| Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
|
+28huguez dams2k9 Allen atila34 Zombie Slam jf 8.1 bjn letsgetwild Dubhe Polux steeveang Taria LOKI ikki33 JOL666 Jean-Mi Camu darkvador67 Maitre du Capricorne FURY thanatos gemini59 gachette71 Hoyoku Tensho albafica nico241280 6MON SCORPION8SA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 15:57 | |
| Elle ne m'emballe pas (pour le moment)...les épaulettes sont carrément trop grosses! Et plein de petits détails que j'aime pas trop... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| le socle est térrible par contre shun, les épaulettes font 6 fois trops grosses. soit c'est le montage (d'ou j'attend les tirrages officiels) soit c'est la myth qui est comme ça ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 17:02 | |
| pareille j'attend des photos officielle car franchement bof bof,mais le socle est superbe:miaam: | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 17:51 | |
| Ouch ! La différence de teinte plastique/métal entre le plastron, le masque, les genouillères, et le reste de l'armure !! Ouch Ouch ! Les genouillères séparées des jambières et les cuissardes qui ne comblent pas l'espace latéral, et les épaulettes faites aux dimensions d'Aldébaran !! X2 Le visage est toujours aussi sympathique, mélancolique à souhait. Ca ne sauve malheureusement pas le reste... Après un bon début avec Thanatos, Seiya et Hypnos, le niveau plonge fortement du côté des Kamuis... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 18:10 | |
| j'aime pas du tout pour le moment !!!!! mais alors pas du tout !!!! le visage super trop pale... la couleur de l'armure fadasse et la difference avec le plastique....... l'armure qui n'est pas bien proportionnée..... les genouillères.... bouhhhhh A moins d'un miracle c'est mal baré !!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Jeu 14 Mai - 21:11 | |
| Je suis en général très satisfait mais là !!! Aucunes finesse, pour la couleur, le coté crome rosé n'a pas été bien dosé, il aurai fallu une couche translucide de rose en sup. Par contre j'ai un peu peur mais entre les premières images de prototype finalisé et les versions officielles, il n'y a jamais de différence. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 16 Mai - 7:20 | |
| ... j'aime toujours pas, non plus...
Perso, il y a un truc qui me dérange très fort: LES AILES!! Trop grandes, affreuses... et basées sur le manga au lieu de l'anime en plus (les ailes dans l'anime ne sont pas si bombées, elles sont plus droites et ajoutent de la finesse, ici par contre elles font de Shun un panzer et ça ne lui va vraiment pas)
Bref, je finirai par la prendre mais dans l'état actuel j'aime vraiment pas... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 16 Mai - 12:23 | |
| Ce que je reproche en plus à cette armure (pas à la figurine), c'est la simplicité des jambes et des bras. Par rapport à Seiya, ça fait cheap...
Dernière édition par Camu le Sam 16 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 16 Mai - 12:46 | |
| 100% d'accord avec Camus, les pièces des bras et des jambes ressemblent juste à des tubes en fer!!! Il faudrait un peu de déco c'est quand même une armure divine!!! lol Les ailes aussi sont pas top, elle font beaucoup plus souples dans l'animé, ici ça fait un peu transformer avion de chasse! Sinon la couleur ne me dérange pas au contraire, je craignais un rose bonbon! Par contre la tête est génial!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Dim 17 Mai - 14:15 | |
| - Camu a écrit:
- Ce que je reproche en plus à cette armure (pas à la figurine), c'est la simplicité des jambes et des bras. Par rapport à Seiya, ça fait cheap...
ça c'est vrai... elle est très moche c'est tout ...loin, très loin, à des années lumières des dernières productions et de Seiya V4! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Dim 17 Mai - 16:37 | |
| Je lui trouve un côté un peu cadavérique, tant le visage et l'armure sont pâles... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Dim 17 Mai - 23:37 | |
| ils ont fait la juppe comme camus surplis, mais la c'est trop épais du coup, on ne retrouve pas la finesse de l'animé. y'a aussi la pose des jambes qui n'est pas térrible, à part les épaulettes, le casque et la juppe qui épaississent l'armure, le reste est ok, la couleur j'attend encore les photos officiels, faut voire la différence entre les photos officiels de Delta et les 1eres visuels couleurs. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Ven 22 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Ven 22 Mai - 22:21 | |
| Je pense que le rendu rend mieux mais difficile de dire sur les magazine photographiée, j'attendrais les scan ou les visuels Tamashii afin de donner un avis fondé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Ven 22 Mai - 22:39 | |
| j'ai pas l'impréssion, mais c'est vrai qu'il vaut lieux atendre le scan ou les photos officiels tamashi mais la couleur rend mieux et le socle reste magnifique. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 23 Mai - 6:46 | |
| le socle est vraiment de toute beauté ca c'est sur,j'attend aussi des photos officielles | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 23 Mai - 21:35 | |
| Vraiment dommage que les épaulettes n'aient pas été affinés, sinon sur cette photo c'est quand même autre chose, une vraie belle pose et un bon montage, ça donne plus de charisme d'un coup... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 25 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 25 Mai - 7:12 | |
| Je peine toujours à accrocher aux Kamui, et puis en voyant le visage de Shun j'ai envi de le baffer, c'est grave docteur ? | |
|
| |
| Sujet: nde comment il fait pour le garder sur la tete ! Lun 25 Mai - 7:46 | |
| non, c'est normal fury ! moi c'est toujours les épaulettes, énorment, je me demande comment il tiens debout et son casque qui fait trop grand, je me demande comment il fait pour le garder sur la tete. je l'aurait mais encore une chose qui m'éloigne de plus en plus des mc pour me tourner vair les tf. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 25 Mai - 10:28 | |
| Pareil qu'avant, je déplore les mêmes défauts. Le rose est cependant sympa, pas trop voyant.
A voir en vrai, mais même s'il est peu séduisant, il le faudra quand même, malheureusement... | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 25 Mai - 11:34 | |
| Plutôt pas mal, seule la couleur de l'armure me gêne un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 25 Mai - 13:29 | |
| Je persiste à croire qu'au lieu de travailler sur Tenma, ils auraient dus utilisés ce temps pour travailler d'avantage cette myth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
|