

En définitive, c'est un bon Appendix, qui rend Misty plus versatile qu'il ne l'était à sa sortie. Le deuxième corps ne me servira pas à grand-chose, mais je me dis que ça fait trois corps au total, qui s'ils resteront dans la boîte, auront quand même le mérite d'être là.

Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)   Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de la Myth Cloth de Misty (modifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Tamashii / OCE-
Sauter vers: