Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)

Aller en bas 
+25
jml40
Anubis
Dubhe
kheltal
Atlas
Kiba
Thor
choufa80
aries27
nayric
ikki33
Maitre du Capricorne
gachette71
nico241280
darkvador67
nemesis
gem
albafica
dams2k9
bibes67
Camu
bjn
Calou
FURY
6MON
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 19:20

albafica a écrit:
nemesis a écrit:
ton image a déjà été poster Albafica ^^moi j'adore le casque de l'armure enfin surtout deathmask(mais sa tout le monde le sais je crois?)^^ Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove


oui je sais j'ai vu je vient d'editer c'est la meme moins le flash on voit un peu mieux Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 94453
oki merci^^
ps je ferais un bon modo sans mon flood Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 425860 Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 425860 Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:18

ouille, l'armure est bien faite, mais le visage est affreux, et avant de voir un buste du cancer, on peut se brosser Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:19

oui oui ouile visage est affreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:00

Nuclear Chipmunk a écrit:
D'autres photos:

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 DSCN5439

gengeiken
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:21

magnifiquoooooo Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove j'adore cette myth heureusement que a partir de décembre j'économise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:35

le visage es peut etre moche ,,, mais l armure dechire a max !!!!Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:36

bibes67 a écrit:
le visage es peut etre moche ,,, mais l armure dechire a max !!!!Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Slove
mais son visage est pas moche Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Boulet-d Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Boulet-d Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Boulet-d Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Boulet-d Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:44

Quoi qu'on en pense, cette MC se rapproche du manga...
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:47

au niveau des yeux , et sa coupe sans casque , bandai aurrai pu faire bocou mieu !!! pour moi il se sont pas fait chier !!! par contre quand il a le casque sa va mieu pour les cheveux !!!!!!!! sans casque on dirai un super saiyanMyth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 94453 !!!!! mais bon c est un detail personnel !!!!! mais c est pas sa qui m empechera de le choper !!! sa serra en plus mon premier surplis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 4:27

nayric a écrit:
Quoi qu'on en pense, cette MC se rapproche du manga...
peut etre mais la couleur des cheveux ce réfère a l'animé. on a l'impréssion d'avoir la tete de la gold ici, c'est vraiement pas térrible, surtout aprés avoir vue les autres sorties, shura et camu surtout !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 5:04

nayric a écrit:
Quoi qu'on en pense, cette MC se rapproche du manga...

Et c'est bien ça le problème. Je trouve la tête dans l'animé nettement meilleure. Ils avaient déjà fait la même chose pour la version gold.

Bizarre que pour les autres gold ils nous sortent des appendix OCE pour qu'on ait les versions mangas et que pour DM, ils nous sortent d'office la version manga. Peut-être aura-t-on droit à un appendix ACE (Anime Color Edition) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 5:11

moi je dirais plus un compromis entre les 2 mais dans tout les cas c est pas super, et puis vivement une tof ou l armure est bien monté car ça ne le met pas du tout en valeur, les cuissardes ne sont pas bien mises et l avant de la jupe remonte! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 8:44

Citation :


Et c'est bien ça le problème. Je trouve la tête dans l'animé nettement meilleure. Ils avaient déjà fait la même chose pour la version gold
Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 243854 gem !!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:50

6MON a écrit:
moi je dirais plus un compromis entre les 2

entre les deux têtes, manga et anime Shocked. Je pense que ça ne le ferait pas du tout. Mais peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:17

gem a écrit:
6MON a écrit:
moi je dirais plus un compromis entre les 2

entre les deux têtes, manga et anime Shocked. Je pense que ça ne le ferait pas du tout. Mais peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire. Désolé

oui je pense que c est ce qu ils ont "essayé" de faire malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:20

6MON a écrit:
gem a écrit:
6MON a écrit:
moi je dirais plus un compromis entre les 2

entre les deux têtes, manga et anime Shocked. Je pense que ça ne le ferait pas du tout. Mais peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire. Désolé

oui je pense que c est ce qu ils ont "essayé" de faire malheureusement!

Ouais. Il faut absolument qu'il nous sorte un buste convenable. Je le prendrais en double pour améliorer les deux DM.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:05

Ouhla que la tête seul est affreuse, moi aussi je pense qu'il se sont trompé, on est pas chez DBZ là... Avec le masque, ça va encore, mais bon c'est vraiment rageant, quand on voit le niveau qu'ils avaient atteint sur les visages... Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 90167 Mad
Je le prendrais quand même, l'armure pète bien. Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:16

gem a écrit:
6MON a écrit:
gem a écrit:
6MON a écrit:
moi je dirais plus un compromis entre les 2

entre les deux têtes, manga et anime Shocked. Je pense que ça ne le ferait pas du tout. Mais peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire. Désolé

oui je pense que c est ce qu ils ont "essayé" de faire malheureusement!

Ouais. Il faut absolument qu'il nous sorte un buste convenable. Je le prendrais en double pour améliorer les deux DM.
c'est vrai qu'un buste serait le bien venu mais pas pour arrebger la myth pour avoir du nouveau chez Deathmask Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:55

Yesou a écrit:
bon , ouf , la tête avec diadème , perso ça passe , heureusement n'empêche qu'on a un sentiment de loupé quand même

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 2u5cbbl
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 17:01

c'est clair que la tête sans le casque fait un peu beaucoup pitié je trouve fessée
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 18:44

la il nous on fait un melange de DBZ cheers Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 19:00

Calou a écrit:
c'est clair que la tête sans le casque fait un peu beaucoup pitié je trouve Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 0244

que ce soit avec ou sans casque, c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 19:22

Nan mais quelle tronche, quoi... Shocked

De Deathmask, il passe à Dumbmask...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 19:52

Oui franchement quelle horreur.
Fuyez fuyez!!!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 20:14

Ca passe mieux avec le casque c'est vrai mais on pouvait en dire autant de DM gold.
C'est dingue alors qu'avec les myth les plus récentes, je trouvais que Bandai repoussaient chaque fois un peu plus loin les limites niveau fidélité, ici c'est vraiment le flop. On croirait une tête de l'ère pré-appendix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)   Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Surplis Shura du Capricorne (janvier 2009)
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: