|
|
| Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) | |
| | Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 10:39 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 10:51 | |
| Ahh il est classe! Le blond lui va bien je trouve! Merci pour ces photos
Dernière édition par kheltal le Lun 14 Jan - 11:17, édité 1 fois | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 10:58 | |
| De rien l'ami ! C'est un plaisir | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 15:34 | |
| Bien vu pour le sujet. Je l'avais posté dans ma collection, mais j'ai oublié de le faire ici. Toujours aussi magnifique ce Bélier blond !! | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) Lun 14 Jan - 17:05 | |
| Oui il est trop beau ! Ca me donne presque envie de les voir sortir en EX. Enfin...à condition que ce ne fasse pas un Kanon bis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) | |
| |
| | | | Vos photos de la Myth Cloth du Bélier O.C.E. (modifiée) | |
|